La membrette de l'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Si c'est une pro du taijutsu ça pourrait être la femme de gai.... :roll:

Donc elle doit etre moche ou avoir très mauvais gout ;-)
Image
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Pour l'instant, on a deux images de la kunoichi de l'aka.
Elle a l'air d'avoir un bon design et kishi a l'air d'y tenir à ce personnage d'après ce qu'il en dit dans la fameuse interview qui date à peu près de décembre 2005.

D'ailleurs , je vais juste remettre les phrases de cette interview la concernant :

>>A nicely designed person will soon make an appearance in Akatsuki.
It will be a kunoichi of considerable strength.

Akatsuki.... a great character will now be coming. It's a woman. Pretty strong too (small omission).

Now from that, I don't know anything about this great new Akatsuki character, including the design or the personality. Things are being decided about her.

Summary
-On Akatsuki's side, there will be a strong kunoichi with a good character design that will make an appearance (Kishi has alot of confidence in her?).

Image

Image

En tout cas, si elle est mignonne, je sens un jiraya qui risque de perdre tous ses moyens en face d'elle. ;-)
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

J'ai une autre théorie sur cette membrette de l'aka.
Je ne pense pas que Rin soit encore en vit donc je ne pense pas que ça soit elle.

Cependant moi je pense à la coéquipière du yondaime, on a aucun renseignement sur elle.
Mais bon il n y a rien qui le prouve je sais mais bon pensez vous que ça soit possible
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tu veux dire cette fille-là, à côté de yondaime?

Image

Hum, sais pas ...

Personnellement, je la voit plus venir d'un autre village. C'est peut-être ça qui me fait penser que la kunoichi du sannin de Yondaime a les cheveux trop foncé pour le bleu de la Kunoichi de l'aka ...

Edit: Non, attends, la fille du sannin de Yondaime, c'est probablement une Uchiha! :razz:
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

mdr et quand je pense que dans plein de fanfics, hiashi est l'équipier de yondaime en tant que genin :lol:

sinon je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit elle, en plus ca suffit avec konoha, pourquoi les autres pays ne peuvent-ils pas avoir des persos puissants avec peut etre un background interessant?
Davo
Gennin

Message par Davo »

Mais les membres de l'Akatsuki ne sont pas des MUKENIN unique ?
Genre Orochimaru (Origine: Konoha) qui a perdu sa place à cause d'Itachi (Origine: Bah Konoha aussi), j'croyais qu'il en fallait qu'un par "bandeau" (j'sais pas cmt expliquer lol).

J'suis pu très sûr si Sasori & Deidera avait le meme bandeau (j'crois que c'est que Sasori qui a celui du Sable)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le depat d Oro n'a aucun rapport avec l'arrivée d'Itachi dans l'Aka. On peut tres bien imaginer qu il y a plusieurs membres de l aka venant du meme village.
L aka ne recrute t elle pas ses membres en fonction de leurs capacités? ou simplement de leurs origines?

Pour rejoindre le topic, la possibilite que la kunoichi de l aka soit celle de la team "Jiraiya", n est pas nulle, je sais qu on a peut vu de ninja se teindre les cheveux mais c est possible de plus elles ont des coupes de cheveux qui se ressemblent.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Si je récapitule bien dans l'Akatsuki il y aurait : Yondaime , Obito , L'équipière de Yondaime :lol:

Mais c'est vraie qu'elle porte un chignon !
Pour la "membrette" de L'Akatsuki j'opte pour une sorte de Geisha !
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Moi aussi j'aimerai bien un genre de geisha ... avec des éventails tranchants et d'autres trucs du style (ombrelle,...).
Image
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

c'était juste une supposition c'est sur que on connait que trop peu de chose sur cette kunoichi enfaite rien a part que c une fille(et encore c pas sur).
D'un coté c vrai que ça serait mieu qu'elle soit d'un autre village mais j'aimerai bien qu'on est des renseignement sur les coéquipiers de yondaime, c'est bizzard que jiraya ne parle jamais d'eux défois on a l'impression qu'il a eu que le yondaime comme élève avant naruto bon passons ce n'est pas le sujet.

Une geisha oui ça serait pas mal avec un éventail (c temari qui c teind les cheveux la membrette :lol: )
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

LOL! comme tu dit, ça peut être trois garçon, et la fille peut être le gennin de gauche aussi, c'est pas évident avec un seul plan de vue (mais j'ai le feeling que c'est gars fille gars). Pour les deux inconnus, peut-être que Jiraiya n'en parle pas parce qu'ils sont morts deux mois après la photo. ;-)

Quant à l'idée de la teinture, on a jamais vu un perso de Kishi changer de couleur de cheveux (à part Koharu, le gars du sannin de Sandaime, mais c'est dû au veillissement).
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

guiguizmo a écrit :Le depat d Oro n'a aucun rapport avec l'arrivée d'Itachi dans l'Aka. On peut tres bien imaginer qu il y a plusieurs membres de l aka venant du meme village.
Là, je suis pas d'accord dur le principe. Orochimaru dit lui-même qu'il est parti à cause d'Itachi (parce qu'il était trop fort pour lui)

Ceci dit, je pense que tu dis ça dans l'optique qu'ils n'auraient pas viré Orochimaru parce qu'Itachi était lui aussi de Konoha, et je suis d'accord.

Pour ce qui est de la Kunoïchi, je pense pas que ce soit la coéquipière du Yondaime (qu'on est même pas sûrs que c'est une fille)... Et que Kishi s'est appliqué à mettre des ninjas de villages différents jusqu'à maintenant (même si c'est pas un critère absolu)... Donc je dirais pas Konoha.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Deathborn a écrit :Moi aussi j'aimerai bien un genre de geisha ... avec des éventails tranchants et d'autres trucs du style (ombrelle,...).
niveau éventail on a déjà notre dose avec Temari :razz:

chie a écrit :Cependant moi je pense à la coéquipière du yondaime, on a aucun renseignement sur elle.
Mais bon il n y a rien qui le prouve je sais mais bon pensez vous que ça soit possible
Et puis le mec tout à gauche c'est le Boss c'est ça.. Image
Image
No stress, fulltime
GoD-
Etudiant à l'académie

Message par GoD- »

God of Baka, Normal que Naruto soit favorisé, je rappelle que c'est le héros...
...
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

non mais il voulait dire favorisé dans le sens; "il a une attitude déplorable mais s'en sort quand même";

parce que c'est vrai, comme le dit GoBaka, que Naruto a souvent droit à l'erreur je trouve, ca fait pas du tout "monde de ninja" ou à la premiere erreur t'es fini :razz:
Répondre