Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Elle est tout de même maigrelette.
M'enfin c'est qu'une image comme ça, et même si c'est la première, attendons tout de même les images animées.
Si ça se trouve, c'est juste un problème de proportion. Tous les persos ne sont pas mis sur le même plan. La preuve avec Shika qui paraît tout petit...
M'enfin c'est qu'une image comme ça, et même si c'est la première, attendons tout de même les images animées.
Si ça se trouve, c'est juste un problème de proportion. Tous les persos ne sont pas mis sur le même plan. La preuve avec Shika qui paraît tout petit...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah ouic 'est des cardassC'est normal que c'est aussi mal fait

Ces images ça fait un moment qu'on les a.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Amen, enfin quelqu'un qui capte que les illustrations des cardass sont souvent beaucoup plus moches que les "originaux"...Itachi-san a écrit :
Bah oui c'est des cardass![]()

Un peu de patience les gars, y vont quand même pas nous bacler une "renaissance" attendue depuis près de 2 ans, non ?
Pitié faites que j'aie raison

-
- Finot Ergo Sum
oui et puis c'est normal qu'elle soit plus maigre.
Elle est en pleine crise d'adolescence. Elle est perdue, son premier amour l'a laissée telle une traînée. Elle s'est remise en quête d'une nouvelle identité, a cherché à s'identifier aux canons de beauté qui règnent sans partage sur tout ce qu'elle voit : parfums, lingerie, céréales, etc. C'est le début de l'anorexie en fait. on l'a vu dans je ne sais plus quel chap : elle ne semblait manger que du poisson avec un acharnement semblable aux icônes qui vantent les mérites de slimfast
!
elle ne tardera pas à sortir de cette phase pour tomber dans le travers inverse en regardant Nana à la tv en se goinfrant de nutella
!
oui oui je sors poussez pô
Guts ou la remise en cause de l'avenir canin
Elle est en pleine crise d'adolescence. Elle est perdue, son premier amour l'a laissée telle une traînée. Elle s'est remise en quête d'une nouvelle identité, a cherché à s'identifier aux canons de beauté qui règnent sans partage sur tout ce qu'elle voit : parfums, lingerie, céréales, etc. C'est le début de l'anorexie en fait. on l'a vu dans je ne sais plus quel chap : elle ne semblait manger que du poisson avec un acharnement semblable aux icônes qui vantent les mérites de slimfast

elle ne tardera pas à sortir de cette phase pour tomber dans le travers inverse en regardant Nana à la tv en se goinfrant de nutella

oui oui je sors poussez pô

Guts ou la remise en cause de l'avenir canin
Le probleme c'est que les h.s c'est du travail , oui je sais c'est dur a croire , donc peaufiner c'est pas pour demain surtout , c'est pas comme si ils s'etaient endormis pendant deux ansPerso je ne m'inquiete pas du tout pour l'anime, ce ne sont que des cartes ^^ apres 2 ans d'hs ( quasiment 2 ans ) ils ont eu le temps de peaufiner tout ça
ba si parce qu'avec les tunes qu'ils ont fait sur les hs ils ont pu préparé du bon shipuden
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Chunnin
-
- Kitsune
Pour ceux qui ont pas suivit la conversation dans le topic de l'épisode 219, il y a un preview de Shippûden à la fin de l'épisode.
tsunade_o a écrit :je l'ai fait rien que pour vous
http://sanger93.free.fr/Naruto%20Shippu ... eview1.avi
enjoy