Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

j'espere que ce next generation tiendra toutes ses promesses :redface:

Niveau qualité générale de l'animation/dessins etc etc... (pas de pétard mouillé SVP..) :humm:

/me quand même happy de voir enfin le bout du tunnel :happy:
No stress, fulltime
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah pour ce qu'on en a vu, ça s'annonce pas mal du tout... Naruto fait plus "ado", c'est clair, Kakashi m'a l'air de tenir la route aussi, Sakura ne fait pas trop anorexique (:non: Nil lol)...

Reste à voir l'animation, comme d'hab, car les plans qu'on a vus étaient assez statiques mine de rien... Surtout en plein combat (non je parle pas forcément de Gaara/Deidera :ange:)

Allez, le test des clochettes dans 2 semaines pour nous donner une idée :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

écoutez la zik de la fin du preview----> c'est ptet une des nouvelles ziks de shipudden!

en plus je la trouve bien, elle ilustre l'idée que j'en avais: inspirée des précédentes mais remaniées, plus adultes entre guillemets
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je me souviens pas de l'avoir entendue celle-là, ou du moins, elle est pas sur les sound track.

Ça donne espoir qu'ils aient vraiment mis les bouchées doubles pour la nouvelle série! Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique, ça a l'air d'être le même staff que pour les fillers, mais ça s'annonce plutôt bien, pour du Studio Pierrot.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

j'ai vu sur un autre forum des gens qui étaient deja mécontents de ce qu'ils ont vu point de vue graphique. Faut arréter je trouve, certes on voit pas beaucoup le changement des persos à part les habits(ex Naruto qui a les cheveux toujours aussi courts :???: ), mais le niveau graphique est potable quand même.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Plus que le niveau graphique, c'est l'animation qui compte pour moi.

Je préfère que ce soit "laid" (tout est relatif) et bien animé, que super beau... mais figé à la Shaman King.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Naruto sur la vidéo a des cheveux plus longs! Regardez bien pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas plus long ;-)
Vive NMT :P
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Nil Sanyas a écrit :Plus que le niveau graphique, c'est l'animation qui compte pour moi.

Je préfère que ce soit "laid" (tout est relatif) et bien animé, que super beau... mais figé à la Shaman King.
un peu comme le 133 :razz:
moi c'est un peu partagé, j'ai bien aimé le 134 que le 133, il etait super bien dessiné(surtout naruto) avec bcp moins d'animation que le 133 :-)
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

pourquoi pas une lanimation du 133 et le coup de crayon du 134 :happy:

esperant que la qualite general ne declinera pas au fil du temps ou gardera une stabilite honorable :razz:

jpense pas kil baclent leur poule aux oeufs d'or quand meme 8-)
No stress, fulltime
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Venorium a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Plus que le niveau graphique, c'est l'animation qui compte pour moi.

un peu comme le 133 :razz:
moi c'est un peu partagé, j'ai bien aimé le 134 que le 133, il etait super bien dessiné(surtout naruto) avec bcp moins d'animation que le 133 :-)
Pas au point du 133 quand même :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Pas tapé si ce que je vais dire n'est pas au bon endroit. Ca reste en rapport avec le début de Naruto Shippuden quand même.

Est-ce que quelqu'un a envisagé de refaire un montage des extraits du manga papier qui ont été éparpillés dans les HS et nous donner le vrai épisode de transition que l'on aurait aimé avoir ?
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

je crois que beaucoup de personnes vont vouloir le faire ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

esperant que la qualite general ne declinera pas au fil du temps ou gardera une stabilite honorable
Mouais, on parle des studios Pierrot là >_< L'irrégularité graphique c'est leur marque de fabrique^^''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais bon si on regarde les premiers épisodes (100premiers) on va dire qu'il n'y a pas de quoi se pleindre... qques épisodes plutôt ratés mais rien de catastrophique, après ça c'est un peu accéléré, puis est venu l'air des hs... :roll:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Bonjour à tous,

Les titres et artistes des premiers génériques de Naruto Shippûden sont disponibles.
L'opening s'intitulera "Hero's Come Back!" et sera interprété par le groupe "Nobodyknows". L'ending quant à lui, s'intitulera "Nagare Boshi ~Shooting Star~" et sera interprété par le groupe "Homemade Kazoku" (ce sont eux qui ont fait le deuxième ending de Bleach).

La semaine prochaine sera diffusé sur TV Tokyo le dernier épisode de la série Naruto (le 220).
Prochaines semaines pour Naruto Shippûden :

15/02 - Double épisode 1-2
22/02 - Episode 3
mirage team
Image
Verrouillé