God of Baka a écrit :
Lorsqu'on est français, on se doit de supporter les clubs français (et non étrangers).
Il faut faire preuve d'un "peu" de patriotisme (on n'est déjà pas aidé par l'arbitrage alors...

).
Ca c'est une chose absurde que je n'arriverais jamais à comprendre. Personnellement je suis de la capitale, je suis par conséquent "supporter" de Paris.
Et vu le niveau développé par les équipes du championnat depuis quelques années, je me dis que c'est normal que ces équipes n'arrivent jamais à gagner cette Champion's league.
Le fait que je le souhaite ou pas n'y changera rien du tout. Pour gagner une ligue des champions, il faut du cran, du jeu, et une grande équipe. Lyon ne pourra jamais la gagner pour moi, il leur manque quelque chose, peut être de vrais supporters, un vrai esprit ...
Et le patriotisme n'a rien à voir ici. C'est de clubs qu'on parle .. pas de l'Euro, ou de la coupe du monde.
Et LPDF, ne t'inquiètes par pour le Barça, Etoo est de retour, sur la feuille du match ce soir, avec lui, beaucoup de soucis vont disparaitre. C'est clair qu'on ira pas super loin avec le niveau actuel, je me demande même si on peut passer Liverpool à l'heure actuel. Mais les joueurs arrivent à se sortir les doigts du nez lorsqu'ils ont des échéances de la sorte. Voir Barça-Breme pour l'exemple.