Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mais le 22 c'est pas la sortie au japon ???
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Non Kisame, il est déjà sorti partout dans le monde sauf en Europe où il sortira le 23 et le 22 pour la France.

Et sinon Neo Sky, y'a pas de FF VII prévu sur PS 3 ? tiens, régale toi : http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ

Non ne me remercie pas et sors les mains de ton slip, c'est fini... :razz:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

Ca va te decevoir mais c'est juste une demo technique, histoire de faire montrer le puissance de la ps3

Je crois d'ailleurs que square enix a deja fait taire la rumeur
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

ouais depuis l'E3 2005 je crois
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Oui c'est sa Mitik, tout le monde était à fond dessus, mais Square-Enix a bien dit que c'était pour tester les capacités, mais bon devant l'engouement des gens, qui sait ... :roll:
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Bah j'suis allé sur des sites de jeux vidéos et j'ai trouvé aucun démenti (ni aucune confirmation d'ailleurs...).

Mais l'argument "c'est pour tester les capacités de la console", mes boules ouais ! Ils sont en train de développer le XIII dessus donc c'est pas en améliorant une ancienne cinématique que Square va tester les capacités de la console...

Si c'était ça, ce serait une perte de temps et d'argent pour eux et la naissance d'espoirs déçus pour nous... Je vois pas l'intérêt de nous faire saliver si c'est pour annuler après...

Et puis pour tester la puissance de la console on ne refait pas une séquence du début de la playstation 1 quasi à l'identique (à part la fin où Clad est splendide)...

Enfin on verra bien...
Image

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Tinton2 a écrit :Non Kisame, il est déjà sorti partout dans le monde sauf en Europe où il sortira le 23 et le 22 pour la France.

Et sinon Neo Sky, y'a pas de FF VII prévu sur PS 3 ? tiens, régale toi : http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ

Non ne me remercie pas et sors les mains de ton slip, c'est fini... :razz:

Aaaaah okayyyy bah c'est trop cool alors !! Me reste plus qu'a économiser pour m'acheter ce super jeu de la mort !!!!

Sinon pour la vidéo, oh my god c'est magnifique ! ça m'a donné envie de me refaire une partie de FF7 illico ! Dommage que ma version du jeu ait brulé :lol:
Image
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

ca à été confirmé qu'il s'agissait seulement d'une démo technique et que ce projet de remake FF7/PS3 n'etait pas au planning de Square Enix.
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Oui rien n'est prevu pour final fantasy VII.
Par contre suqare enix arrive a 20 ans d'existance pour final (12/12/87 premier volet) et pour sa il ont prevu une suprise...
On a deja eu l'annonce du remake deu I et du II su psp (mais sa parait petit comme suprise).
Donc on attend avec leur suprise...

nouveau jeux ? remake du VII? ou encore plein d 'autre chose...

source:
http://www.livewii.fr/news/21325/Une-su ... ntasy.html
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Yoichi Wada a strictement démenti que cette démonstration technique était l’aperçu d’un éventuel remake de Final Fantasy VII sur PS3. Par contre, il a officiellement annoncé que Final Fantasy poursuivra son bonhomme de chemin sur la console next-gen de Sony. C’est à dire que Final Fantasy XIII, XIV, XV tourneront sur PS3 alors que des probables Final Fantasy Crystal Chronicles II sortiront sur Revolution ou une expansion de Final Fantasy XI sur Xbox 360..
voici pour tinton et les autres ce qu'avait dit Yoichi Wada sur la cinématique et sur le futur de square en 2005.
Image
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Haiia a écrit :Oui rien n'est prevu pour final fantasy VII.
Par contre suqare enix arrive a 20 ans d'existance pour final (12/12/87 premier volet) et pour sa il ont prevu une suprise...
On a deja eu l'annonce du remake deu I et du II su psp (mais sa parait petit comme suprise).
Donc on attend avec leur suprise...

nouveau jeux ? remake du VII? ou encore plein d 'autre chose...

source:
http://www.livewii.fr/news/21325/Une-su ... ntasy.html
sachant que le 31 janvier dernier (2007) , c'etait les 10 ans de FF7. Jpense qu'ils vont annoncer quelque chose, mais ce ne sera pas le remake. Jpenche plutot pour un nouveau jeu de la compilation of FF7 (le dernier)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La compilation FF7 est bel et bien terminé elle a toujours été prevu pour le nombre de jeux qu'elle a eu a savoir

Before Crisis
Crisis Core
FF7
Advent Children
Dirge Of Cerberus

Pour la Demo technique c'en etait bien une, ça été dit et redit, FF13 n'est pas la pour la demo technique, il etait a l'origine devellopé pour la PS2, mais finalement ils ont tout repris a Zero pour passer a la 3.

APres Nomura a toujours dit qu'il aimerait bien faire un remake mais il n'a pas le temps pour le moment, et au moins jusqu'rn 2010 car il a pas mal de projet. Mais c'est precisé que si un jour remake il y a , alors ce sera lui le chef de projet.
Image
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Shinfei a écrit :La compilation FF7 est bel et bien terminé elle a toujours été prevu pour le nombre de jeux qu'elle a eu a savoir

Before Crisis
Crisis Core
FF7
Advent Children
Dirge Of Cerberus

Pour la Demo technique c'en etait bien une, ça été dit et redit, FF13 n'est pas la pour la demo technique, il etait a l'origine devellopé pour la PS2, mais finalement ils ont tout repris a Zero pour passer a la 3.

APres Nomura a toujours dit qu'il aimerait bien faire un remake mais il n'a pas le temps pour le moment, et au moins jusqu'rn 2010 car il a pas mal de projet. Mais c'est precisé que si un jour remake il y a , alors ce sera lui le chef de projet.
justement Dirge of cerberus etant le dernier projet de la compilation, je parle pas en terme de sortie du jeu, mais en terme de ligne chronologique de l'histoire.
et j'ignore si tu à vu ou pas la scene finale de Dirge of cerberus mais il est tout bonnement impensable que la compilation se termine sur cette scene. C'est evident qu'il y aura un "apres Dirge of cerberus".
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Je viens de penser à quelque chose, la série des FF a subi un terrible ralentissement depuis le X.

Je m'explique, FF7 sort fin 97 et FF 10 sort début 2002, ça veut dire qu'en quatre ans et demi environ on a eu quatre FF.

Mais depuis, qu'est ce qu'on a eu, des ersatz volontaires ou non de FF, les dirges of cerberus ou les X-2 n'ont rien à voir avec les FF donc je pose une question simple : Pourquoi ? Pourquoi en un peu plus de quatre ans on a eu droit à quatre merveilleux FF alors que depuis bientôt cinq ans on a eu que d'la daube à se foutre sous la dent ? Expliquez-moi vous les ronds de cuir... (désolé Francis...)

FFXII dépêche toi car le coeur n'attend pas... :razz:
Image

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

bah nan ya eu FFXI

:dehors:
Image
Répondre