Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

OMG que c'est moche ce nouvel opening :vomi:
En tout cas Naruto c'était Rock et Naruto Shippuden sera plus rap/ hip hop ^^
Beuuuh, j'suis sensé préférer Shippuden à Naruto moi à la base et là ça colle plus du tout :pleur: :lol2:

... Bon, blague à part, faut voir ce que ça donne une fois "remixé" en version courte et ajouté à des images de Naruto... Ca peut bien passer comme pas du tout...

>_< ...Mais p'tain ils ont interet à nous pondre que des beaux épisodes pour faire passer c't'opening quand même :razz:

...topic suivant....
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Syrah a écrit :OMG que c'est moche ce nouvel opening :vomi:
Tu l'as déjà ? :shock:

Syrah qui poste trop vite :kamool:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 05 févr. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais c'est pas ces musiques la qu'on aura, il a juste donné des vidéos des groupes qui vont s'occupé de l'op et de l'end
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ah, ok, mea culpa, j'ai cru que c'était ça qui allait être le new opening.... je respire du coup :mrgreen:

Bon, bah y'a plus qu'à prier pour avoir un morceau plus dans la veine de ce qu'ils ont fait pour Bleach hein :siffle: :respect:

Putain, si ils font un duo avec M.Pokora dans le futur ça m'étonnerait qu'à moitié (connais pas Tribal King et ne veux pas connaitre :non:)
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah je vois que je suis pas le seul à qui Nobodyknows fait penser à la ringardise de Tribal King :lol2:

Non franchement rien que le titre de l'opening annonce la couleur :vomi:

Shippûden est censé être plus sombre et plus sérieux et on risque d'avoir un opening pseudo-ragga/hip hop façon opening Allemand >_< Ça fait plaisir de voir le sérieux et l'implication des studios Pierrot dans le massacre de cette série :roll: Ah ça eux ils les oublient leurs complexes :lol:

Pour l'ending ça peut aller mais bof quand même...

Ça confirme mes appréhensions quant à Shippûden... j'espère qu'on a pas attendu 2 ans pour un pétard mouillé parce que jusque là c'est assez mal parti quand même :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

pff c'est parce que tu l'attends comme le messie...moi par exemple je l'attends avec philosophie :-)

comme ça jsuis sur de pas être déçu
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

pff c'est parce que tu l'attends comme le messie...moi par exemple je l'attends avec philosophie

comme ça jsuis sur de pas être déçu
Moi, je ne l'attends plus "véritablement".
C'est simplement animer par un studio qui n'est pas à la hauteur de la réputation de la série.
Toutefois, j'attendrai chaque semaine le nouveau épisode avec impatience.
(mais avec beaucoup moins d'impatience que le dernier chapitre)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Finalement, le titre des theme song!

Opening, "Hero's Come Back!" par "Nobodyknows" ... :shock: ... ça fait différent de l'habituel pop/rock, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin de changement ... ^^; ... Bon, ça peut avoir l'air moins mauvais avec une bonne animation à l'arrière ... après une petite recherche, il semble qu'ils ait fait le second ending de SD Gundam Force en 2004, et que "Hero's Come Back" soit leur seul theme song depuis:

http://www.youtube.com/watch?v=sl25NW4Eh5s

Ça a déjà l'air moins pire sans les rappeurs en background ... ^^;

Ending "Nagare Boshi ~Shooting Star~" par "Homemade Kazoku". Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un ending rap/hip-hop, les 3e et 4e ending si je me souviens bien. Ils sonnent plutôt bien dans leur style, je suis convaincue qu'ils peuvent faire un ending intéressant. Ils ont fait le second Ending de Bleach et le second Opening d'Eureka.

http://www.youtube.com/watch?v=QK9BjHaoL3Y
http://www.youtube.com/watch?v=I579rH4Hdek

Bon, on verra, au pire on skippera les génériques. Ça peut quand même pas être pire que les Opening de Honey and Clover. ^^;
Gr0d0d0 a écrit :Est-ce que quelqu'un a envisagé de refaire un montage des extraits du manga papier qui ont été éparpillés dans les HS et nous donner le vrai épisode de transition que l'on aurait aimé avoir ?
Je vais probablement en faire un et je vais trafiquer les épisode 100 et 107 pour éliminer l'arc du pays du thé, mais faut d'abord que je récupère les épisodes chez ma cousine. Oh, et je les ai en anglais, je sais pas si tu les regarde en français ...
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

Vous jugez avant meme d'avoir gouter :evil:
Patience et faisons confiance a notre kishmoto cheri XD
on verra bien, mais par pitiée, dites pas que c'est nul avant meme d'avoir entendu et vu l'opening et ending.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Vous jugez avant meme d'avoir gouter
Patience et faisons confiance a notre kishmoto cheri XD
Kishimoto n'a rien à voir avec l'adaptation animée (ou son implication est trés limitée).
L'anime, c'est le studio Pierrot et on a déjà eu un aperçu de leurs performances donc...
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Itachi-san a écrit :Ah je vois que je suis pas le seul à qui Nobodyknows fait penser à la ringardise de Tribal King :lol2:

Non franchement rien que le titre de l'opening annonce la couleur :vomi:

Shippûden est censé être plus sombre et plus sérieux et on risque d'avoir un opening pseudo-ragga/hip hop façon opening Allemand >_< Ça fait plaisir de voir le sérieux et l'implication des studios Pierrot dans le massacre de cette série :roll: Ah ça eux ils les oublient leurs complexes :lol:

Pour l'ending ça peut aller mais bof quand même...

Ça confirme mes appréhensions quant à Shippûden... j'espère qu'on a pas attendu 2 ans pour un pétard mouillé parce que jusque là c'est assez mal parti quand même :pleur:

Assez savoureux de lire ça puis ta signature.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

beaucoup critique alors quils ont meme pas vu les generiques ses dommages ...

si je me souvien bien il y avait bien un opening qui etait hip hop cetait fighting dreamer je crois que ses le 4 opening de naruto est il dechirer bien et puis tout les generiques de naruto sont bien alors je m'attend a du bon. surtout si ont vois deidara et sasori dedans.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tu appel ça hip hop ?

http://www.dailymotion.com/video/xh6j8_ ... 103-vostfr

je ne pense pas que ce soit le cas bien au contraire ^^
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Moi j'avais bien aimé "Thank You!!" by Home Made Kazoku personellement !

Et ca ne m'a pas choqué pour autant, attendons de voir avt de s'avancer !

:???:

PS : J'aurai bien aimé un OP de Dir en grey, ou MUCC , ça aurait donné le ton plus sombre tout de suite ^^

UNe musique de ce style : http://www.youtube.com/watch?v=H0Q6ZVQGs58 , pas trop hard quoi pour pas choquer les nenfants ;-)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Gladia a écrit : J'aurai bien aimé un OP de Dir en grey, ou MUCC
quelle horreur c'est groupe efin bon en general je zap les op de plus niveau op hip hop on a pour exemple samurai champloo.

Pour l'op GO! de flow il est pas mal c'est vrai mais ce style de groupe est difficile a cataloguer en faite la musique c'est du rock mais les mecs chantent du rap c'est comme orange range en faite enfin bref
Verrouillé