Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Sorata a écrit :il marche dans les airs
Je comprends mieux le pourquoi du 'sabre laser' d'ichida. :mrgreen: (cf sky-walker)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Super debut de chapitre.

Il devient moin bon quand, Chad laisse en vie son ennemi....ça devient encore moin bon quand son ennemi lui dit de partir comme si c'était son meilleur ami (yen a marre des méchant pas méchant) et il devient encore moin bon quand l'attaque de Chad ne vos rien...

Mais je reste optimiste, dans le sens que Chad, n'a pas mis toute sa puissance, vu qu'il ne veut tuer personne apparement, comme Ichigo dans ses débuts et qu'il apprend à ne plus l'être en se battant contre Kenpachi.

Du coup Chad ne se bat jamais à pleine puissance, il se retient pour pas tuer.
Dernière modification par nataku le sam. 03 févr. 2007, 15:56, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Tiens ouais, c'est vrai, je ne me rappelais plus que le hollows volaient... A l'époque ça ne m'avait pas choqué vu que je me disais que c'étaient des âmes errantes et que donc elles n'avaient pas de vrais corps.

Mais avant la SS Ichigo ne vole pas et après y'en a plein qui volent (Hirako etc...) donc un minimum d'explications ne serait pas superflu.

Après pour les boules d'énergie désolé mais les céro ressemblent bien plus à DBZ que la seule pose de Naruto... Tous les hollows ont l'air de pouvoir en faire et les combats de Bleach ressemblent mille fois plus à ceux de DBZ (bourrin, bourrin, puissance, puissance) que ceux de Naruto où on a un million de paramètres à prendre en compte...
Citation:
à part le bankai cheaté d'Aizen

Ou t'a vus un bankai ?
Tu confond avec le shikai , depuis le temp qu'on le repete ...
Et sinon justice j'ai relu ce que dit Aizen et l'illusion complète c'est bien la technique de son bankaï donc je vois pas où tu as lu que c'était son shikaï... Donc répète le autant que tu veux mais dis plutôt dans quel chapitre tu as vu ce que tu avances... Moi je me base sur le chap 171.

Donc au lieu de te moquer...

P.S :
Tinton2 a écrit :Encore un bon chap en bois, le chapitre précédent il dit que c'est son bras droit qui incarne le pouvoir défensif mais il arrête la boule d'énergie avec son nouveau bras gauche qu'il connait pas juste pour dire qu'il est surpuissant...

En parlant de ça, depuis quand Bleach c'est devenu dragon ball Z, ça sort d'où leurs capacités à voler et à lancer des boules d'énergie ? Encore un manque d'inspiration ? Parce que je suis désolé mais Ichigo and co se sont écrasés comme des crottes en pénétrant dans la soul society pis d'un coup Ichigo et d'autres peuvent voler sans aucune explication, c'est cool ça...

Pour les shinigami, les pouvoirs des zanpakuto étaient super variés et originaux (à part le bankai cheaté d'Aizen...) mais là...

J'espère que Kubo fera la même annonce que Kishi pour annoncer la fin des HS parce que là... :razz:
Cher Kibamaru, regarde ce qui est en gras, voilà de quoi je parlais... Perso ça me semblait évident, je fais des liens entre mes paragraphes...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

C'est vrai que ce chap est plutot pas mal malgrés toutes les lourdeurs citées par nataku mais..

j'ai un mauvais pressentiment rapport a la derniere case: je sens que le sang sera celui d' afroman et que chad n'aura rien :???:

donc maintenant, il reste plus qu'a attendre la semaine prochaine mais je suis de moins en moins impatient ;-)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tinton2 a écrit :Tiens ouais, c'est vrai, je ne me rappelais plus que le hollows volaient... A l'époque ça ne m'avait pas choqué vu que je me disais que c'étaient des âmes errantes et que donc elles n'avaient pas de vrais corps.

Mais avant la SS Ichigo ne vole pas et après y'en a plein qui volent (Hirako etc...) donc un minimum d'explications ne serait pas superflu.
Ichigo "vole" dès le tome 1 par réflèxe, pareil pour Renji et Byakuya quand ils arrivent sur Terre. C'est expliqué plus tard lors de la première rencontre avec Zangetsu, les shinigamis peuvent concentrer sous leurs pieds (ou ailleurs d'ailleurs) les âmes errantes dans l'atmosphère afin de créer une plate forme sur laquelle ils peuvent tenir.
Tinton2 a écrit :Et sinon justice j'ai relu ce que dit Aizen et l'illusion complète c'est bien la technique de son bankaï donc je vois pas où tu as lu que c'était son shikaï... Donc répète le autant que tu veux mais dis plutôt dans quel chapitre tu as vu ce que tu avances... Moi je me base sur le chap 171.

Donc au lieu de te moquer...
Erreur de trad. C'est bien son shikai, ça a été confirmé dans l'anime et le databook.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

clair lol sa a toujours été comme sa et puis bon comparé bleach a dbz c'est un peu la loose
et puis quant on voit l'autre qui prend texto au millimetre la pose de krilin au sauf qu'au lieu d'un disque il y a un shuriken bizarrement les gens ont bien plus comparé naruto a dbz que bleach il suffit de voir les post des dernier chapitre il y a des pages entiere sur les comparaison naruto dbz qui sont fondée ou pas...
Several si t'arrivais à faire un post sans profiter de la moindre occasion por dénigrer Naruto ça serait moins lourd :roll:

Oui Bleach a 1000 inspirations à DBZ (ou à St Seiya pendant la SS... SS, St Seiya >_<), et l'y comparer est tout sauf exagéré. Il suffit de voir l'arrivée de Nappa et Veg... de Yammy et Ulquiorra pardon, là c'est bien plus qu'une pose qui est ressemblante^^

Bref on a compris que t'es blasé de Naruto mais c'est pas la peine de nous le rappeler au moindre de tes posts, au pire mets-le dans ta sign ou crée l'ADNA :roll:

Bref pour le fait de marcher dans les airs, c'est expliqué au début du tome 8 quand Ichigo tombe : il faut rassembler les esprits errants en suspension dans l'atmosphère pour créer une sorte de pont sur lequel on peut marcher. A la SS il n'y a pas d'âmes errantes, on ne peut donc pas marcher dans les airs. Après je sais pas trop comment Hirako arrive à inverser la gravité au point de pouvoir marcher et poser sa bouteille à l'envers dans le vide... les âmes errantes font ventouse aussi ?
Dernière modification par Itachi-san le sam. 03 févr. 2007, 16:22, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Cher Kibamaru, regarde ce qui est en gras, voilà de quoi je parlais... Perso ça me semblait évident, je fais des liens entre mes paragraphes...
ouai j'avais pigé mais je croyais que tu parlais des chap actuel ou de l'anime
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

un premier spoil vient de tomber est apparament (comme je l'avais pressentis)
j'ai un mauvais pressentiment rapport a la derniere case: je sens que le sang sera celui d' afroman et que chad n'aura rien
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Well, the one who got hit by Noitora’s blade was Gantenbein. And also the weird old man appears like Chad’s “abuelo”.

**Here’s the mini script that goes with the above spoiler:

舞い上がる血飛沫
*A bloody mist flies in the air

ノイトラの凶刃に切り伏せられたのは、チャゴではなくガンテンバインだった
*The one who was cut down by Noitora’s wicked blade was not Chad—it was Gantenbein.

ガン「・・・ぬ・・・げろ、にげろ、サドヤトスラ」
Gantenbein: …r…un. Run, Sado Yasutora.

ノイトラ「おまえ人の仕事のジャマすんのか?」
     「しかも侵入者(インパソール)肩入れか 救いがねえな」
     「侵入者 てめえの処刑はこいつの後だ 3秒待っとけ」
Noitora: Are you trying to get in the way of other people’s work? And on top of that you’re siding with the intruder? There’s no hope left for you. Hey intruder, your execution will be after this guy’s. Just give me three seconds.

ズバシャアァァ!
*Sound of cutting and blood splashing

チャゴ「ガ―ンテ―ンバ―イ―ン !」
Chad: Gantenbein!

ノイトラ「待たせたな」
Noitora: Sorry for the wait.

ドッシャアアアア!!!
*SPLASH!!!

チャゴ「でやぁぁぁぁぁ!!!」
Chad: YEAAAAARGH!!! (*Screaming)

ドチャッ チャゴの右腕が宙に舞う
*With a splash, Chad’s right arm goes flying.

ノイトラ「腕一本飛んでもまだ立つか んあぁ ヤミーの言ってたとおりしぶとい野郎だ」
     「次は左腕か けけけ」
Noitora: You’re still standing after losing an arm? Aaaaah, you’re quite the tough guy just like Yammi said. Your left arm’s next, he he he.

チャゴ「おまぇはゆるさないぞ!」 
Chad: I won’t forgive you!

ノイトラ「カリカリすんなよ」
Noitora: Oh don’t get so uptight.

十刃爺「待たんかいアホ共」
Old Espada guy: Can you not wait, you idiot?

ノイトラ「ジジイなにしにきやがった」
Noitora: What the hell are you doing, old man?

チャゴ「アブウェロ!!」
Chad: Abuelo!!

十刃爺「こいつの能力に藍染しゃんが目をつけた 生け捕りにしてもってく」
Old Espada guy: Aizen has taken an interest in this one’s powers. We’ll take him back alive.

ノイトラ「ケッ じゃあおれ帰って寝るわ」 
Noitora: Shit. Fine then, I’m going to bed.

チャゴ「アブウェロ!おれだ!わからないのかい?ぼくだよ ヤトスラだよ!」
Chad: Abuelo! It’s me! Don’t you recognize me? It’s me, Yasutora!

十刃爺「何じゃい 頭おかしいんかおぬし」
Old Espada guy: What the? You’re out of it.

次号へ続く
*Continues next week
Gantenbein tout le monde s'en doute...

Après Chad perdrait son bras droit, Aizen s'intéresserait aux pouvoirs de Chad et Abuelo ferait partie de l'Espada... mouais, même pour Kubo c'est un peu gros :lol: Je le vois pas nous faire un "Maman ! Mon papa est super puissant ! 3" :roll:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Faaaaaaaaaaaake.

Ou pas.

Enfin si quand même, c'est gros là non ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

merci pour le script, je ne l'avais pas entierement :???:

sinon le coup du grand pere, c'est quand meme super limite, faut voir ce que kubo en fera ensuite mais au premier abord :roll:

enfin le chapitre sera peut etre bien(ou le script est un fake) et en plus l'arrivée d'abuelo a completement fait oublier la redemption de gantenbein ;-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Aizen s'intéresserait aux pouvoirs de Chad
j'ai comme l'impression que aizen s'intéresse a tout le monde, d'abord ichigo, apres inoue et la chad (enfin si c'est pas un faux), il veut recruté toute la team ichigo
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est clair qu'à ce rythme là, partis pour sauver Inoue tout ce qu'ils vont arriver à faire c'est la rejoindre dans sa cellule :kamool:

Shadow of Nothing...

xeolinh
Etudiant à l'académie

Message par xeolinh »

chad habillé en espada :razz:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Depuis l'histoire du Hougyoku j'ai prédi qu'aizen aller faire des cose interressante avec ntore chadou pour révélé son aspect , j'en suis convaincu et suis prés a tenir le pari ^^

Qui defi Nostradamus?
Image
Merci princesse =)
Répondre