Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
MitiK a écrit :Superbe ! mais pourquoi as-tu laissé les dents supérieurs noir ?
Oops voila corrigé. :)
Merci ! :)
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
2 heures pour faire ça?
Tu as un souris d'ordinateur greffée dans le bras?
Le jeux de contrastes est bien, les couleurs aussi, c'est super, rien à dire de négatif. bravo
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
miako a écrit :enfait une tablette c'est l'idéal..., tu t'en sers essentiellement pour quoi?
Pour colorier ? o_O
Enfin bon, voici un nouveau truc. Zaraki Kenpachi de Bleach, mon perso favori de ce manga. ^^ Comme j'ai la flemme d'uploader l'image sur mon FTP voici le lien deviantart :
Yo
Ben ouais ça en fait 2 points en commun, a part qu'on habite dans l'océan Indien, c'est aussi mon perso favori dans Bleach, je peu dire qu'il et extra super comme d'hab je suis FAN
WoW !!!!
Je suis bleuffé par la Ichigo d'avant !!!
Pour le Zaraki, c'est très beau aussi mais je ne suis pas fan du sang qui " coule" de ses blessures !!! > <
Je sais pas sa fait trop de "coulée" de sang ...
Sinon moi Zaraki il me fait trop déliré comme perso en faite !!!! ^^'