Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Est-ce que ça répondrait à la question "que devienne les Shinigami qui meurent" ?

En tout cas le châp s'annonce énorme, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt :shock:
Tout le monde est passé a coté de ça, mais dans la 1ere image on voit orihime frappé Ulqui !
Oui... mauvaise idée d'ailleurs :siffle: Quoique elle sait qu'Ulqui ne la tuera pas de toute façon :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

il est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuu le uli, dc voila, il xe prend une claque il va etre encore plus fan de inoue

Sinon, tous les shinnigamis qui meurent ne deviennent pas forcement hollow, uniquement ceux tombes de la main des hollows...

Apres pour tromper aizen c'est simple, aizen remarque un hollow avec une force spirituelle enorme (anciennement kaien) et le fait passer au hogyuko (dsl pour l orthographe). Ensuite, Kaien qui possede encore quelques souvenirs de sa vie d antan fait le choix de servir aizen, sachant pertinement que le but est renverser aizen.

L autre possibilite est que Kaien se soit range du cote de Aizen car c'est lui le vrai gentil de l histoire!!! et qu il possede une raison suffisamment juste aux yeux de Kaien pour etre defendue...
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Oui si ca se trouve c'est Yamamoto le mechant ! :twisted:
Aizen a decouvert son plan et fais en sorte de de detruire Yamamoto et son armée .. les Vizards.
Ca pourrais etre marrant. Mais ca ferais un peu deja vu,

Oh! le gentil été mechants ! .. :eek:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon, tous les shinnigamis qui meurent ne deviennent pas forcement hollow, uniquement ceux tombes de la main des hollows...
Oui ça c'est dans l'anime... dans le manga si on se fait tuer par un Hollow on disparaît si je me souviens bien :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Oui un gentil mechant c'est du deja vu, mais une organisation entiere supposée gentille (la SS) manipulée par une ou deux personne (Le roi et yamamoto) c est deja plus originale...

Ensuite, il dise qu'un humain tue par un hollow devient a son tour hollow, Ce chap confirme que pour les shinnigamis, c'est pareil...
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Putain !!! J'espère vraiment que c'est réellement Kain, et non pas une simple technique d'illusion... En tout cas ça fait plaisir de voir que Kubo se reveille ENFIN.

Rha, je suis vraiment content de retrouver Bleach et de pouvoir dire: vivement le chap !
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

Finalement, je suis heureux que le spoil avec abuelo soit un fake

Je suis content de revoir certaine tete (orihime, ulquiorra.. :grin: )

Et enfin un chapitre qui donne vraiment envie d'etre vu ;-)
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ah, il était pas mort lui? :roll:

Bon, bah ok, c' est un rebondissement c' est ça?

Hu...hum:
Putain ça fait longtemps que Kubo ne nous avait pas sorti un chap pareil, vivement la trad' :razz:(au pire Ichigo a ptêtre un grand père, au cas où... :roll: )
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/mode elucubration ON

Ou alors, Isshin n est pas son pere génétique. Mais uniquement son pere adoptif!

Car il me semble qu au debut, lors que Ichigo et Isshin se receuille sur la tombe de Masaki apres le combat contre GF. Isshin dit a Ichigo, que jamais il ne donnerait la responsabilite de la mort de Masaki au "fils de la femme qu il a aimé", ou un truc dans le genre. Ceux qui ont le manga sous la main, verifiez mes dires s il vous plait. Sur le coup, j avais trouvé la tournure tres étrange qu il ne dise pas son "fils".
Aprés quand on a appris l existence de Kaien, on le croyait mort et enterré.
Mais la, avec ce nouvel espada :fou: Je veux bien croire que le fait qu Isshin etant shinigami, sa descendance aie des pouvoirs, mais ca n explique pas le cote hollow d Ichigo.

Et Ichigo aurait un quelconque lien de parenté avec ce hollow.

Une theorie digne de Spawnrad, non?
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

C'est pas parce qu'a ce moment la c'est Kon dans le corps et donc qu'il refuse de dire que c'est Ichigo ?
( J'ai aps verifier )

EDIT : Ah non il parle bien a Ichigo. Mais j'ai pas vu de phrase comme ca.
Seul truc que j'ai trouvais bizarre c'est le fait qu'il ( Isshin ) dise a Ichigo que ca fais 10 ans que sa mere est morte alors que ichigo dis 6 ans.

Et que plus loin qd urahara et isshin discute il reparle des 10 ans ( je crois ).
Dernière modification par SysEur le mer. 07 févr. 2007, 14:34, modifié 1 fois.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Une theorie digne de Spawnrad, non?
:shock: :shock: :shock:

Mais...Mais...Kubo ne serait-il pas...spawnrad? :lol: :lol:

:dehors:

Bof e toute façon Kubo utilise des ficlles trop grosses,c'est un mauvais scénariste c' et tout...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pas quand Kon s est refugié avec les filles et que Isshin est la, mais après, Isshin et Ichigo sont seuls devant la tombe, Isshin fume disant que Masaki le trouvait "cool" quand il fumait etant jeune et ensuite on a la discussion comme quoi Isshin ne pouvait en vouloir a la personne pour laquelle Masaki s etait sacrifiée (il me semble que ce soit plus ca que ce j ai dit avant).
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

kaien etait possédé par un hollow avant de mourir, en plus de ca vu qu'il est mort je vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu possiblité pour qu'il devienne un hollow (puis finalement un alankar ^^) , donc pour moi rien d'étonnant a ce qu'un mort comme celui ci puisse devenir alankar ^^

en tout cas c'est clair que ca surprend de le revoir (le personnage qu'on ne pensait plus jamais revoir :lol:)

ensuite je comprends pas pourquoi certains parlent du fait qu'il ait trompé aizen , pourquoi faire ??? aizen devait le connaitre deja a l'epoque , connaissait sa valeur et tout ca et peut etre que c'etait le style de gars a suivre ses idées :roll: , donc il l'a juste transformé en alankar et puis voila ^^

en tout cas ca faisait un mois que j'avais pas lu un seul bleach , j'ai rattrappé mon retard d'un seul coup il y a peu et je tombe sur ce spoil pour le prochain , ben je pense que je vais continuer comme ca , ca rend la serie plus agréable ^^

en tout cas inoue qui fout une baffe a ulquiorra j'aimerai bien savoir pourquoi ^^
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Lionheart a écrit :
Hu...hum:
Putain ça fait longtemps que Kubo ne nous avait pas sorti un chap pareil, vivement la trad' :razz:(au pire Ichigo a ptêtre un grand père, au cas où... :roll: )
Le chap est sorti?!? Parce que la dernière fois, les images spoil étaient pas mal mais le chapitre entier complétement moisi. M'étonnerai pas que ce soit pareil.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Mais non ^^
Un peu d'optimisme voyons ^^
Répondre