bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=OxSgNkzf71Q
http://www.youtube.com/watch?v=r9d3t2MZR4Q
http://www.youtube.com/watch?v=vITbA0KiaYM

Bon épisode graphiquement, Ulquiorra et Yammy ont des voix excellentes, exactement ce que j'imaginais^^

Bonne utilisation des effets de flou aussi, et le passage où ogihcI parle à Ichigo est un rajout sympa :razz:

Les Mod'Souls sont de moins en moins présents : cette fois Ririn a fait fermer sa gueule à Kon au sujet d'Isshin, intervention "utile" donc si on peut dire :razz:

Ils mettent un résumé des épisodes précédent avec voix off et tout, comme au bon vieux temps des DBZ :mrgreen:

Par contre encore pratiquement 3 châpitres pour cet épisodes, ils ont pas l'air décidés à lever le pied :hein:

Le SZ est toujours trop fort :kamool:

Byakuya qui se met à faire des blagues il a de quoi être choqué Renji :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Merci pour ces liens Itachi-san.

L'épisode est vraiment bon et je trouve le niveau graphique sympatoche.

L'histoire avance assez rapidement, même si on reste bien sur sa fin (comme dans le manga...a cette péridoe (-_-)). Les voix aussi sont au top, surtout celle d'Uluquiora qui est vraiment posé comme je l'attendais.

Enfin du tout bon plus qu'a attendre la trad de la mirage qui devrait pointer son nez sous peu.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Ulquiorra :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

enfin !!! la voix donne super bien , au moins on est pas déçu a ce niveau la :grin: :grin: :grin: (c'est clair que c'est typiquement la voix qui lui fallait , ca claque trop comme ca ^^)

sinon l'épisode en lui meme c'est clair que graphiquement y a rien a redire (par contre inoue m'a pas mal gavé ... encore que j'aime bien toutes les belles pensées completement foutu en l'air pas yami en meme pas 2 secondes :lol:)
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

la voix d'Ulquiorra me dit qqche mais je sais plus c'est quoi :sad:
ptetre yami yugi dans yugioh :???:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Venorium a écrit :la voix d'Ulquiorra me dit qqche mais je sais plus c'est quoi :sad:
ptetre yami yugi dans yugioh :???:
T'as entendu la voix de Yami Yugi en Jap ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

magnifique épisode
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

RAW 114 sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=-UHasBCZEt0
http://www.youtube.com/watch?v=78UJ4ssaKmo
http://www.youtube.com/watch?v=w2qY96zcHJQ

C'est boooooon !!! Mais c'est censurééééé !!!!! :lol: Dans le manga Inoue se fait arracher le visage là elle a un ptit bobo :kamool:

La musique quand Ulqui et Yammy rentre au HM déboîte 8-)

Contrairement au manga la classe est vide quand les 5 débarquent, et je trouve ça pas plus mal. Ça m'avait un peu choqué dans le manga de voir Renji parler de SS et d'Arrancar comme ça devant tout le monde :shock:

Le petit moins c'est encore une fois que cet épisode prend plus de 3 châpitres, résultat en 5 épisodes on en est déjà à l'arrivée de la team SS et dans 2 épisodes on devrait déjà être au Zanpakutô de Rukia :shock:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 07 févr. 2007, 18:21, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en meme temps l'épisode dure meme pas 1/4 d'heure

et +1 pour la musique du départ des arrankar
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

en meme temps l'épisode dure meme pas 1/4 d'heure
Euh si, le résumé sur pas 3 heures quand même...

Mais la voix off du résumé je la trouve énervante >_<

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est la première fois que je vois un épisode de bleach et .... ça fait vraiment bizarre. :shock: :???: Les dessins ça va, même s'il y a certaines couleurs que je n'imaginais pas comme ça, mais par contre les voix ... :???: je les trouve pas géniales, celle de orihime accentue encore plus le côté cruche que je lui trouvais, et ...
Bref, c'est quand même pas trop mal mais je préfère largement le manga à l'anime, ce qui est plutôt normal je suppose, même si je vois moins de différence entre les 2 pour naruto... Enfin bon, c'est peut-être juste que je ne suis pas habitué à cet anime.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Excellent épisode, vraiment la qualité graphique je la trouve vraiment très très bonne. La musique des alankars est stylé. Les modsouls sont pratiquement inéxistants. Bref du tout bon.

La censure sur Orihime est un peu logique même si regrettable.

Enfin plus qu'a attendre une release made in mirage et le prochain épisode!
En plus le manga qui revient enforme, enfin du vrai Bleach.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Bah cher Quiyes, si j'ai un conseil à te donner, c'est celui de te jeter sur les animes de Bleach. Ils sont vraiment bien faits, toujours bien dessinés, les combats sont super bien retranscrits etc...

C'est une pure merveille comparé à l'oeuvre de studio Poirot ! (à qui dois je verse des droits d'auteur ? :razz: )

Par contre, c'est abusé, j'ai regardé et on voit Yoruichi bouffer pendant 55 secondes !!! c'est une horreur !

Sinon j'avais oublié qu'Ichigo se faisait si lamentablement laminer... C'est drôle...

Bon allez, il nous reste le combat d'Ikkaku avant la déchéance :razz: :razz:

Et dire qu'à ce moment on entraperçoit l'hypothèse possible d'un léger sursaut scénaristique (je ne sais pas si c'est français ce que je dis car pour que le scénario fît un sursaut encore aurait-il fallu qu'il existât or depuis quelques mois...) dans le manga...

Prions mes frères, prions mes soeurs...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

J'aime les yeux et la voix d'ulqui, le reste est bof bof putin aprés tous ces HS de merde ils pourraient faire un effor c'est revoltant!!!!
Du fruc pour du fic , ok faut manger mais bon au depart c'est une passion lol faut reagir FUCK!!
Image
Merci princesse =)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

L'episode est bien mechant, Ulquiorra pete vraiment la classe, et en anime ca rend encore mieux, enfin bref, peut-etre que la suite donnera mieux en anime qu'en papier, mais bon, faut pas trop non plus esperer.
Image - AzuManga Fan
Répondre