Au moins, cela rompt avec le schéma des trois premiers combats (s'il y a un peu de scénario, et on peut esperer). Par contre, je parie quand même que Kaien-dono va:
1. La mettre en difficulté.
2. Lui faire sortir un bankai
3. Se faire battre (wahou rukia je suis fier de toi, tu as progressé)
4. Se sacrifier face à un espada pour qu'elle puisse continuer sa route

:yes:
Mais bon, on va peut etre apprendre des trucs sur les plans de Aizen et le Hyotrucmachin, ou encore en savoir un peu plus sur le "passage" Shinigami/Hollow et reciproque.
http://one.piece.trad.free.fr/ :
Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)