Fullmetal alchemist - le manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
68
Sympa le flash back du début, Trisha lui dit de sourire et lui il pleure
Le tunnel n'est apparemment pas qu'un cercle de transmutation géant, y a quelque chose à l'intérieur
Olivier se retient de frapper Reaven, ça se comprends
La trad, hayaku !
Sympa le flash back du début, Trisha lui dit de sourire et lui il pleure

Le tunnel n'est apparemment pas qu'un cercle de transmutation géant, y a quelque chose à l'intérieur

Olivier se retient de frapper Reaven, ça se comprends

La trad, hayaku !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
68
Il me faut une trad ! Ce chapitre est tout bonnement énorme et on ne m'aurait mis que le Flashback sur Hohenheimn que ça ne m'aurait pas gêné. Je suis complètement d'en savoir un peu plus sur lui. Déjà, j'avais adoré sa prestation dans un Omake, où on voyait que Ed petit n'arretait pas de frapper son frère parce qu'il ne l'aimait pas. Le truc avec le sceau était une idée génial.
Bon sinon, nouveau reglement militaire NE PAS TOUCHER LA MAIN D'ARMSTRONG…
Il me faut une trad ! Ce chapitre est tout bonnement énorme et on ne m'aurait mis que le Flashback sur Hohenheimn que ça ne m'aurait pas gêné. Je suis complètement d'en savoir un peu plus sur lui. Déjà, j'avais adoré sa prestation dans un Omake, où on voyait que Ed petit n'arretait pas de frapper son frère parce qu'il ne l'aimait pas. Le truc avec le sceau était une idée génial.
Bon sinon, nouveau reglement militaire NE PAS TOUCHER LA MAIN D'ARMSTRONG…

Spoil a écrit :@ lebibou : ne confondons pas "sceau" et "seau", merciJ'imagine qu'après une trentaine de tomes de Naruto, on a oublié que l'autre orthographe existait...
Oh seigneur le chapitre! Le petit flashback du fébut est très touchant, et permettra apparement d'en savoir plus sur Hohenheim... maintenant je comprends pourquoi Arakawa s'était obstinée à ne jamais nous montrer le visage d'Hohenheim sur cette photo, c'est sûr que des larmes ça aurait crée des interrogations...
Par contre c'est quoi le machin dans le tunnel??? Ce truc a massacré tous les soldats avec une facilité déconcertante... je veux vraiment en savoir plus! Si ça se trouve c'est Pride ou Envy qui a encore changé de forme...
Et enfin très content des dernières images avec Winry... quoique sans la trad, je n'ai pas vraiment de raisons d'être optimiste, après tout ça peut vouloir dire qu'elle va bientôt être dans de sales draps (le petit coup de fil de Kimblee à Bradley ne me rassure pas des masses...). Je me demande sur quoi elle travaille pour rester éveillée aussi tard dans la nuit (quoique il suffit de jeter un coup d'oeil sur les livres à côté d'elle pour comprendre... un génie des automails, vraiment!)... Par contre, Garfiel ça ne s'arrange pas, la dernière fois c'était les froufrou sur les épaules, maintenant c'est carrément la robe et le masque...
Par contre déçu de ne pas en savoir plus sur Scar and Co, je veux vraiment en savoir plus! Pour une autre fois sans doute (peut-être un cliffhanger "Quelle horreur!" de Marcoh pour la fin du tome?)
Dernière modification par Sannom le ven. 09 févr. 2007, 18:19, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Here comes the script~~ ♦
Edit - En fait c'était un peu long ... le lien vers nos amis de MH à la place.
Je le sens mal ce Raven ...
Ca pue la fourberie tout ça
Edit - En fait c'était un peu long ... le lien vers nos amis de MH à la place.
Je le sens mal ce Raven ...
Ca pue la fourberie tout ça

-
- Sannin
Un très bon AMV sur lequel je suis tombé depuis zomgfta. Il n'est fait qu'avec des images du manga et vu comme ça, je suis sidéré par la qualité du découpage de Arakawa. C'est super vivant.
http://www.youtube.com/watch?v=hLoG-vXW8KE
http://www.youtube.com/watch?v=hLoG-vXW8KE

-
- Corbeau Myope
Et oui comme quoi les dessins n'ont pas besoin d'être ultra détaillés et super réalistes pour être expressifs^^Je dirais que c'est plutôt le contraire même^^
Y a qu'à voir le dernier châpitre, on croirait presque des dessins de débutant dans certaines cases, et pourtant y a pas besoin de plus
Y a qu'à voir le dernier châpitre, on croirait presque des dessins de débutant dans certaines cases, et pourtant y a pas besoin de plus

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

EDIT : le chapitre 69 en RAW est sorti! Ici pour le télécharger :
http://www.sendspace.com/file/zt4lo2
Arakawa doit être surchargée avec Juushin Enbu et sans doute les bonus du tome 16, ce qui fait qu'il y a certains personnages qu'elle fait dessiner par ses assistants (Winry dans le 68 et Lin dans le 63...).
EDIT : voici la couverture du tome 16 :
http://www.amazon.co.jp/gp/product/imag ... 92&s=books
Elle est belle, mais je regrette juste qu'on ne voit que les frères Elric, ça me rapelle celle des deux premiers tomes qui ne sont pas vraiment les meilleures...
Le tome 11 est sorti les gens, et comme d'hab il est très bon! Au niveau de la trad, j'ai l'impression qu'il s'agit du meilleur tome sur ce plan-là, notament les passages comiques...
Sinon Kurokawa a annoncé la sortie des tomes 12 et 13 sur son site, et on aura droit au tome 0 du tome 12, 60 pages d'omakes sur le manga et l'anime....
http://www.sendspace.com/file/zt4lo2
Arakawa doit être surchargée avec Juushin Enbu et sans doute les bonus du tome 16, ce qui fait qu'il y a certains personnages qu'elle fait dessiner par ses assistants (Winry dans le 68 et Lin dans le 63...).
EDIT : voici la couverture du tome 16 :
http://www.amazon.co.jp/gp/product/imag ... 92&s=books
Elle est belle, mais je regrette juste qu'on ne voit que les frères Elric, ça me rapelle celle des deux premiers tomes qui ne sont pas vraiment les meilleures...
Le tome 11 est sorti les gens, et comme d'hab il est très bon! Au niveau de la trad, j'ai l'impression qu'il s'agit du meilleur tome sur ce plan-là, notament les passages comiques...
Sinon Kurokawa a annoncé la sortie des tomes 12 et 13 sur son site, et on aura droit au tome 0 du tome 12, 60 pages d'omakes sur le manga et l'anime....
-
- Corbeau Myope
Châpitre 69, comme d'hab une trad ne serait pas de trop...
"Je veux encore dormir" dit Sloth... Reaven lui parle de Pride et bizarrement il se remet tout de suite au travail
Olivier fait pas dans la dentelle
En même temps Reaven il est un peu cinglé de parler des Homunculus comme ça devant tout le monde... Décidément la soeur c'est l'exact opposé du frangin 
Les conquêtes de Roy sont aussi des indic', pas con le Roy 8)
Winry se ramène (encore dessinée par un assistant j'ai l'impression >_<) au plus grand dam de nos deux "espions"
J'ai pas bien compris la fin mais Kimbley parle du Président...
"Je veux encore dormir" dit Sloth... Reaven lui parle de Pride et bizarrement il se remet tout de suite au travail

Olivier fait pas dans la dentelle

Les conquêtes de Roy sont aussi des indic', pas con le Roy 8)
Winry se ramène (encore dessinée par un assistant j'ai l'impression >_<) au plus grand dam de nos deux "espions"

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Clair que Winry est massacrée à la fin. C'est quoi ces dessins! Oo
Sinon OMG
Je m'y attendais pas du tout à ce ce qu'elle tue un général. Quel sang chaud. N'empêche que ce coup là, il va y avoir de graves répercussions. Elle vient de se griller. Moi qui pensait qu'elle allait vraiment faire l'espionne. En tout cas, on voit encore que ses hommes la soutiennent quoique qu'elle fasse.
Avec une trad, ce serait mieux...
Sinon OMG

Je m'y attendais pas du tout à ce ce qu'elle tue un général. Quel sang chaud. N'empêche que ce coup là, il va y avoir de graves répercussions. Elle vient de se griller. Moi qui pensait qu'elle allait vraiment faire l'espionne. En tout cas, on voit encore que ses hommes la soutiennent quoique qu'elle fasse.
Avec une trad, ce serait mieux...
La trad du 69 est sortie chez plusieurs teams, si ça intéresse :
http://www.fma-fr.com, pour l'avoir en français, et comme d'habitude http://www.zomgfta.com si certains ne veulent pas changer...
Personnelement, je trouve ce chapitre très intéressant surtout au niveau de Kimblee. La mort de Raven lui permet d'agir à sa guise, et ce n'est pas une bonne nouvelle! Il m'a l'air aussi retors que Bradley et plus intelligent que Raven, et je crois que la complicité d'Olivia et des frères ne lui a pas échappé. J'ai l'impression qu'il devient plus important et plus dangereux que prévu, ne se contentant pas de pourchasser Scar et intervenant directement auprès des frères... ça s'annonce mal! Les frères Elric ont trouvé un allié de poids en la personne d'Olivia. Et je crois que c'est pas du luxe, car Kimblee est sans doute l'ennemi le plus dangereux qu'ils aient jamais affronté, si on excepte Bradley...
http://www.fma-fr.com, pour l'avoir en français, et comme d'habitude http://www.zomgfta.com si certains ne veulent pas changer...
Personnelement, je trouve ce chapitre très intéressant surtout au niveau de Kimblee. La mort de Raven lui permet d'agir à sa guise, et ce n'est pas une bonne nouvelle! Il m'a l'air aussi retors que Bradley et plus intelligent que Raven, et je crois que la complicité d'Olivia et des frères ne lui a pas échappé. J'ai l'impression qu'il devient plus important et plus dangereux que prévu, ne se contentant pas de pourchasser Scar et intervenant directement auprès des frères... ça s'annonce mal! Les frères Elric ont trouvé un allié de poids en la personne d'Olivia. Et je crois que c'est pas du luxe, car Kimblee est sans doute l'ennemi le plus dangereux qu'ils aient jamais affronté, si on excepte Bradley...
-
- Corbeau Myope
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...