Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ce qui est bizarre c'est qui se presente sous un autre nom..
Est ce qu'il a encore des souvenirs .. ca serais bien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Aaroniro Alulueri... c'est un nom bizarre quand même X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

SysEur a écrit :Ce qui est bizarre c'est qui se presente sous un autre nom..
Est ce qu'il a encore des souvenirs .. ca serais bien.
Moi j'espère pas.

J'espère qu'il a juste le physique de Kaien. Mais surtout pas ses souvenirs, ce serait trop facile sinon :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Aaroniro Alulueri... c'est un nom bizarre quand même X)
Un peut comme tout les autres arancar il faut dire !
J'ai l'impression qu'a part quelques un leurs nom ne sont pas fait pour étre retenu ; il vont tous crever bien vite surement :lol:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit :Aaroniro Alulueri... c'est un nom bizarre quand même X)
Pour moi, ça me fait pensait à un truc du style : Aaron Alelehuia. Allez savoir pourquoi… Ça veut strictement rien dire.

En tout cas, j'ai bien aimé ce chap. J'adore Ulqui avec ses :
« Tu préfère que je te fasse manger de force ou bien que je t'attache et que je te nourisse par intraveineuse ? »
C'est super dans le personnage. Et j'aime bien la tête qu'il tire quand il se prend une baffe. C'est pour le moment le personnage le plus complexe des Espada.
Le retour de Kaien est sympa. Comme je lis pas les spoil, j'ai été surpris, c'est bien.
Par contre, rien ne dit que c'est le vrai étant donné que ça pourrait être une illusion généré par l'Espada. Vu qu'il cache son visage en permance, ça pourrait être un moyen de cacher qu'il ne possède pas de vrai visage, seulement celui que les autres veulent voir.
J'ai pas fait gaffe mais Kaien, il a un bout de masque ou pas ?

L'espada qui attaque Chad est vraiment très moche quand même.

Au passage, est-ce qu'on a vu le dernier membre de la Neal's Team ? (Il était avec Renji je crois mais je ne suis pas sur.)

Kubo, si tu pouvais un chapitre d'une qualité équivalent la semaine prochaine, ça serait un bon point pour toi.
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Crotte, il est numéro 9 et pas numéro 1 :/
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Voir un Heros gagner son combat en nous montrant son power up, et se faire decalquer comme si c'était une mouche, sans avoir appronfondit se nouveau pouvoir qui apporté du neuf aux yeux, scénaristiquement et esthétiquement, montre que l'auteur ne sait vraiment pas exploiter le personnage, un manque d'idée qui se fait ressentir.

Chad avait enfin éveillé en lui un pouvoir monstre, il avait subit une sorte de résurection, je trouve ça pathétique de le remettre à un niveau aussi bas, comme si il avait jamais évolué, on retrouve un Chad de debut de manga, surtout juste après le chapitre ou il sort enfin la tête haute.

La c'est Chad qui en fait les frais, mais ça vos pour la plupart des shinigami qui sont vraiment mal exploité, contrairement à certain manga ou les personnages secondaire sont capables de battre un ennemi de haut niveau et pas seulement de vulgaire soufiffre pour stagner devant un ennemi qui semble avoir un peu plus de charisme.

On a beau dire que Shikamaru bat un membre de l'Akatsuki mais au moin tout ne revient pas au Heros ou seul lui peu gagner contre des ennemis dangereux.

Enfin bon je suis optimiste Chad finira par gagner un combat digne d'interé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Le nouvel Espada, il s'est peut-etre fait greffer la tete de Kaien, on voit une espece de collier anti-puce a la gorge, ptet qu'il change de tete selon l'adversaire, a la Futurama style :kamool:

Note : cet espada est terriblement classe sans son masque de Mante Religieuse.
Image - AzuManga Fan
several
Aspirant ninja

Message par several »

Ce chapitre en tout cas m'a prouver que kubo c'est trés bien ce qu'il fait et il doit savoir qu'il nous a fait galerer et (pour certain toujour)

Je m'explique au moment meme ou ils sont entrés au hueco mundo je me demandais mais avec leur niveau ils espére faire quoi, depuis le debut je me disait ou est l'objectif il le savent qu'ils pourront pas sauver orohime et nous aussi.

Et c'est exactement ce que ulqiola a resume dans ce chapitre
kubo ne compte pas faire battre rukia meme renji je sens qu'il aura pas son arrancars tant mieux ils arrivent aux palais qu'elles vont etre les ordres d'aizen.?

Oui l'espadas est magnifique sans son masque kubo a un coup de crayon assez unique en tout cas il sait te faire degagez de la classe pour un perso.

Vivement le prochain chap

ulqiola est un des méchants les plus stylés tout mangas confondues j'aime trop se perso.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tu trouves Ulquiorra stylé mais ça t'empêche pas d'écorcher son nom :siffle:

Pour Kaien y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas une (des)illusion :razz:

En tout cas ce que j'attends c'est le moment où Aizen va vraiment avoir besoin d'Inoue, j'espère bien qu'elle lui fera un sale coup, histoire qu'elle ne joue pas que le rôle de "damoiselle en détresse" :razz:

PS : petit truc que j'ai remarqué en mattant la RAW, "Aloniro" a le même syndrome qu'un certain Zetsu : il parle de 2 façons différentes :heink2: A certains moments ses répliques sont écrites verticalement en Hiragana et à d'autres horizontalement en Katakana...

Si c'est vraiment Kaien, est-ce queça peut vouloir dire qu'y a toujours un conflit entre lui et le Hollow qui le possédait avant sa mort ? :heink2:

Coïncidence d'ailleurs, Aloniro dit détester la lumière du jour, et ce Hollow ne sortait que la nuit...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Tres bonne remarque Itachi-san, j'avais pas fait gaffe, ça laisse sous entendre que ça serait vraiment Kaien, bien que ça fasse bizarre, il ressemble tellement à Ichigo que ça peut etre assez troublant.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Itachi-san a écrit : PS : petit truc que j'ai remarqué en mattant la RAW, "Aloniro" a le même syndrome qu'un certain Zetsu : il parle de 2 façons différentes :heink2: A certains moments ses répliques sont écrites verticalement en Hiragana et à d'autres horizontalement en Katakana...

Si c'est vraiment Kaien, est-ce queça peut vouloir dire qu'y a toujours un conflit entre lui et le Hollow qui le possédait avant sa mort ? :heink2:

Coïncidence d'ailleurs, Aloniro dit détester la lumière du jour, et ce Hollow ne sortait que la nuit...
Oui heureusement que Kanon a dit ça sur le fofo de BS :lol: :lol: :razz: ;-)

Je sais que tu es Itachimaru là bas, je dis ça simplement pour t'embêter vite fait ^^ (Aucune attaque personnelle inside, petit délire de ma part quoi ^__^)

Sinon, en effet,
Cela semble être l'hypothèse la plus probable en ce qui concerne l'identité de l'espada Kaien/Aloniro,
logique appuyée par cette histoire de lumière du jour,
Kubo Powa quand même, tous les moindres détails passés dans les chapitres les plus anciens convergent pour tout expliquer,
univers cohérent inside 8-)
Gaara a écrit :Tres bonne remarque Itachi-san, j'avais pas fait gaffe, ça laisse sous entendre que ça serait vraiment Kaien, bien que ça fasse bizarre, il ressemble tellement à Ichigo que ça peut etre assez troublant.
Kaien a toujours ressemblé à Ichigo,
je ne vois rien de troublant dans ça.
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Arf je suis démasqué :siffle:

En fait, on ne sait pas ce que devienne les Shinigami qui meurent (sans le cas Kaien on ne verrait jamais un Shinigami mourir d'ailleurs :lol: ), Kubo a donc une marge de manoeuvre relativement grande pour expliquer le retour de Kaien :columbo:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

petit truc que j'ai remarqué en mattant la RAW, "Aloniro" a le même syndrome qu'un certain Zetsu : il parle de 2 façons différentes A certains moments ses répliques sont écrites verticalement en Hiragana et à d'autres horizontalement en Katakana...
Rhalala vous avez rien compris c'est un hommage a dark vador et a star wars!

"Rukia je suis ton pére :dehors:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

j'aimerai bien que la théorie foireuse selon laquelle c'est kaien en chair et en os soit vrai.
Répondre