de la poste :
episode shipuuden
20 min ( jusque la tout va bien

dessin MERDIQUE
ANIMATION MERDIQUE
Allez quoi une animation c'est fastoche si ont sait ce servir d'un pc est qu'ont est 200 avec 300 pc
Avec ce qui'l gagnent ...
Modérateur : Ero-modos
Au vu de la préview l'animation a l'air tout sauf merdique, ne serait-ce que pour le premier épisodeANIMATION MERDIQUE
tient pourtant je suis pas français,Gaara a écrit :nan mais faut pas faire gaffe a ce genre de commentaires, c'est bien connu le français est insatisfait, par contre si un français fait quelque chose pire il dira que c'est genial, c'est ce qu'on appelle le chauvinisme
Bah non, ils ont fait les deux premiers épisodes et ils les ont collés ensemble après >_< La réalisation n'est pas différente.il ont du faire un double episode donc ca veut dire que c'est moin bien dessiné alors que c'est beau
C'est vrai, en plus c'est un SarutobiQuand Obito a son sharingan et qui'l a son bandeau et plus ces lunettes
... je crache le morceau ! Konohmaru shipuuden (avec le bandeau) sa tete
ressemble trop a Obito sans ses lunette mais avec son bandeau Smile
Vla c'etait mon hypo
Tiens je me posais la même question : y a pas d'hôpitaux à Suna ?mais j'ai toujours pas compris ce que faisait les gars de Suna à Konoha ... le combat était pas à mi-chemin des deux villages?
C'est pour recoller avec le chapitre 238 quand Gaara and co reparte de Konoha c'est les meme dialogues :)Tiens je me posais la même question : y a pas d'hôpitaux à Suna ?