Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

gohan1224
Aspirant ninja

Message par gohan1224 »

Oui mais bon.Le geste de Cissé n'est absolument pas volontaire.Tellement que quand j'ai regardé le match,j'ai cru que Yepes avait simulé.En plus,Cissé s'est excusé mais Yepes l'envoie ch*** sur le moment (mais a accepté ses excuses après?).Mais d'un côté,fin de saison pour Yepes et je comprend la colère du PSG,le vilain petit canard de la L1 depuis le début de la saison.
J'aime pas le club mais je dois avouer que les erreurs d'arbitrage sont flagrantes pour ne pas etre vu... :???:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouaaah le match uberGénial XD

4-2 pour le PSG -_-
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Paris qui met 4 buts...
Beau match ! Ca faisait longtemps que Paris n'avait pas pas joué de cette façon, y'avait de l'envie, et pour une fois de la réussite :p

Doublé de Diane,
But de Gallardo et de Rodriguez,

Piquionne et Koller pour Monaco.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: le PSG gagne 4-2 avec 2 buts hors jeux !!

Le pire c'est qu'aprés c'est eux qui se plaingne de l'arbitrage^^

Bon sinon un match agréable même si le nul serai un résultat beaucoup plus logique !
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bon match quand même entre le 17e et le 13e. :shock:

Paris marque deux buts hors-jeu. Une super traversée en solitaire de Meriem de sa surface jusqu'au but Parisien mais sa frappe est repousée par la barre et s'arrête sur la ligne. Péno loupé pour Piquionne qui marque un joli but avant. Paris était en réussite pour une fois, le match nul aurait été équitable mais la L1 a besoin d'un club comme le PSG et je pense que ce match leur servira de référence pour la suite.

Week-end merdique : Défaite de Liverpool et Monaco.

Si Lyon gagne ce sera encore pire. :lol:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

35 BUT Superbe pichenette de Gallardo pour Diané dans l'axe de la surface. Ce dernier, en position de hors-jeu, contrôle dans les airs et s'écroule au contact de Monsoreau. En tombant, il trompe Roma en poussant le ballon de la hanche au fond des filet. :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

1 - O pour Lyon :happy: ca a l air bien parti!
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

ALLEZ LYON

lyon tu dois gagner, c'est une oligation :evil: [ou perdre peu m'importe mais pas de match nul]
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

4-2 pour le PSG face a Monaco...Réactions? c'était pas le bon jour des monégasque et un match référence pour Paris.

Les deux équipes ont vraiment bien joué, le nombre de fautes n'a pas était explosif, et ceux malgrès des duels corsés (surtout en 2ème mi-temps). Les parisiens étaient clairement en réussite, et même si je suis pour Monaco, je suis contant que cette équipe se relance, notament avec l'arrivée de Le Guen...dommage que Pauleta n'est pas marqué...

En parlant de marquer, j'ai vu le match et les 2 hors-jeu sur les actions de but sont là, pourtant je ne les prend volontairement pas en compte, car la position des joueurs n'est pas si evidente que ça, et que je préfère voir un tableau d'affichage à 4-2 plutot qu'à 0-0...même si le nul été plus que mérité des deux cotés.

Enfin deçut pour Monaco mais ils n'ont clairement rien a ce reprocher (peut-être le pénalti manqué, et encore Piquione avait marqué avant, et Landreau est béni par le petit Jésus himself ^^). Espérons qu'ils se reprennent vite, car ils n'ont tout simplement aucune raison de s'en vouloir.

Revanche en 2007/2008 déjà programmé ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nantes 2 - 5 Valenciennes : ca va mal pour les canaris!
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

On pourrait en faire une dissert de philo de ce résultat...

"Serait-ce l'effet Barthez?"

Vous avez deux heures.
WARNING
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En même temps quand on voit la passoire que c'est cette défense nantaise, on va pas lui reprocher grand chose à Barthez pour le coup :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

En même temps quand on voit la passoire que c'est cette défense nantaise, on va pas lui reprocher grand chose à Barthez pour le coup
Peut être d'avoir choisi Nantes pour se relancer. :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

ImageImageImage
énorme on a pliée mais on a pas romput et a la fin on marque trés belle victoire au stadium voila 3 points qui font plus que du bien ^^.
Image Arigato G.L.K
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

*se rappelle de l'époque où Yepes était à Nantes et ou il avait été élu deux années de suite meilleur défenseur du championnat de France*

Wa c'était y'a longtemps :lol: :lol:
WARNING
Répondre