bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Chunnin
Finalement ça doit être tout un art de faire des épisodes...Parce que faire bouffer Yoruichi pendant 2 heures pour gagner du temps, il fallait y penser...
Sinon, ils ont ravioté la scène du bras coupé, et Inoue prend moins cher que dans le manga...
J'espère que les combats à venir seront bien animés.
Sinon, ils ont ravioté la scène du bras coupé, et Inoue prend moins cher que dans le manga...
J'espère que les combats à venir seront bien animés.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Corbeau Myope
Ça me fait marrer quand même de voir Inoue parler comme si elle était à l'article de la mort alors qu'elle a qu'un ptit bobo >_< Dans le manga c'est crédible parcequ'elle a la moitié de la gueule ensanglantée mais là... 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
+1000 , deja que j'étais vraiment fan de ce personnage , j'avais reelement peur qu'en anime il ne rende pas aussi bien que dans la manga , mais alors la c'est que du bon , il pète la classe ce personnage (dans la voix , l'attitude , tout et l'anime le rend vraiment parfaitement ^^)Flyers a écrit :Ulquiorra pète la classe, c'est dingue, deja dans le manga, c'est enorme, mais la c'est 10 fois pire.