J'allais voter pour les Red Hot, parce que Beethoven, en musique classique c'est loin d'être mon préféré (même si bon il était sourd quand même quoi ) et que les Red Hot j'aime vraiment beaucoup (en plus t'as mis Scar Tissue, ma préférée, à écouter )
Mais j'ai eu le malheur (pas Malher ) de vouloir réécouter Beethoven pour bien juger... Et franchement je peux pas lui faire ça, c'est quand même trop dla balle à donf quoi (même si pas autant de la balle que Paganini ou Sarasate selon mes goûts)
Donc Beethoven
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
ben beethoven a beau avoir été un génie et tout j'aime pas spécialement donc je vote pour les Red Hot Chili Peppers (parce que eux j'aime vraiment bien c'qu'ils font)
Bien que depuis je lis Nodame Cantabile(un manga de musique classique ou y a de l humour, d ailleurs y a aussi l anime qui sort depuis peu : genre y a 4 episodes en STA), j ecoute de temps en temps du beethoven. Mais je prefere les Red Hot Chili Peppers.
j'admet que les red hot c'est une institution mondiale, ce groupe a quand meme montré maintes et maintes fois qu'il savait faire de la musique et de la bonne s'il vous plait !
Mais malgrès ça je n'arrive pas à accrocher et j'ai la malheureuse impression que leur titres se ressemblent un peu trop
Et puis bon mon pote Ludwig est quand meme difficile à battre vous ne croyez pas ?
tout ça pour dire que mon vote va à MonsieurLudwig Van Beethoven
la question ne se pose meme pas, les Red Hot Chili Peppers encore si en face ça avait ete du baroque j'aurais reflechi a deux fois mais Beetthoven est loin d'etre mon prefere.