A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Gaara a écrit :mdr quand je vois la somme dépensée pour les mangas on dirait que vous aimez plus vos mangas que votre chérie c'est honteux mes gens ! LoL
C'est pas "on dirait" C'est beau les illusions
Moi la Saint Valentin, je la fête avec mes amis parce que c'est toujours bon à prendre une occasion de faire la fête ^^ Donc c'est pas vraiment un fêtagde de St Valentin mais bon... On fait avec ce qu'on peut (pis au moins je coûte pas cher moi ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Gaara a écrit :
Donc vous faites quoi pour la saint valentin ? Quels seront vos cadeaux ? ou vos tentatives de trouver votre valentin(e) ?
je vois ma copine (assez classique pour l'instant), je vais lui offrire son parfum preferee (rouge Hermés, je prend pas trop de riques). Je mange chez elle et puis la suite vous la connaissez
Raaly a écrit :Comme on dit au monde des poètes incompris :
Si elle te caresse la main à la saint valentin, vivement la saint Marguerite !!
Bonssssouuuuuuuuuarrrr
Amen
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Raaly a écrit :Comme on dit au monde des poètes incompris :
Si elle te caresse la main à la saint valentin, vivement la saint Marguerite !!
Bonssssouuuuuuuuuarrrr
elle est mortelle celle la !!!!!
ahlala faut arréter quand meme, la St Valentin c'est pas la fete de la grivoiserie hein c'est un beau symbole d'amour ou l'on peut voir que se sont les sentiments qui comptent réellement...