JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Je serais bien venu mais le seul probléme c'est que j'habite pas Paris, du coup ca fait chére la Japan Expo, entre le billet de train, l'hôtel et le billet de la Japan Expo. Enfin voila quoi.

Dommage pour moi
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je serais bien venu mais le seul probléme c'est que j'habite pas Paris, du coup ca fait chére la Japan Expo, entre le billet de train, l'hôtel et le billet de la Japan Expo. Enfin voila quoi.
Tu dois bien connaître un pélerin qui habite dans cette "petite" agglomération tout de même.
Recontacte des anciennes connaissances, tu trouveras certainement quelqu'un pour te loger "gratuitement".

PS: Fais le rapport entre ce que tu veux directement dépenser à la Japan Expo et les dépenses "indirectes".
Peux être y trouveras-tu ton compte.
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Je vais me renseigner pour le prix du billet de train et essayer de trouver quelqu'un ou un hotel pas trop chére ou dormir. En plus j'avais pas fait gaffe mais la semaine d'aprés je pars en vacances à la Réunion.

Enfin je vais essayer de m'arranger pour y être, comme j'y suis pas aller l'an dernier.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Mauvaise nouvelle pour moi, comme l'année dernière, vas y avoir un dilemme entre les solidays et la Japan expo.

L'année dernière j'avais choisi les solidays, je pense que j'essaierai de passer tout de meme rapidement a la Japan expo, histoire de voir quand meme!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le truc, c'est que la Japan dure trois jours, sauf que si tu viens qu'un jour, ça va, donc tu peux faire les deux.

D'ailleurs, je me demande si je ferais pas les deux, j'ai ptet une ou deux copines qui iront, vais y réfléchir.

Pourquoi pas faire un groupe NMT Solidays/Japan Expo ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi pas faire un groupe NMT Solidays/Japan Expo ? :mrgreen:
Je suis plutot pour effectivement car 3 jours a la JE, ca parait un peu trop.

Tu crée le topic, nil?
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah les solidays c'est les 3 jours aussi!!!

Mais c'est clair, montons une expedition solidays/ Japan expo

Malheureusement, toujours pas de programme officiel pour ce qui est de quel groupe vont venir, et les concerts ne commencent qu'à partir de 13 heures je crois. Donc c'est à etudier
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a mille fois moyen de faire les deux, car de toute façon, trois jours de solidays, à moins qu'il y ait trois jours de folie avec que des artistes que j'adore, je les ferais pas, donc y'aura la place pour la Japan :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Yiliboo a écrit :Et moi je veux le Mokona noir! Que Akenehi m'a lâchement volé l'année dernière :evil: (bon en fait juste elle en a acheté un le premier jour et le deuxième jour yen avait plus mais zut hein >__< J'en veuuux)
Et oui on assure ou on assure pas :mrgreen:
J'ai eu de la chance d'en avoir un, il ne restait plus de Mokona blanc et seulement 2 Mokona noirs ... et je me voyais mal me trimbaler avec mon sac plastique le 2eme jour avec la soirée toussa :mrgreen: Mais t'en fait pas cette année il y en aura encore !


+1 pour le doublé Japan/Solidays ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Perso je préfére le doubler Japan/tournée des bar !

Les solidays bof bof sauf si c'est gratuit :razz:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi je préfère le Solidays tout seul! Mais ça se passe où déjà?

Et je confirme, 3 jours de Japan c'est trop, déjà 1,5 c'était trop alors :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Le Festival des Solidays se déroule en général à L'Hippodrome de Longchamp, coller au Bois de Boulogne.

Pour ce qui est des tarifs de l'an dernier:
Le pass trois jours était à 40 euros,
Celui de deux jours, 35 euros,
Et le prix de l'entrée pour une journée variait en fonction de la journée choisie:

15 euros le vendredi, 25 le samedi, 20 le dimanche,
Y'a un camping pas bien cher juste à l'entrée du Festival, mais faut prendre les places un petit moment à l'avançe, voili voilou en gros^^
Dernière modification par Symphony le jeu. 15 févr. 2007, 19:29, modifié 1 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi je vote et je dis ouiiiii pour japan/solidays :happy:


bon j'attendais la programmation des solidays pour savoir où j'irai cette année mais là c'est pas mal du tout cette formule!


et pour yili les solidays c'ets heuuu à l'hippodrome de longchamp il me semble, c'ets pas braiment du même coté que la japan mais vive les transports en commun quoi :happy:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bonne idee qu'a eu nil!!! bon il peut plus poster en raison de la mort prematurée d'un shinobi de la vieille garde mais quand meme!!!

Y aura meme pas a choisir avec cette expedition, donc forcement je plussoies!!!

Et puis je m en voudrai de rater mon rituel de dormir en bronzant (qd il pleut pas) sur les pelouses de longchamps en attendant le premier concert de la journée!!

Edit: oui tu as raison guizmo, mais l 'annee derniere ca m avait fait chier de rater la japan expo tout de meme
Apres y a toujours des concerts sur lesquels tu peux faire l impasse sachant que les grosses affiches sont generalement programmees a partir de 16-18 h durant le week end. Le probleme est que les petits groupes moins connus mais tout aussi bons sont programmes le vendredi et en debut de journee (l'annee derniere ouverture du festival le vendredi par we are scientists et olivia ruiz!!! enchaine avec kill the young)
Dernière modification par Hyugak le ven. 16 févr. 2007, 15:48, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hyugak a écrit :Y aura meme pas a choisir avec cette expedition, donc forcement je plussoies!!!
Bah si justement, il faudra faire plus de choix : entre les concerts qu on peut ne pas aller voir pour aller a la JE et ceux qu on veux y aller, ca fait plus de choix a faire (que JE ou Solidays).
Image
Répondre