Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Idée surement idiote :

Et si les Vostrodes étaient en fait les anciens shinigami ( relativement puissant hein ).
Alors kaien pourrais en etre un.
Ca pourrais expliquais qu'il reste dans les trfonds du hueco mundo ( à l'ombre quoi ?) et qu'il soit moins agressif que les autres ( je crois ).
Non ? ^^
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah moi déjà j' ai déjà un peu de mal à saisir la différence entre les arrankars et les vizards...

Les vizards sont à la base des shinigamis qui ont acquis les pouvoirs des hollows c' est bien ça?
Alors que les arrankars sont strictement l' inverse, des hollows à la base, qui sont se finalement transformés en grande partie en humain...

Mais Kaien était un shinigami à la base, il s' est transformé en hollow puis il s' est reshinigamisé? :???:

Moi je l' assimilerais plus à un vizard en fait... :-)
Mais vu qu' il y a peut-être deux entités dans la même personne...
Une nouvelle race surpuissante issue d' un vizard et d' un arrankar? :roll:

Bon dites moi si j' ai dit une connerie c' est tout à fait possible... :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Non cher Lionheart, tu n'as pas sorti de connerie, tu as bien soulevé le problème de Kaien. On sait absolument pas ce qu'il est.

C'était un shinigami qui est devenu un hollow (expérience d'aizen) et qui est mort (or, on se demande toujours ce que deviennent les shinigamis morts...). Après, son cadavre ou son âme s'est pris un p'tit coup de Hôgyoku ? J'en sais rien...

Enfin en gros j'sais pas ce qu'est Kaien, j'espère que Kubo va bien nous expliquer car une explication à la va-vite m'agacerait fortement...

Sinon, pour la différence des alankars et des vizards, c'est ça, t'as pas dit de bêtises non plus... :razz:

Après ça se corse, non sans déconner, ça me ferait bien chier l'histoire d'une fusion entre vizards et alankars etc. vu qu'ils sont déjà le fruit d'une fusion entre shini et hollow...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

or, on se demande toujours ce que deviennent les shinigamis morts...
Si ma mémoire est bonne, ils sont reexpédié sur Terre de façon à équilibrer le nom d'ame entrante avec le nombre d'âme sortante.

(Ou alors on les balance dans un purgatoire pour qu'ils deviennent le reaitsu d'un autre Shinigami)

/pub off
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Kaien est mort en étant dominé par un hollow, hollow envoyé par Aizen je crois, qui nous dit que ce "piratage" de son âme n'a pas permis à Aizen de le récupérer et d'en faire un nouveau Hollow particulierement puissant, qu'il a ensuite Arrankarisé, enfin vu que la mort de Kaien me parait très clairement établi, je ne voit que cela ou alors un Espada qui prend les visages des proches.
naruto09
Etudiant à l'académie

Message par naruto09 »

science sans conscience n'est que ruine de l'âme
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

T'assure ma poule ;-)
Image
Merci princesse =)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Semblerait bien que N°9 soit Kaien, dommage pas trad des images.

En tout cas,, il a l air delire le gars.

Par contre avec Chad j ai pas trop compris ce qui se passait, c est qui l borgne.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Oui il semblerai bien que ce soit kaien et qui apparement se souvient de tout donc il n'est pas manipulé.
Enfin c'est ce que j'ai cr comprendre du spoil
ensuite apparement noitora sent le reatsu de rukia et commence a s'en aller quand chad essaie de l'attaquer c'est la un arrankar subordonné a noitora fait son apparition et l'intercepte.
Apparemnt noitora est psycho est veut prouver qu'il est le plus fort de l'espada

si ce spoil n'est pas un fake je dirais chapitre qui n'a rien d'exeptionelle mais qui a pour but de develloper une psychologie des méchant et sa c'est un trés bon point et c'est ce qui me manque dans certain manga actuelle ou les méchant ressemble a rien sont grande geule et se font demonter.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Rukia is speechless looking at Kaien
Rukia: "...Kaien dono.......!"

Scene change to Noitora's place:

Tesla: "...Noitora-sama."
Noitora: "Ah, it's you, Tesla."
Tesla: "Yes. You're not going to finish him off?"
Noitora: "Of course I won't. Just because I kill off a thousand weaklings, whose gonna admit that I'm the strongest?"

Noitora decides to go finish off the next nearest person with strong spiritual power (Rukia) and is about to leave.
Chad: "Wait..."
Noitora: "Oh, so you can still move?"
Noitora turns back towards Chad. Chad attempts to attack Noitora again but is stopped by Tesla.

Tesla: "Don't you dare think that that kind of attack in your condition could even touch Noitora-sama...!"
However, Noitora gets angry at Tesla demanding why he/she (gender unknown) interfered.
Tesla: "I was only worried for your safety...!"

Noitora: "There's no need, 'cause I'm the strongest Espada."

Scene change to Kaien and Rukia.

At first there's a heartfelt reunion scene going on, and eventually Kaien tells Rukia to follow him because he's going to tell her his plans.
Rukia approaches him, but Kaien then attacks her.

Kaien: "So you've become stronger..."
Rukia is bleeding from her cheek. The end.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

several a écrit :si ce spoil n'est pas un fake je dirais chapitre qui n'a rien d'exeptionelle mais qui a pour but de develloper une psychologie des méchant et sa c'est un trés bon point et c'est ce qui me manque dans certain manga actuelle ou les méchant ressemble a rien sont grande geule et se font demonter.
Naruto en ce moment te saoule c'est bien mais nous saoule pas avec tes allusions de merd..x
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Gaara a écrit :
several a écrit :si ce spoil n'est pas un fake je dirais chapitre qui n'a rien d'exeptionelle mais qui a pour but de develloper une psychologie des méchant et sa c'est un trés bon point et c'est ce qui me manque dans certain manga actuelle ou les méchant ressemble a rien sont grande geule et se font demonter.
Naruto en ce moment te saoule c'est bien mais nous saoule pas avec tes allusions de merd..x
En gros, t'as pas le droit de critiquer nauto ici... :non: :kamool:
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Gaara a écrit :
d'accord
Dernière modification par several le jeu. 15 févr. 2007, 12:57, modifié 1 fois.
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

les gars vous deconné la vous etes pas ici pour vous insulté mais pour parlé bleach ...
Image
Répondre