[VO] Episode 220

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

espérons comme ça on aura la conscience tranquil à les regarder 20fois de suite mais subbés différement :grin:
ce ne sera que justice après ces hs... :grin:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kakashi Hatake a écrit :Et enfin la seul scene qui a pas été faite en animé et qui est hélas logique vis a vis de ce qu'on sait aujourd'hui, quand kakashi va se recueillir sur la tombe de XXXXX. Bon bah on a pas de KG dc logique ^^
J'avais pas remarqué qu'ils avaient pas mis cette scène ... :cry:

C'est un peu idiot, Obito avait été mentionné à l'enterrement de Sandaime, à l'épisode 80, pourquoi ce passer de cette scène ... :???:

Bah, studio Pierrot et la logique, ça fait deux. Ils nous l'ont bien prouver avec les fillers.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ca me parait logique qu'ils mettent pas cette scène, elle sert pas à grand-chose si le Kakashi Gaiden ne suit pas derrière, justement car on avait déjà vu Kakashi se receuillir devant la stèle pour Obito après l'attaque de Konoha...

A mon avis, le Kakashi Gaiden (et peut-être aussi cette scène) seront programmés après l'arc "Sauvez Gaara" à venir, une fois le Mangekyou de Kakashi et Obito introduits dans la trame de l'histoire...

Qui vivra verra, faut déjà attendre deux jours pour voir les deux premiers Shippuden, hein :roll:

mon Dieu que c'est long...
Image >> Kurenai powa \o/
Hinata
Etudiant à l'académie

Message par Hinata »

Peut-être que des choses serait révélé dans Kakashi Gaiden. Et ça nuirait peut-être dans la suite de la série.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kakashi Gaiden a eu lieu avant Next Gen dans le manga, et ça a nuit à rien du tout jusque là...

Sinon sur Mirage-Team on peut trouver un épisode "135" qui est en fait un montage de tous les passages non-HS qu'on a pu voir dans les HS... c'est sympa de revoir tout ça d'une traîte mais ça arrive pas à nous faire oublier qu'y a eu 8 HS entre le début et la fin de cet "épisode" >_< Quand on passe de l'épisode 135 aux passages HS le contraste graphique est assez choquant :lol:

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

pour les impatient l'episode en image

http://www.sendspace.com/file/wte6z2

pourquoi on voit deja sai, sasuke :shock: peut etre l op
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Merci pour le spoil!

Les images ont l'air très près du manga, loin de ce à quoi nous avaint habitué les fillers ... :shock:
Reste à voir si ils tiendront le rythme au-delà des deux premiers épisodes, et qu'est-ce que ça donne en mouvement.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere que sa fait pas partit des génériques parceque sa spoil vénere
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

tsunade_o a écrit :pour les impatient l'episode en image

http://www.sendspace.com/file/wte6z2

pourquoi on voit deja sai, sasuke :shock: peut etre l op
sympa les images :grin:

/moi content :dance: :happy: :banane: :bravo: :yes: mais...

ya des images glissées dans le lot qu'on est censé voir plus tard, c bizarre :???: montage, fake.. mais c bien fait :columbo:

Image Image ImageImage

***edit*** spoil inside : après visionnage de l'épisode 1 shippuden, ces images sont font bien partie de l'animé, trop ouf ! quelle surprise! :shock: :twisted:
Dernière modification par Gaaruto le jeu. 15 févr. 2007, 14:05, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y a énormément d'images du passages avec Sasuke et Sai sur 2chan. J'ai l'impression qu'ils ont foutus ce passage en premier, et présenté le reste comme un gros flashback pour savoir comment ils en sont arrivés là. Ou bien c'est juste une preview.

Sinon ce premier épisode a l'air d'être bourré de fillers déjà (ça commence bien :lol: )
Image
Rasengan59
Gros boulet du forum

Dernier Episode

Message par Rasengan59 »

Dernier épisode trés decevent car j'aurai voulut que Naruto defonce le gars mais bon Gaara s'en ait chargé

Sinon oui aprés le debut de Shippuden c un gros flash back
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Autrement, crédibilité de cet épisode pas top. Naruto qui se bat sans utiliser aucune technique, pas même un petit clone de rien du tout.
Et vas y que je fonce dans le tas tête baissée en avant :grin:
Répondre