Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
-
- Chunnin
koaaaa ??!!!
Les beach boys sont en lice ??!!!! (oui bon j'ai pas regardé les matchs, je préfère les suprises ^^)
Ahlala qu'est ce que saybien les beach boys...
Round round get around... I get around...
get around get around
ouwouuuuuuhouuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aaaah que de nostalgie, je me souviens encore quand j'ai les ai vu en concert tout pres de Newport beach, c'était merveilleux... ou pas.
Sinon à votre avis, est ce que les beach boys ne faisaient des pestacles que sur la plage ou pas ? c'est un sujet interessant pour ma thèse ça
Bon je ne vais pas m'attarder hein, j'ai du boulot sur d'autres topix alors je vote bien évidemment pour :
Serge Gainsbourg !
nan je déconne
The Beach Boys

Les beach boys sont en lice ??!!!! (oui bon j'ai pas regardé les matchs, je préfère les suprises ^^)
Ahlala qu'est ce que saybien les beach boys...
Round round get around... I get around...
get around get around
ouwouuuuuuhouuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aaaah que de nostalgie, je me souviens encore quand j'ai les ai vu en concert tout pres de Newport beach, c'était merveilleux... ou pas.
Sinon à votre avis, est ce que les beach boys ne faisaient des pestacles que sur la plage ou pas ? c'est un sujet interessant pour ma thèse ça

Bon je ne vais pas m'attarder hein, j'ai du boulot sur d'autres topix alors je vote bien évidemment pour :
Serge Gainsbourg !
nan je déconne
The Beach Boys

Dernière modification par Kisame le jeu. 15 févr. 2007, 11:50, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Serge Gainsbourg
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett