[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo suis un tantinet déçu quand même par cette idée de nous montrer le passage que tout le monde attendaient dans naruto, à savoir quand est-ce qu'on allait revoir Sasuke et comment était-il fort!!!! du coup il casse tout le suspense d'un coup, y a plus aucune surprise (pour ceux qui n'ont pas lu le manga biensûr) je trouve ça juste regrettable, mais sinon c'est de la balle!!!
à quand une trad????? j'en peux plus!!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Franchement, l'ordre, je m'en contre fiche.

C'est sûr que pour quelqu'un qui a lu le manga, ça choque un peu, mais au moins ça change et c'est pas linéaire comme le manga :happy:

Moi, je suis surtout content du design, loin d'être mauvais, surtout au début.

Mais SURTOUT, y'a quelques musiques d'ambiance qui claquent bien, notamment dans l'épisode 1 et 5 (je crois).

Par contre, vous pouvez zapper l'épisode 2, il sert à rien :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Avec cette qualité, j'attends le combat Gaara/Deidera avec graaaaaaaaaade impatience, ca va décoiffer! /me filet de bave Image
No stress, fulltime
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Alala, ça faisait tellement longtemps...
Par contre, les Japonais ils rigolent pas avec la pub :shock: truc de fou
Deidara est un homme bien viril au passage 8-)
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

J'ai pas compris le coup ni l'intérêt de mettre le passage avec les retrouvailles de Sasuke dés le début. :???:
xeolinh
Etudiant à l'académie

Message par xeolinh »

Waouh l'épisode est vraiment magnifique, musique, originalité de l'ordre de passage par rapport au manga, animation. Rien à redire... ah si à 2:50, on a déjà droit au flashback qui servent à rien... ah si pour allonger l'épisode
justice
Jounin

Message par justice »

L'interet c'est que ca m'a bluffé , qui l'aurait crus , peut de gens je crois
sinon c'est magnifique l'episode
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

arf... je suis au boulot, j'ai pas encore pu voir, mais vous me faites saliver bande de sa....
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

le truc de mettre les retrouvailles de Sasuke dès le début, c'est un genre de "Buzz" c'est "LE" truc que tout le monde a retenu à l'époque, ils ont joué sur la mémoire des lecteurs sur un passage important du manga que tout le monde attendait comme des fous "alors Sasuke, comment il sera bla bla bla" et bien PAFF !! dans la gueule, on nous le sert tout chaud sur un plateau d'argent :grin:

Pour ceux ne suivaient pas le manga, ca fait bizarre et essayerons de reconstituer le puzzle de ce passage au fur et à mesure de l'anime..

perso j'ai adoré ca n'me gène pas du tout 8-) après s'ils ont mis un passage comme ca dès le début, est ce qu'ils pourraient le refaire avec d'autres?.. :shock: :???: nous placer le Kakashi'Gaiden au milieu d'un arc qui n'a rien à voir au manga?.. :???:
No stress, fulltime
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Message par Naruto-sama »

J'avais tellement evie de voir Ebisu et konohamaru ( et moegi et udon !)
Mon ordi' est trop pourri donc je peux meme pas voir une partie sa s'arrete a la minute 3.02 secondes
...
justice
Jounin

Message par justice »

la raw est pas encore sortis ?
Comment fais youtube pour l'avoir aussi vite , on t'il soudoyer un membre du studio pierrot ? :lol:
Kusoyaro
Etudiant à l'académie

Message par Kusoyaro »

Ils ont passé pas mal de parties d'un coup en montrant directement Sasuke... O_o
Mis à part ceux qui ont vu les scans, tout le monde dois se demander qui est Sai! ^^'
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

en tous cas un teaser qui dure presque 10 minutes et qui plus est magnifique :shock:
ca donne vraiment envie :grin:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

En attendant d'avoir une trad je pense demain selon mes sources anti scouts,

J'vais allay m'bourrer la gueule pour pouvoir patienter, et commençer à mattay les Gintama, sinon j'tiendrai pas.

Ô Joie, Ô Patience de merde, on a bien attendu assez longtemps comme ça, mais bon :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Naruto-sama a écrit :J'avais tellement evie de voir Ebisu et konohamaru ( et moegi et udon !)
Euh.... Ok, monsieur, Brigade du Bon Goût, vous êtes en état d'arrestation... :tusors: :lol3:

Bon, la qualité des dessins "tombe" un peu quand même au cours de l'épisode, durant le passage chez Tsunade, mais bon, ça ne dure pas longtemps... (d'ailleurs Naruto n'était même pas sensé y mettre les pieds...)... A mon avis, ce doit être les dernieres utilisation des celluloïds des HS avant de les brûler, vu que tous les HS commencent dans le bureau de Tsunade, donc c'est pour ça que la qualité baisse :lol2:

Et puis la qualité revient, on voit Gaara Kazekage, Sasori et Deidera (qui a une voix d'homme ^^ la confirmation attendue est là), le début du test des clochettes... Du joli :good:

Super aussi la fausse pub pour Icha Icha Tactics au milieu de l'épisode, j'espère que les teams de FanSub ne zapperont pas ces passages qui m'ont l'air bien drôles...
Mention spéciale à Kakashi et son "Huhuhuhuhuhuhuuu" (quel hommage de Kishi aux Suédoises :jap::siffle:)

Comme d'hab', vivement la suite !!! :happy:

(ouiiiii, la trad d'abord, me direz-vous, mais moi perso j'les ai relus je sais pas combien de fois les scans de Next Gen depuis 2 ans, donc je connais quasiment ce qu'il est dit par coeur :siffle:)

Le prochain épisode m'a l'air tout aussi beau si ce n'est plus :shock: :happy:

Tain, pas déçu d'avoir attendu deux ans pour retrouver Naruto en si bonne forme !!

**edit** Mon Dieu, j'ai oublié de parler des nouveaux OST !!! Magnifiques bien entendus, j'en attendais pas moins du retour de Naruto...
Mention spéciale à ce qui j'espère va devenir le "Akatsuki Theme", quand Deidera et Sasori arrivent aux portes de Suna :shock: :bravo:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre