[VO] Naruto Shippuden Episode 1
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Hoho magnifique!!
J'ai regardé que l'épisode 1, je suis sckotché o_ô
J'attend d'avoir une version trad pour savourer les autres épisodes.
Musique magnifique, mise en scène rien à dire, graphiquement une beauté. ^^
Ps:
Pour ceux qui comprennent pas qu'il est un intro spoile, bha c'est assez courent dans les animes, X-1999 par exemple le premier épisode, l'épisode "0" est un grand spoile sur tout l'anime. XD
J'ai regardé que l'épisode 1, je suis sckotché o_ô
J'attend d'avoir une version trad pour savourer les autres épisodes.
Musique magnifique, mise en scène rien à dire, graphiquement une beauté. ^^
Ps:
Pour ceux qui comprennent pas qu'il est un intro spoile, bha c'est assez courent dans les animes, X-1999 par exemple le premier épisode, l'épisode "0" est un grand spoile sur tout l'anime. XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Aspirant ninja
Que dire de plus? Je m'était juré d'attendre une trad,mais tous ces liens à portée de souris, j'ai pas pu résister TT.
Magnifique, tout simplement. Petite mention à l'apparition de la team Ebisu qui si elle ne casse pas trois pattes à un canard, rafraîchit un peu par rapport au manga... Et puis bon, Konohamaru qui râle sur les missions de bas rang et déclare qu'il deviendra le septième Hokage... Tsunade étonnée et Konohamaru qui répond que le sixième sera Naruto XD. Belle droite de Sakura, Kakashi en délire complet sur le dernier exemplaire d'icha-icha paradise...
Smog, qui exige des sub. Maintenant. Et les OST aussi.
Magnifique, tout simplement. Petite mention à l'apparition de la team Ebisu qui si elle ne casse pas trois pattes à un canard, rafraîchit un peu par rapport au manga... Et puis bon, Konohamaru qui râle sur les missions de bas rang et déclare qu'il deviendra le septième Hokage... Tsunade étonnée et Konohamaru qui répond que le sixième sera Naruto XD. Belle droite de Sakura, Kakashi en délire complet sur le dernier exemplaire d'icha-icha paradise...
Smog, qui exige des sub. Maintenant. Et les OST aussi.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein

Enfin putain, c'est pas trop tôt

Bon que dire !!!!
A tout seigneur tout honneur, on commence par Sasuke kun !!! Ca se voit que c'est le perso préféré de Kishi, vous avez vu comment il le glorifit. Quand il touche le pif de Kyubi, c'est abusé

Ca fait plaisir aussi de voir l'aka et surtout entendre leurs voix avec la petite musique qui va avec

Par contre, pas de Kakashi Gaiden

-
- Jounin
roh putain comme il est trop bon cet épisode
bon ok il se passe rien et on connait déjà l'histoire, mais de voir ça en couleur et en mouvement avec cet qualité c'est énorme, en plus meme quand on a lu le manga la mise en scene a suffisament changée pour qu'on sache pas a quoi s'attendre dans l'immédiat
les OST sont magnifiques aussi (surtout les musiques lors de l'intro et des passages avec l'aka) j'ai meme aimé l'opening
l'intro ont peut pas s'y attendre, meme si a mon avis c'est surtout pour pas avoir a justifier la présence de sasuke dans les prochains jeux wii et ps2 c'est tellement bien mis en scene et tellement réussi que franchement ça passe comme une lettre a la poste
sinon j'adore la voix de deidara, par contre sasori autant je trouve que ça colle a merveille avec son "look" hiruko, autant ça risque de faire bizarre si il garde cette voix quand on connaitra son vrai visage
excellente premiere impression en tout cas vivement le prochain

bon ok il se passe rien et on connait déjà l'histoire, mais de voir ça en couleur et en mouvement avec cet qualité c'est énorme, en plus meme quand on a lu le manga la mise en scene a suffisament changée pour qu'on sache pas a quoi s'attendre dans l'immédiat
les OST sont magnifiques aussi (surtout les musiques lors de l'intro et des passages avec l'aka) j'ai meme aimé l'opening
l'intro ont peut pas s'y attendre, meme si a mon avis c'est surtout pour pas avoir a justifier la présence de sasuke dans les prochains jeux wii et ps2 c'est tellement bien mis en scene et tellement réussi que franchement ça passe comme une lettre a la poste
sinon j'adore la voix de deidara, par contre sasori autant je trouve que ça colle a merveille avec son "look" hiruko, autant ça risque de faire bizarre si il garde cette voix quand on connaitra son vrai visage
excellente premiere impression en tout cas vivement le prochain

-
- Chunnin
En effet, je pensais à la meme chose, sasuke sera sans doute un perso à débloquer dans les jeux à venir, le montrer maintenant justifie cela...G.L.K. a écrit : l'intro ont peut pas s'y attendre, meme si a mon avis c'est surtout pour pas avoir a justifier la présence de sasuke dans les prochains jeux wii et ps2 c'est tellement bien mis en scene et tellement réussi que franchement ça passe comme une lettre a la poste
Sinon, Le fait de terminer l'intro spoil sur la fameuse phrase de Kyubi concernant Uchiha Madara et Sasuke qui dit "je ne connais pas cette personne" juste avant le générique est un indice donné par Kishi et le studio Pierrot (kishi est probablement l'artisant du fait de mettre un spoil comme celui là) pour nous signaler que Madara aura une grande importance dans l'histoire, ça me semble évident non ? quand pensez vous ?
C'est hallucinant ! le raw est sorti sur bt.saiyaman mais c'est impossible de le récuperer, il doit avoir trop de monde dessus
http://www.tokyotosho.com/
Un nouveau lien a fait son apparition ;)

http://www.tokyotosho.com/
Un nouveau lien a fait son apparition ;)

-
- Etudiant à l'académie
Franchement, je ne pense pas qu'ils ont fait ça UNIQUEMENT pour le jeux vidéo....Nyd de Hagel a écrit :En effet, je pensais à la meme chose, sasuke sera sans doute un perso à débloquer dans les jeux à venir, le montrer maintenant justifie cela...G.L.K. a écrit : l'intro ont peut pas s'y attendre, meme si a mon avis c'est surtout pour pas avoir a justifier la présence de sasuke dans les prochains jeux wii et ps2 c'est tellement bien mis en scene et tellement réussi que franchement ça passe comme une lettre a la poste
En fait, avec les HS, ca fait 2 ans qu'on pas vu Sasuke... Maintenant, avec les Shipuuden, on devait normalement pas le voir avant un bon bout de temps.... Pour palier tout ça, et pour faire kiffer tout le monde, il nous ont mis le new Sasuke en avance.....
Uchiha Gaiden > http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 2&start=60
-
- Jounin
moi non plus, et faut avouer que ça apporte un truc, mais ça doit faire parti des raisons, parce que ça m'étonnerais qu'un jeu naruto sans sasuke se vende autant que si il est dedans vu que c'est le perso préféré des japs et bon bizness bizness , d'ailleurs a mon avis c'est aussi pour ça qu'ils ont fait ça en introFranchement, je ne pense pas qu'ils ont fait ça UNIQUEMENT pour le jeux vidéo....

-
- Etudiant à l'académie
Magifique
Oh MY GOD oO
L'intro est tout simplement magnifique à tout point de vue, le déplacement rapide de sasux est très bien rendu, je trouve que cette scène dépasse la manga.
S'il faisait un film naruto comme ça (genre pour la fin), ce serait vraiment bien.
Sinon, les pubs japonaises
, ce qui est bizarre c'est qu'on passe direct de l'anime à la pub, enfin, question d'habitude.
La question que je me pose c'est si on aura des approfondissements dans l'anime par rapport au manga, s'ils peuvent faire un bout sur konohamaru et sur la façon dont sakura s'est entrainée, peut-être que nous aurons enfin des explications sur l'entrainement de naruto avec jiraya, sur la racine avec danzo, ...
Moi j'aimerais bien , parce que ça manque dans le manga.
L'intro est tout simplement magnifique à tout point de vue, le déplacement rapide de sasux est très bien rendu, je trouve que cette scène dépasse la manga.
S'il faisait un film naruto comme ça (genre pour la fin), ce serait vraiment bien.
Sinon, les pubs japonaises

La question que je me pose c'est si on aura des approfondissements dans l'anime par rapport au manga, s'ils peuvent faire un bout sur konohamaru et sur la façon dont sakura s'est entrainée, peut-être que nous aurons enfin des explications sur l'entrainement de naruto avec jiraya, sur la racine avec danzo, ...

Nouvellement padawan en anesthésie 

-
- Aspirant ninja
TOUT CLLAQQUE !!!
L'opening est genialll Le musique est superr , tout est génial !!
C'est bizarre que ça commence chez Orchimaru avec Sasuke ( mais vu que sasu est le persos le plus populaire du Japon)
La voix de Sakura quand elle frappe Naruto est trop délirante ^^
Et pour Deidara et Sasori ...Deidara est belle et bien un homme ^^ , et il a une voix qui ressemble BEAUCOUPS a Sasuke et il dit pas trés souvent ces "un"
Sasori a intéret a avoir plus hot et plus jeune par la suite , Hiruko a exactement la voix que j'imaginais
L'opening est genialll Le musique est superr , tout est génial !!
C'est bizarre que ça commence chez Orchimaru avec Sasuke ( mais vu que sasu est le persos le plus populaire du Japon)
La voix de Sakura quand elle frappe Naruto est trop délirante ^^
Et pour Deidara et Sasori ...Deidara est belle et bien un homme ^^ , et il a une voix qui ressemble BEAUCOUPS a Sasuke et il dit pas trés souvent ces "un"
Sasori a intéret a avoir plus hot et plus jeune par la suite , Hiruko a exactement la voix que j'imaginais
-
- Aspirant ninja
Vu que je ne suis pas une personne qui aime attendre, j'ai eu la faiblesse de voir l'épisode par youtube.
Mon avis :
L'intro
Niveau graphisme, c'est vraiment le top du top.
Par contre, faudra qu'on m'explique le pourquoi de ce p'tit passage dans le futur où on y voit Sasuké.
C'est a cause de la sortie du jeu ?
Si c'est a cause de ça, c'est vraiment débile car chaque chose en son temps.
l’épisode en lui même
Ben pour quelqu'un qui a lu le manga, je trouve que c'est assez stabilisant de voir l'épisode avec des scènes qui ne sont pas la copie du manga.
Mais bon, c'est tout de même sympathoche.
Par contre, par rapport a l'intro, on y voit une grande différence niveau qualité graphique.
Sinon perso, je trouve que les p'tites scènes rigolote (genre avec naruto actuel et son avatar ancien) gache un peu l'épisode.
Mon avis :

L'intro
Niveau graphisme, c'est vraiment le top du top.

Par contre, faudra qu'on m'explique le pourquoi de ce p'tit passage dans le futur où on y voit Sasuké.
C'est a cause de la sortie du jeu ?

Si c'est a cause de ça, c'est vraiment débile car chaque chose en son temps.

l’épisode en lui même
Ben pour quelqu'un qui a lu le manga, je trouve que c'est assez stabilisant de voir l'épisode avec des scènes qui ne sont pas la copie du manga.
Mais bon, c'est tout de même sympathoche.
Par contre, par rapport a l'intro, on y voit une grande différence niveau qualité graphique.

Sinon perso, je trouve que les p'tites scènes rigolote (genre avec naruto actuel et son avatar ancien) gache un peu l'épisode.