[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Sinon perso, je trouve que les p'tites scènes rigolote (genre avec naruto actuel et son avatar ancien) gache un peu l'épisode.
pour ces petites scenes il me semble que c'est pour annoncer la pub en fait, y'en a des bien d'autres moins perso j'ai adoré celle de la pub pour le icha icha tactics et celle ou on voit un ptit bout de l'entrainement de sakura elles m'ont bien fait rigoler
Image
Atif
Etudiant à l'académie

Message par Atif »

Je viens de revoir la scene ou sasuke apparait rapidement devant naruto, en disparraissant, c'est vraiment trop la classe..... Les effets sont vraiment bien faits.... Cette intro est aussi soignée que l'animation des films... Par contre, lorsque cette scène aura rellement lieu, jespere que tout l'episode sera aussi soigné...

Sinon, je viens de me rendre compte que la suite, même si elle est sympa, est un niveau en dessous en terme de qualité, mais c'est largement suffisant....

L'épisode 1 tant attendu a pour moi tenu ses promesses, pas de quoi être déçu!

P¨S : Sasuke est le perso préféré des jap ? c'est pas naruto ?
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

moi je suis totalement satisfait des dessins et de l'animation.

de plus le prologue des retrouvailles de Sasuke m'ont fait tres plaisir meme s'il etait là uniquement à but commercial.

tout ca pour vendre des cardass de sasuke sai et yamato , mais bon tant mieux, ce sera un argument pour intégrer sai et sasuke dans Narutimate Accel :D

les voix de Deidara et Hiruko m'ont vraiment satisfait! grande reussite pour moi.
justice
Jounin

Message par justice »

Oui enfin si on KIshi fesait reelement ca des sondages , il aurait jamais touché a un akatsukien , il faut dire que deidara et sasori sont arrivé 2 et 3 au classement Jump , devant Naruto
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

sa déchire sa mémé :shock: .
Image Arigato G.L.K
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

je trouve que la voix de Deidara fait un peu trop parfaite pour un mec aussi chelou.... :lol:

sinon j'aime bien ces épisodes masi les scènes rajoutées (humour etc....) cassent complétement le rythme

mention TB pour l'animation...

coté zik ca fait un peu moins japonais et plus épique je trouve....ça fait bizarre m'enfin elles sont biens
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Mais j'ai trouvé les petite scene des 2 naruto et des 2 sakura bien marrant en plus sesinspiré d'une des pages couleur de kishimoto alors sa colle parfaitement je trouve avec la scene de sakura a l'entrainement qui vraiment marrante un très bon debut des shippuden.

je me langui de voir l'animation dans les combats si sa ses bon alors les shippuden auront une qualité superbe.

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Vous êtes surs que c'est toujours le même studio qui fait l'anime.

Quelle qualité :shock:

La mise en scène (bien que cela commence par Sasuke :evil: ) est originale.
L'anime suit les "grandes lignes" du manga mais d'une autre manière.
Ce n'est pas un simple portage et ça, c'est bien.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

KaKaShi a écrit :C'est hallucinant ! le raw est sorti sur bt.saiyaman mais c'est impossible de le récuperer, il doit avoir trop de monde dessus :lol: :lol:

http://www.tokyotosho.com/
Un nouveau lien a fait son apparition ;)
l'épisode pour moi a prit 3h avant de démarré, la jvais pouvoir me le matté entier a volonté avant que les trad arrive
Dernière modification par kibamaru le jeu. 15 févr. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

vraiment du trés trés bon! Il n'y a aucune raison détre déçu et cela fait super plaisir!

Mais contrairement a la majorité ; le prologue me géne énormément!

Cela va casser toute la montée en puissance de l'arc Oro ( qui était déja moyen a la base)

Je trouve cela vraiment domage surtout si le but est juste de montrer Sasuke !

Bref le seul vrai point noir a mon gout ( et pas de biactol pour le retirer :evil: )
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

les musiques sont énormes!! trop épiques, elles sont montées d'un ton auy dessus dans le sérieux exactement comme next gen, ca me gene pas trop que le genre ai changé, ca fait plus samurai mais pas grave, et la zic pour l'aka avec les coeurs mythique!! 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

http://www.youtube.com/watch?v=HVZsSQZ010A&eurl=

Passage ou naruto/sakura rencontre sasuke dans le repaire d'orochimaru, vraiment très bonne qualité ! On voit que les HS sont fini et ça fait plésirs ! Enorme l'animations quand naruto court et que des larmes s'envole *__* ou quand sasuke touche le pif de kyuubi et boom ^^
Dernière modification par ludO723 le jeu. 15 févr. 2007, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mephysto a écrit : la zic pour l'aka avec les coeurs mythique!! 8-)
...alias ma nouvelle musique préférée dans l'OST de Naruto :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Pfiouuuu!!! Quel Choc!

On a attendu (tres tres tres tres tres tres tres) longtemps, mais alors PUTIN!!! Ca valait le coup. O_o

La réalisation est absolument parfaite, les dessins vont de parfaits à bons, mais dans l'ensemble c'est du beau Pierrot, l'animation excellente, les changements de scènes n'influent pas sur l'histoire et laissent placent a plus de développement. La nouvelle mise en scène de l'entrainement des clochettes, avec Jiji, Tsutsu et Shishi qui regardent, je trouve que ca apporte de la classe et beaucoup d'importance aux progrès de l'équipe 7 (faire et réussir l'examen le plus dur sous les yeux de leurs senseis respectifs).

L'intro : autant j'ai adoré, autant le fait d'avoir recu ca en pleine tronche, sans avoir une once d'idée du contexte (pour les non-lecteurs), ca peut leur paraitre quand meme vachement incompréhensible. Mais la où ils ont fait fort, c'est qu'ils ne montrent pas (ou tres peu) les nouveaux persos, sans les faire intervenir directement, et du coup le non-lecteur ne se pose pas la question sur leur identite.

Les musiques : alors la. Je dis WOAW. L'OP et l'ED, sans etre de mon registre collent vraiment bien, mais les musiques de l'anime, ca c'est aussi une belle claque d'adultère. O_o Bon, j'ai quand meme mal percu le début de chan guerrier avant l'entrainement aux clochettes, peut-etre un hymne trop solennel pour l'occasion, mais avec la mise en scene, ca se comprend. La musique de l'Aka, grandiose. Les nouvelles voix : Konohamaru est beaucoup moins détestable, sa voix plus mature le rend vraiment moins inaudible (par contre, ils etaient vraiment obligé de lui mettre une echarpe de 12m? :kamool: ). La voix de Naruto, sans avoir changée de doubleur, est quand meme plus grave, et fait plus mature.

Les mini-scenes annoncant la pub, moi j'ai trouvé ca vraiment bien mis en scene, ca m'a pas gené plus que ca. La scène où Naruto offre le Icha Icha Tactics a Kakashi est grandiose. La reaction de Naruto sur son statut de Genin, son nouveau jutsu pervers est terrible, tout autant que la reaction de Sakura a ce meme jutsu :kamool:

Je veux une trad FR et le prochain épisode !! T__T
Image - AzuManga Fan
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

lol je crois c'est que les prémices, parce que les zic de combat et les zics émouvantes devraient arriver, et la ca va etre du gros :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre