[VO] Naruto Shippuden Episode 1
Modérateur : Ero-modos
Moi qui n'est pas lu les manga juste a l'apparition de Sasuke et qui n'a pas regardé les HS j'ai trouvé cette apparition de sasuke avant l'heur ,exeptionnel§!!! j'ai eu des frissons, entre l'incomprehension (j'ai faillit fermer la video car je croyait que c'était une erreur ou une fuite du studio pierrot sur youtube mais non j'ai tenu et j'ai adorer cette intro, une intro du même type Que FMA , Une intro où on ne comprend plus ce qui se passe bref un truc terrible j'ai addoré pour l'instant j'ai vu que cette partie j'attend la trad de DB pour voir le reste!!!
RAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!
J'ai juste maté la première partie sur youtube (je me garde le reste pour la version traduite) et j'ai joui!! Ca fait trop plaisir de revoir du vrai Naruto!!
Et les musiques:
Vivement la prochaine OST! L'OP est vraiment sympatoche!
Et Kyubi déchire tout comme d'hab, même si il est un peu trop rose à mon goût.
C'est comme les cheveux de Yamato, je les voyais noirs et pas marrons.
J'ai juste maté la première partie sur youtube (je me garde le reste pour la version traduite) et j'ai joui!! Ca fait trop plaisir de revoir du vrai Naruto!!
Et les musiques:

Et Kyubi déchire tout comme d'hab, même si il est un peu trop rose à mon goût.

-
- Gennin
-
- Chunnin
Et la lumière fut...
Après deux ans de pénitence forcée, des mizuki frosties, des currys de la vie, des princesses malheureuses, des villages cachés tellement bien cachés que personne n'a jamais voulu les trouver...
Et la lumière fut...
La claque, tant au niveau des graphismes que des musiques, l'intro tout à fait surprenante pour le lecteur mais hallucinante et trop attractive pour les autres (enfin...si ça existe)
Vivement une trad!
Après deux ans de pénitence forcée, des mizuki frosties, des currys de la vie, des princesses malheureuses, des villages cachés tellement bien cachés que personne n'a jamais voulu les trouver...
Et la lumière fut...
La claque, tant au niveau des graphismes que des musiques, l'intro tout à fait surprenante pour le lecteur mais hallucinante et trop attractive pour les autres (enfin...si ça existe)
Vivement une trad!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Bon ben comme tout le monde je trouve l'intro de très bonne qualité, les graphismes et animations sont terribles, et la musique est géniale.
Je ne polémiquerai pas sur le pourquoi de ce passage là dès le début du premier épisode, car c'est très beau.
La suite est agréable à regarder aussi même si la qualité graphique diminue tout au long de l'épisode.
A part 1 ou 2 fois où ça casse légèrement le rythme, j'aime beaucoup toutes les scènes rajoutées, c'est vraiment sympa, et comme j'aime bien konohamaru (oui oui je n'ai pas peur de le dire), c'est encore mieux. Je trouve juste que sa tête est bizarre mais ça passe tout de même plutôt bien.
N.B. : ils ont beaucoup de pubs au japon quand même hein...
Je ne polémiquerai pas sur le pourquoi de ce passage là dès le début du premier épisode, car c'est très beau.
La suite est agréable à regarder aussi même si la qualité graphique diminue tout au long de l'épisode.
A part 1 ou 2 fois où ça casse légèrement le rythme, j'aime beaucoup toutes les scènes rajoutées, c'est vraiment sympa, et comme j'aime bien konohamaru (oui oui je n'ai pas peur de le dire), c'est encore mieux. Je trouve juste que sa tête est bizarre mais ça passe tout de même plutôt bien.
N.B. : ils ont beaucoup de pubs au japon quand même hein...
-
- Sannin
ouai ces petites parties ajoutées passent plutôt bien, et vont permettrent de ralonger un max les épisodes sans qu'on ait d'épisodes hs ou des épisodes comme avec zabuza où on avait pendant les 5premières minutes de l'épisode, les 5dernières minutes de l'épisode précédent...
enfin c'est que le 1er épisode, faut voir sur le long terme ce que ça donne !!!

enfin c'est que le 1er épisode, faut voir sur le long terme ce que ça donne !!!

-
- Gennin
Je n'ai qu'une phrase à dire : sortez le champagne !
Sinon bon épisode (bien qu'y a pas encore une version sous-titre), le graphisme est pas mal du tout, meilleur que les HS en tout cas, les 5 premières minutes sont magnifiques
Sinon bizarre de mettre l'arc Sasuke avant de commencer véritablement Next Gen mais ça m'a pas trop gêné. Bien que j'aime toujours pas son nouveau style de vêtement >_< il a bien grandi même s'il a pas encore le charme de son frère
.
Sinon c'est moi ou la voix plus mûre de Naruto m'a fait penser à Edward dans FMA ?
Les passages sont bien marrants, les musiques intéressantes, l'opening supportables (j'ai pas vu l'ending). Par contre ces foutues pub >_< Surtout qu'elles sont toutes nulles, on dirait celles de l'émission jeunesse de la TSR2...
Vivement la VOST et surtout la suite !!

Sinon c'est moi ou la voix plus mûre de Naruto m'a fait penser à Edward dans FMA ?

Vivement la VOST et surtout la suite !!

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Chunnin
A ouais MDRPar contre ces foutues pub >_< Surtout qu'elles sont toutes nulles, on dirait celles de l'émission jeunesse de la TSR2...

Et DBZ j'en parle meme pas, j'pensais qu'ils avaient tourné la page labas

Bon enfin le truc c'est que la semaine prochaine, l'episode va semblait biiiiien court par rapport au double de cet semaine

Téléchargement du RAW en DDL
No stress, fulltime
-
- Chunnin
La feinte avec la sequence avec Sasuke au début j'adore, juste a cause des jeux Video qui arrive. Trop fort ces japonais :P
Ca permet de voir le ton au moins ^^. Surtout que cette partie a un musique énorme en plus..
Ensuite ca reprend le cours du manga, dans un sens un peu différent, mais bon on peut le comprendre, comme les parties HS d'ailleur, je prefere qu'il fasse ca plutot que du 100% manga avec un épisode = 3 chapitre et dans 6 mois on ce retape des HS ^^
Ca permet de voir le ton au moins ^^. Surtout que cette partie a un musique énorme en plus..
Ensuite ca reprend le cours du manga, dans un sens un peu différent, mais bon on peut le comprendre, comme les parties HS d'ailleur, je prefere qu'il fasse ca plutot que du 100% manga avec un épisode = 3 chapitre et dans 6 mois on ce retape des HS ^^