[VO] Naruto Shippuden Opening/Ending
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
T'as pas dû être élevé au Max Cavalera comme moiHeaven smile a écrit : Je ne suis par contre pas fan du passage avec Gaara, puis Kankuro et Temari.

Je plussoie moktar sur le fait que les passages avec les lignes de mouvements au tout début rappelle vachement Samurai Champloo...
Quel fossé entre Yura Yura et celui-çi... Ca revient à passer de 'lenfance à l'adolescence...
...

...Putain, bien joué le Studio Poivrot !!

-
- Corbeau Myope
L'opening j'aime bien la musiqu mais moyen les images...
L'ending par contre j'ai l'air d'être le seul à le trouver génial
L'ending par contre j'ai l'air d'être le seul à le trouver génial

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Chunnin
l'emballage est super mais chui pas trop fan de la musique de l'opening, peu mieux faire..
Le ending est mignon et colle bien, beaucoup moins aggressif que l'opening, le graphisme de fin est marrant
on note que l'on peut voir furtivement naruto version 4 queues (sacré gueule, il en jète
) et Chiyo-baa (qui en jète moins lol
)
Le ending est mignon et colle bien, beaucoup moins aggressif que l'opening, le graphisme de fin est marrant

on note que l'on peut voir furtivement naruto version 4 queues (sacré gueule, il en jète

No stress, fulltime
-
- Sannin
-
- Kitsune
Pas très original, mais j'aime mieux l'ending que l'opening, c'est plus mélodique, l'animation me plaît plus. J'aimais pas trop le bout "dessins d'enfant", mais à force, je commence à m'habituée et à le trouver sympatique.
L'opening ... bah ... l'animation est pas mal, mais un peu trop fouillit à mon goût. Contre-jour, monochromes colorés, split, déformation pour donné une impression de vitesse, monochrome tramblant, fond psychédélique et images très près de ce qu'on voit dans l'anime actual. Ça manque de cohésion à mon goût.
J'ai mis "vraiment bof-bof", principalement parce que les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke
).
L'opening ... bah ... l'animation est pas mal, mais un peu trop fouillit à mon goût. Contre-jour, monochromes colorés, split, déformation pour donné une impression de vitesse, monochrome tramblant, fond psychédélique et images très près de ce qu'on voit dans l'anime actual. Ça manque de cohésion à mon goût.
J'ai mis "vraiment bof-bof", principalement parce que les deux chansons vont trop vite pour chanter avec (oui, je suis le genre de freak pour qui les fansub font une version karaoke