[VO] Naruto Shippuden Episode 1
Modérateur : Ero-modos
je crois que ya pas que sasuke dans nextgen lol, ya des tones de bons moments de barjo a exploiter a mon avis, et je sais pas si vous vous rendez compte mais la les zics pete sa mere, en dehors de la parti avec sasuke elle sont utilisées dans des moments "sans grand interet" je c'est pas si vous imaginez ce que ca va etre quand ca sera des big gros moments, a tien comme la semaine prochaine par exemple !! 

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Oui je epnse que le combat contre Sasori va prendre une vraie dimension en anime.spoilkibamaru a écrit :clair et sa va donné, jsuis pas fan du combat de sasori mais putain en anime comment sa va donné, déja le test des clochette va déchiré je pense et le combat de gaara j'en parle meme pas
Et on peu faire une ambiance de fou autour de la mort de Asuma.Le combat Oro-Naruto peut ëtre pas mal non plus
Sinon le court passage du générique où l'on voit Naruto en Kyubi niveau 5 laisse pensé qu'il aura peut être un llook légérement différent que dans l'anime. Il donne l'impréssion d'avoir de long cheveux...
-
- Corbeau Myope
J'ai moi aussi vu seulement la première partie sur Youtube et je me suis dit dans un premier temps...
"Ils font n'importe quoi les studios Pierrot, qu'est-ce que ce passage fout au début ?!"
Mais plus ça avançait plus j'étais soufflé
Dessins superbes, animation niveau film, écran 16/9, doubalges parfaits, et musiques carrément épiques !
Ils ont d'ailleurs été astucieux, ils ont saqué toutes les parties où Sai et Yamato parlent ou interviennent, ce qui fait que celui qui ne voit que l'anime comprend strictement rien à ce qui se passe
Les sadiques ont coupé juste au moment où Kyûbi parle d'Uchiha Madara d'ailleurs, ce qui n'est peut-être pas un choix anodin...
L'opening je pensais adorer les images et détester la musique, mais à ma grande surprise c'est plutôt l'inverse... je trouve le clip assez mal foutu
Sinon un truc marrant c'est quand on revoir les flash backs de l'épisode 133, niveau dessins ça fait un contraste assez énorme
Ma seule crainte est que cette qualité ne soit qu'un feu de paille comme c'est trop souvent le cas... je pense notamment à Death Note où le premier épisode est impressionnant à tous les niveaux mais les suivants ont une qualité moindre, voire pas terrible (l'épisode 14 est hideux)...
Espérons donc que tout le budget économisé dans les HS ne soit pas passé que dans cet épisode
"Ils font n'importe quoi les studios Pierrot, qu'est-ce que ce passage fout au début ?!"
Mais plus ça avançait plus j'étais soufflé

Dessins superbes, animation niveau film, écran 16/9, doubalges parfaits, et musiques carrément épiques !

L'opening je pensais adorer les images et détester la musique, mais à ma grande surprise c'est plutôt l'inverse... je trouve le clip assez mal foutu

Sinon un truc marrant c'est quand on revoir les flash backs de l'épisode 133, niveau dessins ça fait un contraste assez énorme

Ma seule crainte est que cette qualité ne soit qu'un feu de paille comme c'est trop souvent le cas... je pense notamment à Death Note où le premier épisode est impressionnant à tous les niveaux mais les suivants ont une qualité moindre, voire pas terrible (l'épisode 14 est hideux)...
Espérons donc que tout le budget économisé dans les HS ne soit pas passé que dans cet épisode

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
et l'animation de shippuden nous donnera des réponses à certaines polémiques tels que :
- deidara = homme ou femme ? ben maintenant on a la réponse, c'est un homme.
- naruto et son rasengan = avec ou sans clone ?
- et le MS de kakashi en animé, ca vaudra aussi son pesant d'or
on va encore polémiquer sur tout un tas de chose, je le sens
- deidara = homme ou femme ? ben maintenant on a la réponse, c'est un homme.
- naruto et son rasengan = avec ou sans clone ?
- et le MS de kakashi en animé, ca vaudra aussi son pesant d'or
on va encore polémiquer sur tout un tas de chose, je le sens

FFNPA team is GOOD
Ben tu vas pas être déçu, la qualité baisse dès que le générique est terminéItachi-san a écrit :J'ai moi aussi vu seulement la première partie sur Youtube et je me suis dit dans un premier temps...
Mais plus ça avançait plus j'étais soufflé![]()
![]()
![]()
Dessins superbes, animation niveau film, écran 16/9, doubalges parfaits, et musiques carrément épiques !![]()
![]()
Ils ont d'ailleurs été astucieux, ils ont saqué toutes les parties où Sai et Yamato parlent ou interviennent, ce qui fait que celui qui ne voit que l'anime comprend strictement rien à ce qui se passe
Les sadiques ont coupé juste au moment où Kyûbi parle d'Uchiha Madara d'ailleurs, ce qui n'est peut-être pas un choix anodin...

Ca m'a un peu refroidit sur le coup, on a une intro sublime et pouf, le reste de l'épisode est composé de 3/4 de fillers et de dessins pas supers. Shika et Sakura sont particulièrement ratés.. Bon, heureusement qu'il y avait le passage avec Sasori et Deidara pour remonter le niveau.
Par contre niveau musique j'ai vraiment aucune critique, ils ont plus qu'assurer de ce coté là.

La qualité baisse déjà tout au long de l'épidose, mais ce n'est pas très étonnant.Itachi-san a écrit :JMa seule crainte est que cette qualité ne soit qu'un feu de paille comme c'est trop souvent le cas...
Donc perso pour les épisodes suivants, je ne m'attends pas à ce qu'on a eu en intro, j'espère simplement qu'on aura un niveau correct, et mieux si possible.
-
- Corbeau Myope
En effet, j'ai enfin vu l'épisode en entier, et on a parfois des plans presques dignes des HS, sur Temari et Shikamaru notamment >_<
Enfin ça vient peut-être du fait que cet épisode est très différent du manga, la mise en scène n'est pas du tout la même. Pour la partie à Suna c'est déjà bien plus beau :D
Deidara est donc bien un homme, à vrai dire je ne 'mattendais pas vraiment à une voix comme ça... pas que j'aime pas, mais ça me parraît un peu trop "lisse", et les "un" ressemblent plus à des "fun" de dédain... mini-déception pour la voix de Deidara.
Celle de Sasori, bah ça va, j'espère juste que la voix changera un peu quand il sortira d'Hiruko
Aussi une voix que j'attendais pas mais que j'aime beaucoup c'est celle de Yuura... chai pas j'aime beaucoup
Konohamaru a une voix moins énervante qu'avant...
J'aime bien les ptites séquences "mot de passe", et à la fin le mot de passe c'est quoi d'après vous ? "Shippuu", comme de par hasard
Avis mitigé quand même sur cet épisode 1, ils nous font baver avec une superbe séquence qui n'a rien à faire là et au final l'épisode n'est pas telleemnt plus beau que les anciens...
Enfin ça vient peut-être du fait que cet épisode est très différent du manga, la mise en scène n'est pas du tout la même. Pour la partie à Suna c'est déjà bien plus beau :D
Deidara est donc bien un homme, à vrai dire je ne 'mattendais pas vraiment à une voix comme ça... pas que j'aime pas, mais ça me parraît un peu trop "lisse", et les "un" ressemblent plus à des "fun" de dédain... mini-déception pour la voix de Deidara.
Celle de Sasori, bah ça va, j'espère juste que la voix changera un peu quand il sortira d'Hiruko

Aussi une voix que j'attendais pas mais que j'aime beaucoup c'est celle de Yuura... chai pas j'aime beaucoup

Konohamaru a une voix moins énervante qu'avant...
J'aime bien les ptites séquences "mot de passe", et à la fin le mot de passe c'est quoi d'après vous ? "Shippuu", comme de par hasard

Avis mitigé quand même sur cet épisode 1, ils nous font baver avec une superbe séquence qui n'a rien à faire là et au final l'épisode n'est pas telleemnt plus beau que les anciens...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

T'es serieux , on as vus les memes h.s mizuki et Curry de ma vie ?qui n'a rien à faire là et au final l'épisode n'est pas telleemnt plus beau que les anciens
Il suffit de voir les flash back pour voir l'enorme difference , j'aurais meme prefere qu'ils refassent les flash .
C'etais trop beau , 1 jour sans qu'on commence a gueuler , mais lol rien que la fin des h.s devrais contenter les gens pour un ans , arretez de faire les difficiles , ca devient

Il est génial cet épisode, c'est tout.
Rien que les rajouts, avec Kakashi et Jiraiya qui parlent d'Icha icha Tactics :p
Après c'est sûr, la partie 1 est une vraie grosse claque.La partie avec l'arrivée de Deidara et Sasori aussi.
C'ets merveilleux que la nouvelle saison recommence.Faudrait que ce soit un jour férié sur le forum.Jour où personne n'aura le droit de ses plaindre.Tout le monde devra être content !!!
Rien que les rajouts, avec Kakashi et Jiraiya qui parlent d'Icha icha Tactics :p
Après c'est sûr, la partie 1 est une vraie grosse claque.La partie avec l'arrivée de Deidara et Sasori aussi.
C'ets merveilleux que la nouvelle saison recommence.Faudrait que ce soit un jour férié sur le forum.Jour où personne n'aura le droit de ses plaindre.Tout le monde devra être content !!!

-
- Corbeau Myope
Je parle pas de ces épisodes làT'es serieux , on as vus les memes h.s mizuki et Curry de ma vie ?

Evidemment que c'est plus beau que les HS bien qu'y ait certains plans fendards quand même ^^''
Sinon tu veux dire quoi par "néo-cadavre de Next Gen" ?

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja