[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

waouhhh il est bon votre shit pour voir ce perso dans les status mdr...qui represente les anciens kazekage je rappel.

Et je vois en quoi c'est un spoil puisqu'on voit ces status chapitre 266 la ils ont anticipé dans la salle du conseil de Suna ( je cherche encore le rapport avec vous savez qui...)
Image
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Kakashi Hatake a écrit :waouhhh il est bon votre shit pour voir ce perso dans les status mdr...qui represente les anciens kazekage je rappel.
Mais qui a parlé des statues?!? Je crois que c'est le tien qui est bon.
Perso, j'ai aussi tilité sur cette cagoule familière. Un clin d'oeil bien sympa.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah anéfé :lol: On reconnaît aussi l'Akatsukienne à fleur :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Quand kakashi ouvre le icha icha j'ai beaucoup ri avec la lumière :lol:

Sinon le rajout du flash back sur sasuke avant la grosse chute rend bien, mais vivement la suite


edit: trad prévu pour ce week end
_______________
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Kakashi Hatake a écrit :waouhhh il est bon votre shit pour voir ce perso dans les status mdr...qui represente les anciens kazekage je rappel.

Et je vois en quoi c'est un spoil puisqu'on voit ces status chapitre 266 la ils ont anticipé dans la salle du conseil de Suna ( je cherche encore le rapport avec vous savez qui...)

Tu vas ici :

http://www.youtube.com/watch?v=gFOsR1T0NHU



Et de 8 min 25 s à 8 min 29 s, en dehors de itachi, kisame et zetsu , tu vas voir qu'il y a un autre membre bien distinct.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

On voit quasiment rien...
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Gaara a écrit :On voit quasiment rien...
Regarde bien ici :

http://img178.imageshack.us/img178/7648 ... 703wp0.png



ps : itachi san , c'est le lien que tu as posté sur le forum de mirage team. ;-)
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Piouf!!!Je ne voulais pas gacher l'episode en le mattant en 6 parties alors je l'ai tel sur bt mais que c'etait long....d'un coté vu l'temps qu'on attend ca valait l'coup
Quel qualité c'est affolant du regal de a a z et puis un episode de 47min ^^ j'etais pas au courant moi!!!Le debut avec sasuke, tous les nouveaux perso, comme quelqu'un l'a dit , ya rien a jeté :twisted:
Tout est parfait vivment gaara vs deidara!!!ca va dépoté sa maman!
Image
Merci princesse =)
Naoki
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 21:38

Message par Naoki »

la première vostfr de DB-Team est sortis http://www.dattebayo-fr.com/ bon ddl
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Naoki a écrit :la première vostfr de DB-Team est sortis http://www.dattebayo-fr.com/ bon ddl
Merci beaucoup Naoki, c'est nickel, je vais pour ma part enfin pouvoir le regarder de A a Z :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ptin, j'ai maté 5 fois le RAW 2 fois la VOSTA et 1 fois la VOSTF.

Je m'en remet pas, qu'est-ce que c'est bon. Jouissif, vraiment.

Je risque de me le remater avec la version Mirage.

Brefle, ne veut la suite stro bien Shippuden T__T


Edit : Mon frangin vient de rentrer du Japon pour refaire son visa, et m'a ramener le Jump de la semaine dernière, du coup j'ai le poster de la preview Shippuden. Trop classe, le poster est trop grand pour le scanner, mais je ferais en sorte de le scanner et le poster d'ici dimanche soir. :razz:

Note : ca fait trop chelou d'avoir dans les mains ce qu'on a l'habitude de lire sur PC chaque semaine. O_O Que des Raw, par dizaines. 2-3 pages couleurs, bref, si je pouvais m'y abonner depuis Rennes, j'hésiterais aps une seconde. :lol:
Image - AzuManga Fan
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Jee viens de voir la VOSTFR , vraiment magnifique ses 2 épisodes , je l'ai vu avec un pote qui ne suit pas le manga mais ca ne la pas choqué le début au contraire une bonne mise en bouche pour ensuite passer au vrai retour ,

enfin on sent que c'est plus du HS( épisodes qui fait rire mais pas de lui ^^ ) bonne dose d'action , plan de folie (quand on voit gaara ...) enfin que du bon

j'attend la suite avec impatiance parce que réussir a nous surprendre alors qu'on décortique le manga faut pouvoir le faire quand meme bravo j'ai pas attendu tt ses HS pour rien ^^ (le moment ou on voit la différance de taille et géniale je trouve ca aide mieu a se faire une idée (a quand sasuke ^^)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

ah d'accord je parlais pas de la meme chose looool ^^

En effet c'est bien kakuzu on reconnait bien avec le chef a gauche et la meuf a fleur a droite.

Par contre Itachi est moche sur cette image mdr, on dirait qu'il a perdu 20kg lol
Image
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'ai bien aimé ça change des HS. Les nouvelles OST sont pas mal pour le peu qu'on entend.

L'intro est surprenante mais bien faite.
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pour les ziks ça fait très différent d'avant je trouve, ça fait moins musiques japonaises

Mais c'est bien aussi(cf la scène ou les deux akas arrivent et que le gars les aperçoit c'est trop styléééé), sauf avec Sasuke la musique avec els vilons fait un peu décalé et exagéré je trouve.
Répondre