[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

cys
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 05 janv. 2006, 21:04

Message par cys »

Ouais je suis d'accord avec toi je trouve que les musique colle pas à l'univers ninja de naruto, je préférais nettement les musiques d'avant, de même je trouve qu'il y a un peut trop de rajout par rapport au manga. Une ou deux scénes de déconnade je veux bien mais la j'ai l'impression qu'il font traîner la chose et qu'ils ont déja peur de rejoindre le manga en qq épisodes (ce qui est con parce qu'ils ont qd même pas mal de matière a exploiter).
En revanche le graphisme c'est pas mal, le début on dirait presque une OAV.

J'espère qu'il rectifierons le tir sur les musiques pour la suite!!! ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'accord et pas d'accord...
autant graphiquement rien à dire, autant plutôt dessus par les musiques qui collent moins à l'univers ninja (mais bon on va attendre de voir ce que ça va donner par la suite, autant en combat ça va claquer donc wait & see) mais les rajouts sont très bons, je préfères que ce soit comme ça plutôt qu'ils collent exactement au manga et que dans qques mois on se pleigne des hs.... :roll:
Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

non moi je trouve que les musics tiennent la route.....on a droit à l'évolution des persos donc la music aussi, ça donne un coté plus adulte plus mature!

l'intro avec sasuke m'a moi aussi choqué au depart,mais quand j'ai vu qu'c'etait qu'une intro, j'ai été soulagé!!!! ba ouais j'pensé quils allaient sauté tous les arcs du manga pour en chainé sur l'arc de l'intro!!!! alors goutte de sueur sur mon front,j'commence à penser que la fight naruto/oro en anime n'aura jamais lieu!!!

bien rassuré par la suite!!!!! :shock: c'est beau quoi.....pour les scenes ou ça parle, comme pour la 1ére saison, j'm'attendais pas à du lourd et j'ai vu que j'avais bien fait!
c'est un peu mieu fait qu'les hs.....
mais bon quand on voit les scenes et leurs ambiances ( l'intro,la rencontre avec kyuubi et quelques scenes du genre....)
je crois pouvoir dire avec (une quasi) certitude que les combats vont déchirer!!!!!!!

voilà sinon,pour la façon d'amener l'histoire,j'ai trouvé ça intrigant moi aussi.....on savait qu'uchiha madara etait important,mais j'avais pas l'impression ,en lisant le manga, que c'etait si important que ça......

J'suis sur que kishi a ,entre-temps, remodelé un peu son scénar'.....
ou alors ils ont fait ça juste pour que ça coincide avec le 134 ou le135....sasuke disparait en "gentil" mechant,et il revient dans la next gen en fuckin' bad guy....mais vous allez pas l'revoir toussuite!!!parc'que c'est vrai qu'on va patienter ch'ais pas combien d'episodes pour le revoir aprés!! enfin ça c'est pour ceux qui ne lisent pas les scans......héhéhé....

voilà voilà,c'est presque du fma, mais ça reste du naruto....I love it.
PEACE

EDIT: les scénes avec sasori et deidara sont magnifiques :twisted: une mention spéciale pour la music!!! (bis)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

sauf avec Sasuke la musique avec els vilons fait un peu décalé et exagéré je trouve.
Un peu d'accord, surtout que la chute es tplutôt humoristique, la musique super triste et les moultes flashbacks convient pas trop à l'ambiance du passage...
c'est un peu mieu fait qu'les hs.....
Un peu ? :shock: :shock: :shock:

Y a quelques plans pas très jolis mais quand même dans l'ensemble c'est incomparable avec les HS... le passage avec Shikamaru et Temari est plutôt en dessous du reste mais que ce soit le début avec Konohamaru ou tout le passage à Suna c'est pas juste "un peu mieux fait" :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

J'ai surtout l'impression que pour une grande vague de fan les deux longues années d'attente leurs ont fait oublier ce qu'est la qualités. :mrgreen:
Car hors mis quelques petits défauts soulignés par certains, ces deux premières épisodes reste irréprochable. :respect:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Enfin regardé ce premier épisode :grin:

Bon la première partie sublime :respect: ( meme si on voit trop sasouké )

Le générique sympathique

J'ai bien aimé le : " Le 6eme sera Naruto" :lol: je croyais qu'ils etaient rivaux ... Il abandonne

Les petits gags avec Naruto petit et plus grand sont :kamool: et les eclairs du Ichi icha tactik :yes:

Par contre quelques plans de vraiment horrible ... ( les tetes de Shika et témari ... :vomi: )

Sinon un bo,n premier épisode qui nous fait oublier les HS
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

e fait je l'ai r'gardé avec les sous-titres fr et je trouve que même tous les ptits passages HS sont sympas parce qu'ils nous réintroduisent doucement ce superbe univers qu'est celui de NarutO
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

super episode, exellentes musiques. Exellents dessins.
Tout ce que j'attendais.
Par contre, le mot de passe? :???:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

c'est pour un jeu pour gagner des jeux video au japon, dc logique qu'on comprenne pas mdr :P

Sinon vive les parties HS de l'épisode qui nous permetteront d'éviter de nouveau HS dans 6 mois :D
Image
Image
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

bon bah je crois qu apres plus d 1 an hibernation ,je vais me remettre a l anime Naruto :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

comme l'a dit gamabeta, les scènes de combat vont être MA-GNI-FIQUE tel que c'est parti :grin:
Le seul gros problème, c'est qu'on va encore devoir attendre 1semaine entre chaque épisode :sad:
Image
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

palmocorse a écrit :comme l'a dit gamabeta, les scènes de combat vont être MA-GNI-FIQUE tel que c'est parti :grin:
Le seul gros problème, c'est qu'on va encore devoir attendre 1semaine entre chaque épisode :sad:
voila, réel i conveignant ! ca fait la 5e fois que jerevoit la fin de l'epîsode...enfin l'episode entier....
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

c'est clair moi aussi j'arrête pas e le revoir c'est trop énorme....argh c'est la torture d'attendre

il me tarde que le premier combat soit passé comme ça on pourra le remater en attendant tandis que la rematter 15 fois l'arrivée de l'akatsuki et l'intro c'est stylé mais bon ca frustre
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Faut se dire qu’on a passé le plus long, maintenant a la fin de chaques semaines nous avons notre récompense :-) ;-) ;-) :lol:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

surtout noubliez pas qu'on a eu droit à 1 double épisode, et vous etes tous comme des morfales ! :shock: ImageImageImage

L'épisode de la semaine prochaine va vous semblez biiien court Image Image
No stress, fulltime
Répondre