[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pas grâve on prolongera avec un jolie scan :twisted:
Nan mais quand les épisodes ont des combats tu peux plus facilement te rematter au moins ces passages que lorsque c'est que du blabla et vu qu'on va commencer à être servit, même si c'est qu'un épisode de 20min ça va aller :grin:
Le plus dur sera pour les semaines sans épisodes (ça commence en mars je crois :sad: )
Image
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

au fait,y a un truc qui m a interloque dans l episode: Jiraiya dit a Kakashi que c est lui qui a ecrit le bouquin! :shock:

c est un rajout de l anime non??
parceque je me souviens pas que dans le manga il soit au courant que c est Jiraiya??

sinon a part l episode en lui meme qui est simplement ENORME, les ptits court metrages dans l episode sont terribles,notamment celui entre Kakashi et Jiraiya :lol:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

A propos de court métrage, je me demande s'ils oseront faire la même chose avec Sasuke au sujet des centimètres qu'il a pris en plus de deux ans... :columbo: ça serait pas vraiment le moment mais après tout, on peut s'attendre à tout avec Pierrot... :columbo: Suffit de voir les HS :yes:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Ben pour Icha Icha Tactics, on apprend que c'est Jiraiya qui l'écrit au moment où il rencontre Naruto pour la première fois...Mais c'est peut-être de notoriété publique qu'il s'agit de lui (en fait, j'ai pas bien saisi ta question itachi22 :oops: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

bourrinos a écrit :Ben pour Icha Icha Tactics, on apprend que c'est Jiraiya qui l'écrit au moment où il rencontre Naruto pour la première fois...Mais c'est peut-être de notoriété publique qu'il s'agit de lui (en fait, j'ai pas bien saisi ta question itachi22 :oops: )

bah en fait le truc ,c est que Kakashi normalement ne sait pas que c est Jiraiya qui l a ecrit (en tout cas,c est ce que je pensais)......mais bon ,peut etre comme tu le dis que c est de notoriete publique et que donc il est au courant
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

non c'est bien un rajout de l'anime mais pour un détail si insignifiant on pardonne facilement ;-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Eu non c'est pas un rajout. Aprés que Kakashi le sache c'est autre chose...

Message par lebibou »

Y'a peut-être le nom de l'auteur écrit sur la couverture :?:
Et je ne pense pas que Jiraya utiliserait un autre nom étant donné qu'il est déjà connu comme le loup blanc et que de toute façon, il n'est pas du genre à se sentir honteux de ses petits péchés mignons
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Gaaruto a écrit :surtout noubliez pas qu'on a eu droit à 1 double épisode, et vous etes tous comme des morfales ! :shock: ImageImageImage

L'épisode de la semaine prochaine va vous semblez biiien court Image Image
C'est ça le plus frustrant dans tout ça : dans cet épisode il se passe presque rien et pourtant on avait l'impression que c'était un seul épisode tellement il est passé vite Image

Quand on pense qu'un épisode HS c'était long comme 12 épisodes même quand y avait de "l'action" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

de feuve a écrit :non c'est bien un rajout de l'anime mais pour un détail si insignifiant on pardonne facilement ;-)
c est pas insignifiant du tout justement!! :shock: (bon ,oki un peu :lol: )

beaucoup de gens dont moi sont impatients de voir la reaction de Kakashi quand il apprendra (dans le manga donc) que c est Jiraiya qui a ecrit ses bouquins favoris. :grin:
Dernière modification par itachi22 le dim. 18 févr. 2007, 13:44, modifié 2 fois.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Ouais pour moi aussi l'épisode est passé tellement vite :cry: vivement le prochain ;-)

Au fait je trouve que la next gen n'est pas aussi mature qu'avant, c'est la même ambiance que FG :???:
certains disaient que NG était plus mature etc...je vois pas de quoi il parlait pour moi ya pas de réel différence entre FG et NG.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah attends c'est le début hein :siffle:

Rematte la scène d'intro et ose dire que c'est la même ambiance que FG X3
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

itachi22 et defeuve, vous feriez bien de (re)lire le manga car on (Kakashi y compris) le sait depuis un bon bout de temps que c'est Jiraiya qui écrit la série des Icha Icha... dans le manga comme dans l'anime :roll:
...et puis, comment vous savez que c'est Kishimoto l'auteur de Naruto ??
parce qu'il y a son nom sur la couverture, bravo !! :bravo: :roll:
'm'étonnerait beaucoup que ce soit différent dans le monde de Naruto lol

Sinan, pour répondre aussi à Jiraya sama, l'ambiance en fait pas encore plus "mature" car comme on l'a expliqué avant moi, ce n'est que le 1er épisode de NG... Mais remattes les premiers épisodes de FG, tu verras que c'est pas la même ambiance quand même...

Et pyuis, suffit de voir ce qui va nous arriver dans la gueule jeudi prochain pour capter que ça va vite chier des bulles :lol2: : le test des clochettes et ptet un bout de l'attaque de Suna \o/
Image >> Kurenai powa \o/
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Surtout que Kakashi avait le choix entre bcp de livres pervers j'imagine.
Ca ne m'étonnerait pas que le Yondaime lui même ait été un fervent admirateur des livres de l'ermitte pas net ;-)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

a priori la semaine prochaine c'est les clochettes + le début de l'infilitration de Deidara quand il fait exploser ses araignées (cf résumés)
Répondre