A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
J'y crois pas! Une vidéo que j'avais vue avant qu'elle soit postée dans ce topic (donc mercredi très exacetement... Comment ça vous vous en foutez?!?)
C'est vrai que c'est très drôle, même si j'ai coupé au bout d'un moment yen a marre un peu... (mais le type... Son rire c'est... )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Je vais peut être pas être originale (pour changer ^^) mais c'est tro^p mignon ces chatons! Surtout ceux à la cravate ou au casque de travail ou le shériff( kawaiiii *__*) ou tous en fait!
J'en veuux
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
j'aime surtout les crédits à la fin: "Muse: 1664" (sans blague???? )
voilà j'aime pas poster pour rien mais c'est pas pour ça que je le fais pas XD
et puis bon j'aurai pu dire juste "mdr" aussi ça revenait au même mais bon ^^ et sinon je pouvais aussi ne pas poster et rire de la vidéo sans en faire part à tout le monde, mais alors ça c'ets pas cool de rire de façon égoïste
bon allez pour vraiment pas poster pour rien un lien qui va bien: