Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

go pour le white spirit
Elle doit pas etre difficle celle la.
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Syrah ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

non.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pas quand on suit la série heroe et que forcement on se souvient l'avoir vu dans ce topic, vu le petit nombre de page on cherche un peu et on tombe sur...

Iori !!!! :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

A toi.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Pour moi c'eest dedans, puis petit à petit il ouvre... Mais c'est encore dedans !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

/mode je ne sais pas et je balance les gros posteurs ON

Cocotouch?
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

/mode je suis la tendance "gros posteur"

itachi ?
FFNPA team is GOOD
iori
Sannin

Message par iori »

parceque la mode c'est bien et qu'il faut bien faire avancer un peu le jeu je propose Istari?
même si y a pas de ^^ mais bon on sait jamais hein :lol:

et puis bon là on vient d'éliminer pas mal de posts en 3 propositions! c'est comme au pendu ou à la roue de la fortune (même principe pour les deux jeux sauf qu'y en a un ou on peux potentiellement gagner des sousouuus ^^') on commence par proposer les lettres les plus courrament utilisée ^^'

au suivant! au suivant! (nan j'écoute pas du brel d'abord , ou alors c'était y a longtemps, ou ils sentaient pas bon )

edit pour kisame: fourbe de première????? oO mais naaaaan spa possible saypasmoi! c'ets mon reflet dans le miroir ^^'

oui c'est un édit qui sert à rien! mais au moins ça montre que je sais utiliser la fonction édit et ça c'est trop cool \o/
Dernière modification par iori le mar. 20 févr. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh j'ai bien envie de proposer Iori...

bon d'un coté elle a déjà été cité à la citation précédente mais peut etre que palmo nous fait un plan vicieux hein...
Et puis je sais maintenant que mamzelle Iori est elle aussi une fourbe de première !!

En plus avec ses 3000 et quelques post je pense qu'on peut la classer dans la caégorie poids lourds sur le fofo (ne le prend pas mal hein :lol:)

donc voila, je propose Iori !

***edit pour Iori : et ben moi aussi je sais l'utiliser d'abort :lol: d'ailleur ça me fait penser que le flood est interdit mais est ce qu'on a le droit de flooder un de ses post avec plein d'edit ???***
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Stardust Revolution ?
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan.... petit indice plus tard dans la journée si jamais !!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Nil?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bon allez un ptit indice:

pour le nom de celui qui a dit ça, il va falloir chercher des noms de persos de mangas... ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

gohan82???

bon perso je connais pas de perso (on remarquera la répétition du mot perso= que d'imagination!!! -_-') qui s'appelle comme ça mais je sais pas en fait c'ets peut être comme les james bond, ils les numérotent et tout ^^'

ou pas :lol:
Répondre