A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je viens de changer de bureau Mais j'avais pas mis l'ancien! Comme je sais que vous ne pouvez pas vivre sans tout savoir de moi, je vous mets les deux!
L'ancien:
Le nouveau:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Voila le mien vu qu'il concerne Naruto, je compte en faire une ban d'ailleurs tres prochainement, il y a des volontaires car toshop et moi on est vraiment pas potes!!!!
merci akenehi ^^ le tiens n'est pas mal non plus meme si Itachi saymal
sinon je suis trop fan du wall vache de yili !! Je le met illico !!!!
ah oui et merci à Istari aussi pour son super wallpaper... nan pas le samourai (ou la sorciere peut etre ) je parle du soupeeeeerbe wall de la vallée ensoleillée....
say pas uen sorcière sur un balais c'est kenshin!!! (heuu c'ets bien lui hein??)
et sauf erreur de ma part c'ets un wall made by kurenai siouplé
sinon je tenais aussi à remercier mister istari parceque depuis le temps que je rêvais de mettre le même wall qu'au bureau ben voilà ça y est je vais enfin pouvoir réaliser ce rêve (en fait je viens de me rendre compte que par bonheur j'étais déjà l'heureuse détentrice de ce wall! life is beautiful quand même )
edit: et zuuuuut c'est kyo!!! argggggg trau nulle je suis heuuuu -__-' pardon à kyo touss amais j'ai pris le mauvais cheminvas-y clique si tu l'ose ^^
Dernière modification par iori le lun. 19 févr. 2007, 23:41, modifié 1 fois.