[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Itachi-san a écrit :Quand on voit le massacre qu'il a laissé perpétrer pendant 2 ans, si, on dirait qu'il en a rien à foutre ^^''
ca ne concerne pas le mange...enfin bon, il doit surement superviser comme l'a dis Mephysto ^^
Surtout que c'est shippuden....donc bon, je pense qu'il faut quad meme son accord :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sauf que le Japon est des pays ou niveau droits d auteur : on applique le "Copyright" (de droit anglo-saxon) et il me semble bien que Kishi n est plus l' "ayant droit" sur la serie Naruto mais que c est la Shueisha. Donc Kishi n a pas le droit de dire quoique ce soit quant a l exploitation de la licence Naruto par la Shueisha.

plus d infos sur les droits d auteur sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'auteur

Pour infos, je sais que Inoue Takehiko a rachete ses droits sur ses series à la Shueisha. (il a ete les premiers a le faire, je ne sais pas si Kishi l a fait).
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

A y'est, c'est vu !!!! Que du bonheur ! Ze veux le test des clochettes !

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur vos posts, du coup j'ai zappé le passage avec Sasuke... S'il n'y avait pas eu tous ces HS, je ne pense pas que l'on aurait eu droit à cette incohérence, et surtout pas jusqu'à montrer le passage Sasuke/Kyuubi !! S'ils tenaient tant à ce "fan-service", ils auraient pu nous proposer des épisodes Sasuke dans les HS :lol:
Bon, de toute façon on va pas le revoir avant un sacré paquet d'épisodes...

Sinon, aucun souci pour tous ces petits passages transformés ou ajoutés du manga. Au contraire c'est rafraîchissant ces inter-arcs, et ça fait du bien de s'attarder un peu sur les retrouvailles avant de repartir en vadrouille... C'est qu'on est parti pour pas mal de combats quand même :???:

Franchement sakura et naruto qui se la pète devant Kakashi, c'est assez réjouissant ("alors, vous lisez pas en même temps cette fois-ci ? Ou p'têtre que vos l'avez déjà fini ?" :lol: ). Et puis le passage du pari entre Shizune et Tsunade est assez drôle aussi !
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Vu hier soir, que du bonheur ! :mrgreen:

Ca fait tellement plaisir d'en revenir enfin la veritable histoire \o/ Ca m'a surprise de voir le passage avec Sasuke des le depart j'ai bien cru qu'ils avaient zappé tout un pent de l'histoire mais en fait nan ! J'ai qu'une hate : voir la suite :happy:
Autre point positif : la musique ! Nyah le passage ou Sakura arrive et voit Sasuke, mais quelle musique j'ai failli me faire dessus :love: xD
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Selon animate, les "ayants droit" à l'anime de Naruto sont Kishimoto Masao, Shueisha, TV Tokyo et Pierrot.

Si les anime du Jump fonctionne comme ceux du Gangan, le mangaka participe aux meetings de préproduction, puis fournit toutes sortes d'info à l'équipe de production (genre couleur de différents personnages, grandeur, le genre de voix qu'il aimerait, les plans détaillés des édifices principaux, etc.), mais au final, il découvre les épisodes en même temps que ses lecteurs. Il peut avoir un privilège pour le premier épisode par contre. Arakawa explique le procescus à la fin du 8e volume de Fullmetal Alchemist.

La plupart du temps, le mangaka a suffisamment de travail avec le manga, il laisse les équipes de l'anime et du magazine s'occuper de l'anime. Par contre, si Kishimoto n'a pas aimé l'utilisation des deux ans de fillers et qu'il veut corriger le tire pour le Shippûden Project, il peut leur avoir préparer les grande ligne d'intrigue inter-arc.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon euh j'ai pas lu les 12 pages... mais une seule chose à dire ^_^.

Les dix premières minutes de l'introduction, elle pète le coccis :lol3: ...

Fin du post pas interessant...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez eou epe temsp que je me retiens de poster ici (naaan tu vas pas t'abaisser à ça, pas toi quand me^me??, et ben si tiens! je vais pas me géner pour participer à la méga teuf ^^')


bon alors comem qausi tout le monde : début de l'épisode en fanfare et waouuu ça dépote grave!

un peu décéption qu'ils se soient pas arrêté plus tôt: ça aurait ménagé pas mal de suspens de s'arrêter juste sur l'ombre de sasuke je pense, mais bon là c'est pas mal non plus ^^')


le reste on repasse en "mode normal" avec des dessins moins bons mais toujours agréables!

bonne surprise du côté de smusiques qui restent une des forces de naruto en anime et c'ets tant mieux parceque çàa aide pour l'ambiance toussa!


pour l'opening j'avoue que j'ai pas tout de suite adhéré mais mainetnant ayé c'est bon je l'ai adopté^^ enfin il parraitq u' y a un topic pour ça ^^'


bon voilà je pensais pas être si contente de redémarrer l'anime mais waouuu :happy:

ça donnerait presque nevie de mettre une panoplie narutalienne ça ^^' fautq ue j'y pense à l'occasion:lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Je suis le seul à trouver que Gaara ressemble à L de Death Note..?
_______________
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Ben moi j'avais l'impression de me trouver face à Edward dans FMA en entendant les répliques et la nouvelle voix de Naruto :???: Et puis Gaara est déjà comme ça dans le manga... D'ailleurs L a une face d'endormi, Gaara c'est tout simplement les yeux qui donnent cette impression.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le seul point commun c'est les cernes autour des yeux, à part ça...
Quelqu'un sur Mirage disait que Gaaa ressemblait à Mewtwo XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

si gaara avait les yeux plus refermés il ressemblerais surement a L
Mais bon, gaara reste gaara, le mec a cernes, ayant envie de dormir plus que de vivre xD
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Je pensais à la façon de parler aussi.
Celui qui ressemble à Edward (pas physiquement) c'est Sasuke (oui oui), imagine si Alphonse avait tué sa mère, ça aurait pu se passer comme dans Naruto :lol:
_______________
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Itachi-san a écrit :Le seul point commun c'est les cernes autour des yeux, à part ça...
Quelqu'un sur Mirage disait que Gaaa ressembla
it à Mewtwo XD
bah il a raison je toruve ya un ptit air quand même 8-)

nan mais vrai de vrai hein
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Bon, là je regarde cette épisode et niveau dessin je suis assez déçu... ouais y a des scènes qui sont vraiment hideuses >_>
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

D'un autre côté, vous vous attendiez à du Madhouse ou du Gonzo (c'est bien ce nom j'espère ? >_<) ? Franchement comparé à d'autres séries plus vieilles de 3-4 ans, Naruto est bien rythmé, certains plans sont superbes, notamment les scènes tristes ou les passages avec Itachi éclairé par le soleil (si vous comprenez pas la beauté de ces images, c'est normal, il faut être fan d'Itachi :twisted: ). On devrait ouvrir un topic pour rappeler les images très belles de la série. Quelqu'un peut s'en charger ? :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre