Iron Maiden meme si je suis pas fan de leurs albums depuis fear of the dark j'peut pas voter contre un des groupes de heavy les plus emblématiques et influents (enfin pour les premiers albums)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Syrah a écrit :Miles Davis... J'comprends que Maiden ait eu un énorme succès depuis leurs débuts, mais j'ai jamais accroché à cette façon de chanter, jtrouve ça presque caricatural
vient de me rendre compte que j'avais même pas voté le tour d'avant honte toussa mais bon serge a gagné donc ça va quand même ^^'
pour ce tour, et même si je suis encore en train d'écouter les morceaux "à écouter avant de voter" je choisis Miles Davis parcequeeeeeee (on aura reconnu la bien-imlée "réponse orangina" ) (enfin iron maiden c'ets vraiment pas mon truc -_-' même si une écoute de temps en temps ça passe encore mais bon ^^')