Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Hyugak a écrit :La L1 redevient enfin interessante
Je rectifie : "Les luttes pour le maintien et la deuxième place" redeviennent interessantes.
Allez Lille ce soir !!!
Allez Liverpool demain (et la Roma...) !!!
Je parlais surtout au niveau du, jeu, bien que je n'aime pas ce club, que je deteste ses dirigeants, je dois avouer que voir l'equipe jouer n'est pas désagréable.
Donc La L1 redevient interessante c vrai comme tu dis par rapport au suspense pour les places d honneurs, et le maintine, mais aussi par le jeu que certaines equipes développe.
Sinon, Allez Lille, Allez Arsenal, Allez le real et surtout allez PAaaaaaris pour jeudi (desole mais nous on se contente d ela ptite coupe d europe de merde, on fait avec ce qu'on a lol!!!)
L'avantage de la Ligue 1, c'est qu'elle est plus homogène que la Premier Leaugue. J'ai la "chance" d'avoir TPS et donc de suivre la Premier League... tu sors des quatre clubs de tête, le niveau est plus qu'affiligeant. Alors certes c'est engagé mais lorsque tu vois certains défenseurs, tu te demandes ce qu'ils font là. Après c'est plus spectaculaire... mais ce n'est pas forcement un gage de qualité.
D'ailleurs je lisais dans France Foot ce matin, qu'un observateur anglais avait été plus qu'impressionné par la qualité de jeu de Troyes.
j'espère que les lillois mettront les manchuniens en graaaaaaande difficulté, sait-on jamais , ca ma foutu les boules quand alex ferguson a quitté le stade alors que le match lille-lyon n'était pas terminé (il restait presque 20 minutes de jeu si je me souviens bien), genre ce match n'en valait pas la peine, qu'il n'a rien à craindre des lillois .
je rejoins hyugak, d'habitude c'est un adjoint ou le gars dont on sait pas quoi faire que l'on envoi, donc voila et au moins il a pas vu la remontée de Lyon !!! ( enfin ils ont du matter les videos )
Bon,bon,bon
Allez Lille ce soir, Real Madrid j'espère que tu vas prendre une branlée même si le Bayern est assez à la ramasse en ce moment
Demain, j'espère que Lyon...en fait je m'en fous de Lyon même si son président est très arrogant et il faut bien le reconnaître très compétent.
Sinon j'espère que le Barça va battre Liverpool Si le Barça joue au mieux ça doit être une formalité mais ils sont trop inconstants
Par contre cette année je vois pas qui va gagner la C1, l'Inter est la meilleure équipe d'Europe actuellement mais en C1 ils déconnent toujours donc...
Actuellement, et objectivement, je dirais que c'est Manchester qui devrait la gagner.
Ils dévelloppent un football, technique, collectif et efficace. Pour gagner la C1, il faut pas seulement des résultats, ce que peut faire l'Inter, mais aussi du beau jeu, et un bon banc.
L'Inter a ses chances, c'est évident, mais leur irrégularité en C1 va surement leur couter cher, le Calcio n'est plus ce qu'il était cette saison, et voir l'Inter enchainait autant de victoires avec de telles colosses en attaques, ne me parait pas si extraordinaire, même si c'est une bonne performance.
Personnellement, j'aimerais que le Barça réeditte son exploit, mais vu le niveau de jeu déployé ces derniers temps, avec une irrégularité presque digne de Bordeaux, je ne pense pas qu'on ira loin cette saison. J'éspère qu'on tombera pas en 8éme ou en quart, même si y'a de grandes chances que cela arrive si l'équipe ne décide d'hausser son niveau de jeu, lorsqu'Etoo n'est pas présent.
Au fait Etoo ne devrait pas commencer la rencontre, étant donné qu'il n'a pas joué à Valence, mais il se pourrait qu'il rentre en cours de jeu, de toute façon, Saviola pourrait très bien faire l'affaire, étant donné sa rapidité et son intelligence, face à des défenseurs plûtot lent, mais assez physique.
Par conséquent, Manchester, Inter, pour cette C1, même si le Retour d'Etoo pourrait changer la donne. J'ai bien dit pourrait ...
Victoire de MU sur un but contestable et contesté, ça va être dur pour le retour
Ça a été un beau match, Lille s'est montré à la hauteur, mais moins précis dans la transmission de balle...
En tout cas c'est Denis Balbir qui commentait, autant dire que les décibels ont monté d'un cran quand Giggs a planté le coup-franc sans attendre le sifflet
Le plus dégueulasse, c'est que bien qu'inscrit au mépris de toutes les règles de fair-play, le but est valable en théorie... Bien que l'abitre ne se soit pas vraiment soucié de savoir si Sylva et le mur étaient prêts, il s'est contenté de donner un signal de la main discret au tireur
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
ce n'est pas la FIFA qui decide mais l'UEFA
puis annuler le score ca n'existe pas meme si l'arbitre se trompe lourdement !
amoisn qu'il y a un miracle mais je ne crois pas
le but de gigg a tué les lillois on a bien vu lematch
ca va dure de gagner à Old trafford mais tout est possible dans un match !
Dès qu'un joueur de l'équipe qui bénéficie du coup franc demande le respect de la distance réglementaire (scholes entre autre) par un adversaire, le coup franc ne peut plus entrer dans la catégorie des "coups francs joués rapidement". Dans ce cas, le joueur executant le coup franc doit attendre le signal de l'arbitre." parlons de ce signal justement..
Le geste de l'arbitre n'est pas un signal. C'est du grand n'importe quoi. En plus il n'a pas voulu prendre la réserve technique de lille je tiens à préciser que le reglement précise aussi qu'une réserve technique peut etre posé lors du 1er arrêt de jeu qui suit la décision contestée et qu'en aucun cas l'arbitre ne doit refuser une demande de réclamation pour réserve technique, qu'elle lui paraisse justifiée ou non, pfff
Et en plus l'arbitre n'a meme pas vu le but, meme Ryan Giggs ne lève meme pas ses bras apres avoir marqué tellement il sait que son but est laid
Ce signe du doigt peut il être interprété commme un signal officiel? ce signe en "petit comité" est-il valable?.. pour moi NON.. on se souvient Zidane en coupe du mone qui prend un jaune quand il tire vite son coup franc, ce point de réglement est d'un flou phénoménal.. suffit d'attendre que la gardien place son mur et tu tires pfff ca m'dégoute.