Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

bulma
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Diantre, c'est le retour de Bulma dis donc :shock: :shock:

Cowboy bebop vaincra :twisted: :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Diantre, c'est le retour de Bulma dis donc :shock: :shock:

Cowboy bebop vaincra :twisted: :twisted:
Ou pas^^ (© Cocotouch^^) :lol:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

C'est avec un énorme soulagement que je déclare Faye Valentine vainqueur avec 20 voix contre 17 pour Bulma.
Si vous avez une quelconque réclamation à faire concernant la partialité du juge, adressez vous à mon avocat, Maître Foirros.

Image

Bien place au dernier versus de ce tour. Cette fois-ci nous opposerons :

Winry Rockbell (FMA)

Image
Winry est l'amie d'enfance d'Ed et Al. Elle se dispute très souvent avec Ed, au grand dramme d'Al. Ses parents étaient docteurs. Durant la guerre d'Ishbal, ils soignaient les blessés des deux camps, ce qui leur valut d'être tués par l'armée et plus précisément par Roy Mustang dans l'animé et par scar dans le manga. Depuis ce jour, Winry a été élevée par sa grand-mère, Pinako Rockbell, une célèbre fabricante d'auto-mails. Winry est une passionnée de mécanique, mais elle aime également donner quelques coups de clé anglaise à Ed quand elle le juge nécessaire. Dans les derniers tomes(chapitre 48), elle se rend compte qu'elle aime Edward et ce dernier semble l'aimer aussi quand on lit les derniers chapitres.
VS.

Yoruichi Shihouin

Image
Image
Elle a l'apparence d'une chatte noire et c'est une très bonne amie de Urahara Kisuke. Elle prend souvent cette forme animale afin de passer inaperçu mais c'est en réalité une "perle d'Afrique", au joli minois et à la peau matte. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux.

Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme depuis 22 générations à prendre la tête du département des punitions. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le maître et le chef de Soi Fon (capitaine Div.2).

Yoruichi a perdu ses fonctions car elle prêta main forte à Kisuke Urahara, qui avait été banni pour non respect des lois de la soul society, à s'enfuir. Aujourd'hui, cela fait un siècle qu'elle a déserté la soul society.

Elle viendra lui (Kisuke) annoncer l'arrivée de deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui ont pour mission d'arrêter Rukia. Etant professeur à ses heures, elle se chargera aussi d'entraîner Inoue et Chad pour leur entrée au Soul Society afin d'apporter de l'aide à Ichigo (pour sauver Rukia), (précisons que leurs pouvoirs leur ont été révélés par la force spirituelle d'Ichigo). Elle deviendra le guide de l'équipe de sauvetage et apprendra le bankai à Ichigo et Renji pour les rendre capable de battre quelconque shinigami qui se dressera sur leur route. Elle est très calme et ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations.
'tain, je vais avoir du mal à me décider.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Yoruichi!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

idem, lebibou, jvais avoir du mal à me décider...

Mais puisqu'il ne doit en rester qu'une, je vais pencher pour Yoruichi...

Et de un, Kure-chan a bien fait sa promo en portant cette image de Yoruichi en tant que set...
Et de deux, sous sa forme féline, elle ressemble à ma chatte (si seulement la ressemblance allait plus loin... :love:)
Et de trois, elle m'a trop fait marrer quand elle a révélé sa vraie forme à Ichigo pour al 1ere fois et durant son entrainement au bankai, quand elle le rejoint dans le onsen...

Yoruichi, donc :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
syrus
Aspirant ninja

Message par syrus »

Yoruichi y'a pas photo :grin:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'iame pas Yoruichi... J'aime pas trop Winry non plus, mais plus quand même ^^

Winry donc (et comme vous le savez, j'aime les causes désespérées et perdues d'avance...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Yoruichi
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yoruichi Shihouin il n'y a pas de doute possible!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Yoruichi samaaaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love:
Image - AzuManga Fan
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hou ptain ça c'est du Versus o_ô

C'est chaud, chaud, chaud, mais je vote pour Yoruichi Shihouin .
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

J'aime ni l'une ni l'autre.

Mais bon, je vote quand même pour Winry. La pauvre, j'ai pitié pour elle après ce qu'y s'est passé dans le film :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yoruiichi

Ah non .. merde .. Yoruichi
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Yoruichi bien sur...Miaou!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre