A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Desole Iori, ce n est pas chez moi. Quoique ce serait pas mal que ce se soit chez moi, ca voudrait que suit assez riche pour mettre une tele et une Gamecube dans mes chiottes.
rooo trop fort on se croirait carrément dans heroes \o/
nan mais bon c'est truqué hein??? siouplé dites moi qu'u a un truc sinon je vais vraiment avoir peur
ça me rappelle l'emissions qui passait à un moment sur tf1 il me semble: "mystères" ou un truc comme ça pour le titre: ils faisaient le tour des phénomènes paranormaux toussa, le genre de trucs qui faisait jaser dans es cours de récré le lendemain matin ^^
MdR, même les animaux ne sont pas épargnés par la perversion
Iori a écrit :ça me rappelle l'emissions qui passait à un moment sur tf1 il me semble: "mystères" ou un truc comme ça pour le titre: ils faisaient le tour des phénomènes paranormaux toussa, le genre de trucs qui faisait jaser dans es cours de récré le lendemain matin ^^
Tain mais carrément pareil en fait !! Le "reportage" qui avait le plus fait parler de lui c'était la maison avec les murs qui saignent et les pommes qui volent je crois