[VO] Shippuden Episode 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Shippuden Episode 3

Message par Venorium »

En attendant la raw de saiyaman :-) :

Part 1
Part 2
Part 3

episode pas trop mal, avec des rajouts sympathiques
j'adore le thème quand naruto fait son tajuu kage bunshin
Et que du bon dans la preview du 4 :razz:
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

jen été sur quil allait faire des rajouts.Cest cool.

maintenant je voudrais bien savoir si il y aura des combat ou le manga ne nous a rien montré


attention SPOIL:














(exemple le combat kankuro sasori)


FIN du SPOIL
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

http://bt.saiyaman.info
http://bt.saiyaman.info/download.php?id ... vi.torrent

L'épisode a l'air un peu en deça du précédent graphiquement, je vais voir ça de ce pas :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ben franchement moi niveau graphisme sur le premier épisode j'avais été déçu sur naruto et sakura (franchement je les trouvais mal fais , peut etre le choc par rapport au manga où la ils avaient vraiment la classe ^^)

dans cet épisode je trouve naruto nettement mieux fait que dans le premier , pour sakura a mon gout ce n'est toujours pas parfait ^^


donc ben au final moi je le trouve mieux fait que le premier (sauf le début avec la scène de sasuke qui est vraiment a couper le souffle , mais le reste franchement m'avait laissé sur ma faim niveau graphisme ^^)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sympathique sans être aussi génial que le 1er. Début des chose sérieuses dans une semaine.
Image Arigato G.L.K
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

Eh bah cet épisode couvre à peine une vingtaine de pages du manga, avec beaucoup de rajouts dbziens. A ce rythme, plus jamais de fillers !
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je trouve ca manque de musique, par contre le omote renge de kakashi énorme!! 8-)
je trouve un peu dommage que naruto fasse tous ces clones, enfin :roll:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

malgré le fait que je n'ai pas matté l'épisode ( Si je commence a matter les RAW....comme la semaine dernière....ou va le monde... :lol: ) j'ai survolé les cinq premiere minutes...et je trouve la qualité des dessins aussi bonne, voir meilleure que le premier de la semaine dernière....il n'a rien qu'a voir les quelques plans figés du début pour s'en apercevoir....

Quand au preview de la semaine prochaine ( oui ca j'ai matté ^^; )...il m'as l'air lui aussi de toute beautéeee..reste à confirmer...

Par contre je ne comprend pas pourkoi on insiste à appeler l'episode d'aujourd'hui le numéro 3....à moins que ca été dit officiellement....l'episode de la semaine derniere etait un seul et meme épisode....

Donc on devrait numéroté celui d'aujourdhui par Episode 2, nan ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La scène de l'infiltration de Deidara est pas très réussie je trouve, c'est beaucoup trop haché On voit 20 secondes de Deidara, puis 5 minutes de clochettes, puis 10 secondes de Dédé, puis encore 5 minutes de clochettes, et re-20 secondes de Dédé... ça aurait été beaucoup mieux de tout avoir d'une traite je trouve.

Puis la scène où il explose la tête des gardes en disant "l'art est explosion" est beaucoup plus saisissant dans le manga, là on dirait qu'il fait exploser des pétards mouillés >_<

Graphiquement c'est pas trop mal, à part Gaara qui est franchement raté et des bouches souvent un peu trop larges... mais pas vraiment de têtes au carré.

L'animation est toujours impec pour la plus grande partie 8)

Après pour le test des clochettes la première partie (celle qui est tirée du manga) est super lente niveau animation >_<
Y a des rajouts sympas, d'autres qui le sont beaucoup moins : la scène où Naruto fait 12 000 clones est ridicule dans le sens où Naruto n'est plus censé utiliser ses clones comme ça justement. D'ailleurs j'aime pas du tout la musique de ce passage, elle est banale et moche...
Le Omote Renge de Kakashi et le Sennengoroshi de Naruto sont fendards sinon :mrgreen:
Les flash backs sur le 1er test des clochettes permettent de faire d'une pierre deux coups : ça grapille des minutes et ça appuie la comparaison avec le nouveau :razz:

En tout cas on voit que les HS ont été traumatisants, ils font vraiment tout pour pas avoir à en refaire ^^'' La semaine prochaine, le premier vrai combat de Next Gen, et au vu de la preview ça m'a l'air plus que réussi :happy:
En parlant de la preview je reconnais pas la voix du gars qui parle à la fin :columbo:

Mh en bref épisode trop haché et un peu en-deça du précédent graphiquement :???: L'animation et les musiques sont toujours excellentes (surtout celle du tout début qui rappelle les anciennes OST ça fait pas de mal) bien que moins présentes que dans le premier...

PS : Cette fois Deidara les fait parfaitement ses "hm" :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 08:13

Message par Sanshiro »

Nuuuulllll .... qualité d'animation 0

:dehors:
Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mottires t'es à la bourre :siffle:

***edit de Mottires : EN effete autant pôur moi, j'avais pas vu le post en survolant ***

Sinon un bon point dans cet épisode : pas de pauses mot-de-passe à la con :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

moi c'est le contraire, j'adore ce theme, ca va etre l'équivalent de "the raising fighting spirit" je pense :razz:

pr le combat deidara/gaara, il me semblait qu'ils se battaient en journée dans le manga non? :???:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est certain que Sakura n'est pas toujours très bien faite !

Puis un moment elle a de la poitrine on dirait (un beau bonnet en plus, ça part bien sur les côtés :shock: ).

Les HS lors de l'entrainement, mi-figue mi-raisin.

D'un côté, certains m'ont bien fait marrer voire surpris. D'autres par contre sont bien pourris...

Enfin bon, vivement la semaine prochaine :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Dites les gars , y'as pas en DDL ? Ou c'est sorti sur youtube ?

Car là j'ai pas encore regardé mais vu le commentaire sur Deidara de la part d'Itachi-san , je suis en bave là !!
J'espére egalement qu'ils vont mettre un meilleurs combat comme Kankuro et Sasori car dans le manga faut dire que c'est joliment zappé
Et Egalement ajouter des scéne dans le passé de Sasori

Sinon y'as de nouvellle musique ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Y a une nouvelle zik au tout début de l'épisode qui est pas mal du tout ma foi :razz:
Les liens Youtube sont dans le premier poste :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre