Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Lordstarr a écrit :ils peuvent parfaitement planter 2 buts à Liverpool qui est quand même un voir deux cran en dessous de MU ou de Chelsea.
C'est sur que Liverpool n'arrive pas à tenir le rythme de MU et Chelsea (la faute à un banc moins garni que ses concurrents) mais on a vu que sur un match Liverpool pouvait avoir un avantage certain. Victoire en janvier 2-0 contre Chelsea et le match d'hier au Nou Camp, c'est ptet autre chose que de la chance...
Tout le monde sous estime Liverpool avec des noms pas trop connus qui font rigoler mais y a du talent je vous dis.
God of Baka a écrit :Aprés tout, qui a gagné la Ligue des Champions en 2005?
En plus cette année à tous les tours on était donné perdant. (contre Chelsea et surtout la fameuse finale à Istanbul contre Milan où on est menés 3-0 à la mi-temps par le grand Milan...)
Bordeaux fillait tout droit vers les tirs aux buts et se fait couiller à 15 secondes de la fin
Bon bah ça on en est débarassé, ils auraient pas été bien loin de toute façon Je sais pas si les 22 "acteurs" des 2 matches s'étaient mis du somnifère dans leurs jus d'orange mais c'était quand même très fort
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Aller TFC Demain pour passer 3eme du Championnat en attendant les match du soir ^^. En plus sa fait toujours plaisir de rapeller au Marseiller que leur coupe a eux c'est la coupe a Toto .
Mon cher Coco pas 5 victoires 12 . On est 3eme en attendant les match de se soir .
EDIT : bon les match du soir sont passer et on est toujours 3eme alors la je suis sur le cul c'est la méga fête. Un bon nul la semaine prochaine a Valentienne et sa serat parfait.
Sinon Paris est à égalité de points avec le premier relégable... Valenciennes. Eto'o a marqué hier pour son retour et comme par hasard le Barça a gagné facilement . Et Milan AC a gagné à l'arraché après avoir eu une expulsion dès la 10ème minute.
Bref avec Monaco qui remonte petit à petit... que du bon ce week-end .