[VO] Shippuden Episode 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah si dans le manga il fait pas nuit a suna lors du combat gaara vs deidara c'tout simplement parce qu'il se passe pas en meme temps que le test des clochettes alors que la oui c'est tout, ça gene pas le scénario de toute façon

edit : ah oui ensuite c'est clair que dans le manga il fait jouer pendant le combat, sinon le ciel serait noir xD
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 22 févr. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

bon G pas été assez clair, le truc c'est que je veux démontrer à "naruto8001" dans le manga ce combat s'passe le jour et qu'apparement dans le Spoil du 4eme épisode, ce combat s'passe la nuit.

Lui il dit que
"il est indiqué nul part dans le manga qu'il fait jour, les colos on etait fait sans savoir dans quelle periode de la journe ca se passé."
je dis faux, kishi sait quand meme quand il dessine une planche et nous montrer quand il fait nuit ou pas, désolé mais ca peu avoir son importance dans un combat :razz:

mode "jacouille" activé

NUIT !ImageJOUR !Image NUIT ! Image JOUR !Image

mode "jacouille" desactivé :mrgreen:
No stress, fulltime
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

épisode sympa mais (peut etre a cause de mon impatience), je l'ai trouvé longué.

Les scenes hs étaient attendues mais j'ai été déçu un peu par leur qualité.
Sinon, le story board était vraiment pas mal.

Vivement la suite !
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Vraiment satisfait, je n'ai pas de grosses reproches à faire car pour moi les 3 premiers épsiodes sont réussi, c'est une bonne chose de rajouté des scène inédite (j'attends avec impatience les combats de la team de Gaï ^^), et malgré une qualité des dessin un tout petit peu en dessous des 2 de la semaine dernière la qualité de l'animation et génial

En gros vivement la semaine prochaine ;-)
Image <= Neji's Gallery
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il n'y a pas une petite erreur dans le combat Kakashi/Naruto au début...dans le manga, Kakashi envoie des shurikens vers Naruto qui les évite mais l'un de ces shurikens était en fait Kakashi qui se retransforme en lui même pour apparaitre derrière Naruto. Là dans l'anime, c'est Naruto qui veut faire un henge pendant que Kakashi se jette sur lui.
Bizarre nan ?
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ah non, cette scene est exactement comme dans le manga.
Image - AzuManga Fan
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

lol il y a deja suffisament de feintes comme ca c'est pas la peine d'en inventer :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
moktar
Aspirant ninja

Message par moktar »

Oyooo Les gens !

Pour les plus (im)patient d'entre vous....( Non pas toi qui à déja matté le RAW !! :roll: )
l'episode 3 de Naruto Shipuuden en Fr version Dattebayo vient de tomber !

http://yhbt.mine.nu/t/ns003fr.torrent

http://www.dattebayo-fr.com/
Image
benoit-sama
Etudiant à l'académie

Message par benoit-sama »

Bon ben vraiment bof cet épisode. Naruto sembe utiliser ses clones sans grande ingeniosité (comme avant koi). Chacun attend son tour pour attaquer. Je trouve ça très triste. Tout ce qui est HS est très mauvais.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

moktar a écrit :Oyooo Les gens !

Pour les plus (im)patient d'entre vous....( Non pas toi qui à déja matté le RAW !! :roll: )
l'episode 3 de Naruto Shipuuden en Fr version Dattebayo vient de tomber !

http://yhbt.mine.nu/t/ns003fr.torrent

http://www.dattebayo-fr.com/

Merki on va dll ça :grin:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

bon ben cet episodes est pas mal..... :roll:

on peut deplorer un petit changement de qualité graphique (eh oui! tout allait pas etre du niveau de l'intro de shippuden....) sinon pour l'animation pendant que ça joue du kunai est pas si mal mais faut pas qu'ça baisse encore hein!

le prochain a l'air terrible niveau animation!!! mais bon on a eu que les meilleurs moments alors j'vais eviter de m'exciter de trop!

et sinon pour les scenes rajoutées, spa mal!!! le combat entre kakashi et le tajiuu kage bunshin est bien fait j'trouve!

enfin voilà quoi! j'etais content! wééé!!!! :razz: PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Ah tient au fait vu que la série change de nom, cela veut dire renego des droits, etc.. donc personne ne possede la licence shippuden hors japon^^
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

les bons points:

l'animation et les dessins tiennent la route sans non plus tout casser...
je commence à vraiment bien aimer l'op et l'ending
je trouve sympa les petites "explications" à la fin qui rajoute un petit quelquechose ;-)
par rapport au manga ça avance pas trop vite :grin:

les mauvais points

Les musiques sont vraiments nuls comparés à avant où elles étaient excellentes, là ça gache pas mal de chose, surtout pendant les combats!!! espérons du changement pour le 1er vrai combat entre gaara et deidara... :roll:
Les semi-hs étaient pas terrible dans cet épisode comparés au 1er épisode, et font un peu combat de boulet et dévalorise ce combat comparé au manga... par exemple quand kakashi utilise le jutsu de lee :???: ou naruto qui utilise encore la masse de clones comme avant, alors qu'il est censé mieux maitriser cette technique et ne plus l'utiliser bêtement comme là :roll:

D'un autre côté c'est que le 3ème épisodes, c'est peut-être une question d'habitude et faudra encore attendre pour vraiment juger, mais bon sans être déçu je suis pas non plus ravi de ce qu'on a en anime.

Mais bon que ça fait du bien comparé aux hs :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

La musique de l'Aka, je la trouve terrible, en haute qualité, j'aimerais voir ce qu'elle donne avec de bonnes enceintes :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

elle fait un peu .... FMA ;-)

Mais bon là elle fait bien, mais après avec les autres persos de l'aka ça irait moyens...

et ça change pas que les musiques de combats ça vaut pas du tout les anciennes pour le moment :roll:
Image
Répondre