MIako: je suis contente que tu aimes ton personnage

sans parler de la colo, le personnage d'origine était très mignon. Je n'ai pas fais de chakra autour de miako car j'avais peur que ça fasse trop foncé et que ça gache la fraîcheur et le naturel de la fille.
The Laughing Man : merci beaucoup
Djigui : je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans mes colos

je vais rougir moi. Mais bon je n'ai pas ton talent pour les beaux dessins humoristiques

j'aimerais bien pourtant
Xoux : J'étais débordée et stressée pour la future évaluation pendant le stage mais le fait de faire des colos m'a momentanément destressée.
Pour Miako, j'avais peur de pas avoir fais le pelage assez beau. En plus j'ai utilisé un gros pinceau pour la faire.
Pour Jack, je l'ai fais selon mes envies. Le fait de ne pas faire les contours le rend moins sévère et plus naturel je trouve. Je crois que je lui ai fais un jean alors que c'était son pantalon beige mais j'avais envie de lui faire un jean

pardon.
Pour l'elfette, la couleur de son teint a beaucoup éclaircit jusqu'à devenir grisâtre et j'ai pas trop compris pourquoi. Par contre j'ai tenté de faire le style de teinte comme tes pastels (paupières un peu jaunies, pommettes roses...) dommage que la couleur ait autant déteinte.