Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Naruto :
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? Oui
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? Non, si la question veut dire s'impliquer physiquement.
- Va t on voir Naruto? Oui
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? Oui
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? Non, si la question veut dire s'impliquer physiquement.
- Va t on voir Naruto? Oui
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Naruto :
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? (va t on voir sa langue quoa) OUI
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? (pif paf pouf) NON
- Va t on voir Naruto? (tebayo!) (couverture non comprise) NON
OP :
- Le cerbere va t'il se retrouver KO? OUI
- Chopper va t'il entrer dans le laboratoire de Hogbalk? NON
- Le groupe Luffy va t'il se scinder en au moins 2 groupe? NON
Bleach :
- Renji va t'il se battre? OUI
- Rukia va t'elle faire saigner Kaien? NON
- Va t'on voir Ichigo? NON
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? (va t on voir sa langue quoa) OUI
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? (pif paf pouf) NON
- Va t on voir Naruto? (tebayo!) (couverture non comprise) NON
OP :
Bleach :

-
- Chunnin
Naruto :
- Va t on voir Naruto? (tebayo!) (couverture non comprise) OUI
OP :
- Le cerbere va t'il se retrouver KO? NON
- Chopper va t'il entrer dans le laboratoire de Hogbalk? OUI
Bleach :
- Rukia va t'elle faire saigner Kaien? OUI
OP :
- Le cerbere va t'il se retrouver KO? NON
- Chopper va t'il entrer dans le laboratoire de Hogbalk? OUI
Bleach :
- Rukia va t'elle faire saigner Kaien? OUI
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
bourrinos a écrit :Naruto :
OP :
Bleach :

-
- Etudiant à l'académie
Naruto :
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? (va t on voir sa langue quoa) : Peut-être
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? (pif paf pouf) : Pas sur
- Va t on voir Naruto? (tebayo!) (couverture non comprise) Arhem j'en doute
Sinon bonjour à tous ceux qui se souviennent et aux nouveaux. (Je précise au passage que Sasuke a toujours aussi peu de style, que Naruto maîtrise bien son Kage Bunshin No Jutsu et que Sakura ne sert toujours à rien... soit dit en passant.)
Toute mon analyse est dans la nuance et dans l'argumentation surtout ^^.
Je viens de reprendre les Anime histoire de voir comment vont être les nouveaux combats.
Je me suis dis que quitte à venir polluer un topic il fallait bien que ca soit le tien Shika
. A quand la suite de ta Fics ?
A plouche les Ouzbèques Belges
Slache Kiss aux Ièrciens !
- Orochimaru va t il sortir sa langue de sa grande bouche ? (va t on voir sa langue quoa) : Peut-être
- Kabuto va t il être impliqué/s'impliquer dans le combat Oro/Sasux? (pif paf pouf) : Pas sur
Sinon bonjour à tous ceux qui se souviennent et aux nouveaux. (Je précise au passage que Sasuke a toujours aussi peu de style, que Naruto maîtrise bien son Kage Bunshin No Jutsu et que Sakura ne sert toujours à rien... soit dit en passant.)
Toute mon analyse est dans la nuance et dans l'argumentation surtout ^^.
Je viens de reprendre les Anime histoire de voir comment vont être les nouveaux combats.
Je me suis dis que quitte à venir polluer un topic il fallait bien que ca soit le tien Shika

A plouche les Ouzbèques Belges
Slache Kiss aux Ièrciens !
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Ahah Homme de peu de Foi!Naruto :