Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Gros boulet du forum
soul society (je sais pas si on a quelqu'un qui porte ce pseudo mais je tente ^^')

***partie***
***Edit d'Heaven : Ne t'inquiètes pas, je vais faire semblant de n'avoir rien vu***
***edit de iori :*** ouf alors parceque je commençais à avoir trop peur, j'avais déjà préparé mes bagages pour décamper vite fait et tout ^^'
hann double personnalité??? moi je suis iori et c'est déjà pas malHeaven smile a écrit :Shinigami no Lyude ?
Je suis Syrah

***partie***
***Edit d'Heaven : Ne t'inquiètes pas, je vais faire semblant de n'avoir rien vu***
***edit de iori :*** ouf alors parceque je commençais à avoir trop peur, j'avais déjà préparé mes bagages pour décamper vite fait et tout ^^'
-
- Agent Crockett
C'est moi oeuf course (Iori's style)...enfin je pense.
Et mince, après tout, ce n'est que la quatrième fois que je poste ici, j'en profite
Hop là, qui c'est donc qui a dit ça ?

Et mince, après tout, ce n'est que la quatrième fois que je poste ici, j'en profite

Hop là, qui c'est donc qui a dit ça ?
J'éspère que personne ne l'a déjà poster...je ne vais quand même pas m'amuser à éplucher toutes ces pages.Moi je me souviens quand j'avais 10 ans par là je m'etais endormis

rooo je me reconnait trop dans cette citation \o/
parceque moi ausis je me souviens que ça m'était arrivé de dormir quand j'avais 10 ans!!!! (tout le monde peut pas en dire autant hein
ou pas )
bon déjà on a un super indice: on peut éliminer d'office tous les moins de 10 ans, il ne nous reste plus que...... quouasiment tous les forumers
bon ben pif no jutsu je propose galam ^^
parceque moi ausis je me souviens que ça m'était arrivé de dormir quand j'avais 10 ans!!!! (tout le monde peut pas en dire autant hein

bon déjà on a un super indice: on peut éliminer d'office tous les moins de 10 ans, il ne nous reste plus que...... quouasiment tous les forumers

bon ben pif no jutsu je propose galam ^^
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
Mrf. Hoctopus ?
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Agent Crockett