Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
spa vrai yili la force est avec toi !!!!! tu peux le faire (et puis plus ça va plus je rame pour écrire deux malheureuses lignes ^^')
sinon pour répondre à kisame: j'ai pas encore encaissé ton chèque donc je me méfie, mais au prochain tour je te ferai gagner t'inquiètes notre arrangement tiens toujours
arfff suis en train de passer pour la fourbe que je suis là non????
sinon pour la proposition heuuuu la salade?????
ps: nan suis pas encore couchée,mais j'y vais ^^'
sinon pour répondre à kisame: j'ai pas encore encaissé ton chèque donc je me méfie, mais au prochain tour je te ferai gagner t'inquiètes notre arrangement tiens toujours
arfff suis en train de passer pour la fourbe que je suis là non????

sinon pour la proposition heuuuu la salade?????
ps: nan suis pas encore couchée,mais j'y vais ^^'
Yiliboo a écrit :Gaara?
Marre des posts d'un mot, mais comment faire autrmeent >__< Ya que Iori, Pyj ou Kisame pour réussir à faire un roman à chaque fois >__<
wouaaaah quel honneur, cité à coté de Pyj et Iori pour mes joulie post j'en suis tout ému

Tu peux y arriver toi ausi Yili !! Luttons ensemble contre le monoligne ! Et après tu pourra entrer dans notre super club des gens qui post bien ou il y aura moi et toutes les filles du fofo

ah oui pardon fallait proposer quelqu'un...mmmh voyons voir...
Tiens allez, une fois n'est pas coutume, un ptit Shikamonculhihihi !
En fait je crois que c'est parce que j'aime bien ecrire son pseudal que jle propose

Rien qu'à l'orthographe, je parie sur ShikamonculHIHIHI

edit diantre
il existerait quelqu'un qui écrit aussi mal que lui ???

edit diantre

Dernière modification par Kakashi_ le mer. 28 févr. 2007, 11:41, modifié 2 fois.