[VO] Shippuden Episode 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

MrPatel a écrit : Sinon c'est moi ou Shika était particulèrement mal dessiné dans le premier épisode? J espere que se sera rectifié pour l arc le concernant.
Euh non la c'est toi ! Moi au contraire j'ai trouvé shikamaru tout simplement excellement bien dessiner ! On voit bien qu'il a grandi !
A+
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, un moment, Temari et lui sont complètement ratés :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Bon moi pour ma part j'ai trouvé cet épisode assez moyen, il manquait cruellement de peche ! de rythme ! Dans le manga on sent bien la préssion/excitation qu'ont naruto et sakura en affrontant kakashi. Et lorsque Sakura pourfand le sol avec son poing, on ressent la violence du choc !

Dans l'animé c'est mal rendu je trouve :cry:, Naruto et Sakura sont tout zen, ils y vont relax, on ressent aucune préssion/excitation. Et niveau qualité graphique on à vu beaucoup mieu, (couleur trés fade, sharigan super mal fait ..) on dirait que c'est l'équipe de l'épisode 133 qui à fait cet épisode, car l'animation est sympa mais les graphisme bof (bon je vous l'accorde ils se sont améliorer, car l'épisode 133 était vraiment à vomir question graphisme ^__^)

Enfin voilà, pour l'instant je suis pas trop rassuré, aprés un excellent début de nouvelle saison, la qualité retombe trés vite :sad: ... reste à savoir comment seront les prochains épisodes "clés"
Davo
Gennin

Message par Davo »

Corsicasse a écrit :Bon moi pour ma part j'ai trouvé cet épisode assez moyen, il manquait cruellement de peche ! de rythme ! Dans le manga on sent bien la préssion/excitation qu'ont naruto et sakura en affrontant kakashi. Et lorsque Sakura pourfand le sol avec son poing, on ressent la violence du choc !

Dans l'animé c'est mal rendu je trouve :cry:, Naruto et Sakura sont tout zen, ils y vont relax, on ressent aucune préssion/excitation. Et niveau qualité graphique on à vu beaucoup mieu, (couleur trés fade, sharigan super mal fait ..) on dirait que c'est l'équipe de l'épisode 133 qui à fait cet épisode, car l'animation est sympa mais les graphisme bof (bon je vous l'accorde ils se sont améliorer, car l'épisode 133 était vraiment à vomir question graphisme ^__^)

Enfin voilà, pour l'instant je suis pas trop rassuré, aprés un excellent début de nouvelle saison, la qualité retombe trés vite :sad: ... reste à savoir comment seront les prochains épisodes "clés"
De toute façon, c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à avoir du très haut niveau graphique pour TOUS les épisodes... ça demanderait trop de temps/travail/etc .. !
En tout cas on remarque que les scenaristes font beaucoup de rajouts, dans le combat Naruto/Sakura vs Kakashi, comme par exemple la technique de Rock Lee.. Par contre la comparaison entre la 1ere fois qu'ils font ce test, & le test actuel, c'est pas mal :D
Genre kakashi se dit "Tiens, Naruto lui, est retombé dans le piege... ah bah non !" :lol:

Ha et puis, j'trouve Deidera canon :D
atupo
Etudiant à l'académie

Message par atupo »

moi aussi je le trouve trop classe diedara 8-) ,autant dans le manga je le trouvait moyen mais la dans l anime ils l ont super bien fait :twisted: et personellement je trove que la qualite est plus que honorable vue qu il sort chaque semaine....bravo a toute l equipe de kishi :!:

ps: a un moment je croit qu il y a eu un rajout de la musique de dragonball gtsi c est pas un rajout ca y ressemble bien,c est lors du combat kakashi naruto et sakura...
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Plutot déçu par cet épisode:

-comme dit plus haut manque criant de tonus,

-musiques: pas terrib' terrib' sauf une vraiment bien .Mais par exemple les choeurs lorque Deidara part qur l'oiseau est bien mais beaucoyup trop utilisé j'espère que ya d'autres thémes pour l'aka. Les ziks de combat sont moyennes sauf comme je l'ai dit une qui fait vachement japonaise par rapport aux autres qui me font l'effet d'un film hollywoodien.

-dessins: très inégaux, déçus par le duo aka surtout Deidara qui apparait rachitique et dotn la tête est un peu mal faite.

-animation: ça va c'est pas mal

-rythme: incroyable comme c'est mollasson faut dire qu'ils ont éssayé de mettre des rajouts à un endroit de l'histoire ou yavait déj pas beaucoup de rhytme donc j'excuse cela

Tout cela je le pardonne volontiers et j'attend le prochain---> si le rythme est tjours aussi mollasson avec el combat Deidara-Gaara ca sentirait mauvais pour la suite
Hokage-Naruto
Gennin

Message par Hokage-Naruto »

Je trouve qu'il faut arreter de dire qu'il y a des scenes HS, ces scenes sont l'anime, point.
comme des scene en plus sont présentes dans l'anime "naruto" (pas shippuden) il y en a aussi ici.

Je voudrais aussi signalé qu'il ne faut pas comparé le manga a l'anime.
Le manga a ses qualité que l'anime n'a pas et inversement.
L'anime est un second naruto par rapport au manga.

Si non cet épisode je l'ai trouver un petit peut moux,lent...manque de peps en gros... mais bien quand meme.
Les musiques sont très bien aussi, mais je doit avouer que j'attend avec impatience les musiques style shinobi :happy:

EDIT : je viens de revoir l'épisode, et il semblerait qu'il soit beaucoup moin moue que ce que je pensais !
J'ai pris l'habitude de comparé les épisodes aux HS, mais c'était un erreur, si on ne comprare rien, on trouve l'épisode plutot correct, je dirais meme très bon.
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

L'anime suit le manga à sa maniere, c'est ça qu'il faut se dire :-)
moi aussi je l'ai trouvé très bien, ni trop mou ni trop speed, normal.

le seul truc que je trouve qui n'allait pas c'était qu'on voyait deidara 5 sec puis 5 min de test.
moufassa
Etudiant à l'académie

Message par moufassa »

Episode bien. Ca fait plaisir de revoir du vrai Naruto. Je kiffe bien la musique de l'aka qui fait vraiment penser à la zik de SW episode 1 (duel of .... combat entre kenobi et dark molle :lol: ).
Bref seul point negatif: les rajouts du combat de clochettes. Autant la partie HS sur le taijutsu est sympa autant le masse kage bunshin no jutsu de Naruto est vraiment abusé. Kishi aurait du poser son veto :)
pousse, pousse petit VENT !!!!!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi j'aime beaucoup cet épisode, Kakashi est plutot bien fait, et il m'a fait exploser de rire.

Il est beaucoup plus drole dans le Shippuden, avec ses soupirs quand il evite les attaques de Sakura, ses tronches de con, et ses reactions.

La musique toujours aussi top, le theme de l'Aka est vraiment excellent, j'ai hate de voir l'OST, car elle promet d'etre vraiment terrible. O_o
Image - AzuManga Fan
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

atupo a écrit :moi aussi je le trouve trop classe diedara 8-) ,autant dans le manga je le trouvait moyen mais la dans l anime ils l ont super bien fait :twisted: et personellement je trove que la qualite est plus que honorable vue qu il sort chaque semaine....bravo a toute l equipe de kishi :!:

ps: a un moment je croit qu il y a eu un rajout de la musique de dragonball gtsi c est pas un rajout ca y ressemble bien,c est lors du combat kakashi naruto et sakura...
+1 pour Deidara

j'étais pas fan avant (peut être son coté androgyne à la shun) mais je trouve que sa voix lui colle bien et ajoute un sacré plus à son charisme. Bref je commence vraiment à l'apprécier grace à l'anime.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
masta94
Etudiant à l'académie

Message par masta94 »

J'ai pas tout lu, je donne mon avis, il me semble qu'il est partagé :

SUPER MOU !!!! :sad:

Dés le debut, dans le manga, je m'imaginais que quand kakashi et naruto lancait leurs kunais et que naruto faisait son kage bunshin pour se tirer lui meme, je voyais ca super rapider !!! genre pfiou, pfiou, pfiou (jle fais bien le rapide hein ???)

mais la.... j envoie mes kunai......a toi....attention, kage bunshin.....je t attrape le bras...je te tie a 2 a l heure.....

Pareil pour sakura qui pete le sol !!! ou les araignées lors de l intrusion a suna

MOU !!!! Je m imaginais que ca peterai grave en lisant le manga, je m etais imaginé la scene, et la, super déçu..

Content de le voir bouger et en couleur, mais super déçu par rapport à la peche que je m etais imaginé.....
Je suis un tueur de Corn Flakes.... Mais ça fait mieux en Anglais :

"Céréale Killer"
Répondre