Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Oui, c'est bon Hinaya, t'es à l'heure...
Bon, même si je ne l'ai pas dis à 21H pile, je pense que vous avez tous compris que le dépôt des sets est terminé.
A présent, passons aux votes.
Moi aussi j'ai voté ... apres avoir oublié c'est vrai mais mieux vaut tard que jamais \o/
J'avais encore le temps cela dit mais bon c'est fait !
Bref treve de bavardages, j'ai une envie de set serie TV je sais pas pourquoi .... ou bien d'un beau set Shippuden avec un ptit Kazekage dessus (je me demande pourquoi moi-meme xD)
Donc alors zou voici quelques propositions :
- Heroes (la serie que tout le monde il en parle et que tout le monde il a l'air d'aimer)
- Prison Break (parce que Prison Break ...)
- Naruto Shippuden avec des fanart de Shippuden et que ca soit pas de la triche hein ! Bref en fait pourquoi pas un truc sur l'Akatsuki tout simplement avec des mechants pas beaux qui font peur qu'on voit dans Shippuden vous me suivez ???
Bref j'ai un episode qui m'attends ... ^^'
Edit: Autre idée vite fait : Azumanga Daioh ... ca a peut etre été deja fait ^^'
Je suis d'accord pour le hors manga, mais pas ce qu'a dit Akenehi Par contre j'ai pas d'idée, mais j'attend vos futures
AzuManga Daioh: évidemment que je suis pouuuuur
Et Shippuden je suis hyper d'accord aussi \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Hé rigole pas Hinaya, moi je trouve que sur les chaussettes c'est une super idée !! xD
Sinan Naruto Shippûden yay d'accord aussi \o/ (mais franchement les chaussettes ça déchire xD)