[VO] Naruto Shippuden Opening/Ending

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Comment trouvez vous les génériques de Naruto Shippuden

Excellents!
61
54%
Bons, sans plus.
40
35%
Vraiment bof bof.
11
10%
C'est du caca!
2
2%

Nombre total de votes : 114

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pour ceux qui n'aiment pas l'ending, je pensent qu'ils trouvent ça trop "boys band" peut être.

Message par amaterasu »

je trouve les opening et ending vraiment pas terrible, je trouve qu'il ne colle pas avec l'espris de la serie les 2 premiers ending de naruto (oui je sais sa date lol) collait beaucoup mieux et etait plus agreable à écouter
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Perso j'aime bien l'opening, que ce soit niveau son ou image.

L'ending est plus beau et doux (enfin sauf quand y'a les chibis) mais il est d'un classique...

Y'a aucune inventivité dans l'ending, que ce soit au niveau de la musique ou des images, c'est du déjà-vu.

Ce qui n'est pas le cas de l'opening.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

un peu du meme avis que Nil , l'opening franchement pour moi c'est une des meilleurs qu'on ait eu dans cette série (je me demande meme si c'est pas celui que je préfère ^^) . C'est surtout la musique qui me plait dans celui ci , après les images c'est sympa , mais pas de quoi se lever la nuit ^^

en revanche l'ending moi je dois bien avouer que la musique ne me plait pas , après les images sont sympa mais il y a un sentiment de deja vu malgré tout .... Donc je le trouve plus décevant surtout quand on voit l'opening a coté ^^
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

L'opening colle assez bien avec le propos des épisodes (sans même parler du titre...elle a été ecrite pour Naruto ou quoi?) : une musique bien punchy, des jolies images. J'adore le passage "parlé" ou ils tendent tous leurs mains vers Gaara...

Sinon, l'ending corrobore avec la séquence d'intro: on nous survend Naruto/Saskekun alors que finalement, c'est Akatsuki le principal opposant (mais bon, ca évite le spoil)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Mon avis après les avoir bien vu et revu durant cet dernière semaine, c'ets que je les trouve très bien vraiment, il vont parfaitement avec le début de cette nouvelle saison et ça le fait

Pourtant celui du début j'aurais pas penser à la première écoute car c'est pas vraiment mon style mais dans le contexte ben il est génial.

Avec tout de même un petit penchant plutot pour l'ending ;-)
Image <= Neji's Gallery
naruto8001
Etudiant à l'académie

Message par naruto8001 »

j'aime beaucoup l'opening surtout le passage avec gaara qui tend sa main, par contre je suis moin fan de l'ending, on sent vraiment le renouveau dans cette opening en tous cas moi j'apprecie beaucoup
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

J'aime beaucoup les images. L'opening est vraiment sympa, avec une animation originale, et la musique colle bien.

L'ending, comme certains, je ne trouve pas la musique transcendante, par contre, j'adore les chibis! Je le laisse en général juste pour les revoir encore...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Vous avez pas un autre lien pour l'opening ou l'ending s'il vous plait ?
Car ceux à la prémiere page sont mort

Merci d'avnce
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le single de "Hero's comeback" paraîtra le 25 avril.

Celui de "Nagareboshi ~ Shooting Star" est sorti le 7 mars. J'ai uploadé la version longue sur Sendspace.
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Hero's come back est devenu mon générique préféré (tous animés confondus), bien qu'au début je l'ai trouvé simplement "pas trop mal". J'adore la musique et les images sont super. Je n'aime pas trop la voix grave (mais je commence à m'y habituer), au moins ça me fait apprécier encore plus le reste de la chanson :lol:

Shooting star est très bien aussi.
Rasengan59
Gros boulet du forum

Message par Rasengan59 »

L'opening est excellent mais il ne vaut pas Seishun Kyousoukyoku qui retrace magnifiquement le combat Naruto vs Sasuke

En tout cas c'est mon point de vue !!!
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Il n'y a rien à dire l'opening est génial et l'ending aussi (bien que j'aurais préféré d'autres images pour l'ending....)Mais bon je vote pour exellents!!!!!!!!!
moscovite999
Etudiant à l'académie

Message par moscovite999 »

Opening +10, rien à dire, il peut faire le plaisir de certains au ddr
Lire la charte n'est pas une option!
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Full version Hero's come back

megaupload
sendspace
Répondre