[VO] Naruto Shippuden Opening/Ending
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Perso j'aime bien l'opening, que ce soit niveau son ou image.
L'ending est plus beau et doux (enfin sauf quand y'a les chibis) mais il est d'un classique...
Y'a aucune inventivité dans l'ending, que ce soit au niveau de la musique ou des images, c'est du déjà-vu.
Ce qui n'est pas le cas de l'opening.
L'ending est plus beau et doux (enfin sauf quand y'a les chibis) mais il est d'un classique...
Y'a aucune inventivité dans l'ending, que ce soit au niveau de la musique ou des images, c'est du déjà-vu.
Ce qui n'est pas le cas de l'opening.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
un peu du meme avis que Nil , l'opening franchement pour moi c'est une des meilleurs qu'on ait eu dans cette série (je me demande meme si c'est pas celui que je préfère ^^) . C'est surtout la musique qui me plait dans celui ci , après les images c'est sympa , mais pas de quoi se lever la nuit ^^
en revanche l'ending moi je dois bien avouer que la musique ne me plait pas , après les images sont sympa mais il y a un sentiment de deja vu malgré tout .... Donc je le trouve plus décevant surtout quand on voit l'opening a coté ^^
en revanche l'ending moi je dois bien avouer que la musique ne me plait pas , après les images sont sympa mais il y a un sentiment de deja vu malgré tout .... Donc je le trouve plus décevant surtout quand on voit l'opening a coté ^^

-
- Chunnin
L'opening colle assez bien avec le propos des épisodes (sans même parler du titre...elle a été ecrite pour Naruto ou quoi?) : une musique bien punchy, des jolies images. J'adore le passage "parlé" ou ils tendent tous leurs mains vers Gaara...
Sinon, l'ending corrobore avec la séquence d'intro: on nous survend Naruto/Saskekun alors que finalement, c'est Akatsuki le principal opposant (mais bon, ca évite le spoil)
Sinon, l'ending corrobore avec la séquence d'intro: on nous survend Naruto/Saskekun alors que finalement, c'est Akatsuki le principal opposant (mais bon, ca évite le spoil)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
Mon avis après les avoir bien vu et revu durant cet dernière semaine, c'ets que je les trouve très bien vraiment, il vont parfaitement avec le début de cette nouvelle saison et ça le fait
Pourtant celui du début j'aurais pas penser à la première écoute car c'est pas vraiment mon style mais dans le contexte ben il est génial.
Avec tout de même un petit penchant plutot pour l'ending
Pourtant celui du début j'aurais pas penser à la première écoute car c'est pas vraiment mon style mais dans le contexte ben il est génial.
Avec tout de même un petit penchant plutot pour l'ending

-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
-
- Kitsune
Le single de "Hero's comeback" paraîtra le 25 avril.
Celui de "Nagareboshi ~ Shooting Star" est sorti le 7 mars. J'ai uploadé la version longue sur Sendspace.
Celui de "Nagareboshi ~ Shooting Star" est sorti le 7 mars. J'ai uploadé la version longue sur Sendspace.
Hero's come back est devenu mon générique préféré (tous animés confondus), bien qu'au début je l'ai trouvé simplement "pas trop mal". J'adore la musique et les images sont super. Je n'aime pas trop la voix grave (mais je commence à m'y habituer), au moins ça me fait apprécier encore plus le reste de la chanson
Shooting star est très bien aussi.

Shooting star est très bien aussi.
-
- Gros boulet du forum
-
- Etudiant à l'académie