Vraiment lolant ta bann Tobi
Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
Zoup là me revoilà \o/
Merci pour Tobi, il est très content que vous appréciez son talent au ventriglisse
xD
Et merci à coupain et coupine pour le wall
Et sinon pas du tout prévue mais à croire que coupine m'a contaminée, j'ai eu une soudaine envie de Gaara ce matin (nyaha) et donc hop, pim pam poum :

Et comme ici quand on pense Gaara on pense Syrah, je me suis empressée de lui proposer en avant première histoire de voir s'il en voulait et ouiiiii \o/
Donc hop voilà, ça, c'est fait.
Et euh... je crois que c'est tout.
A plus tard pour de nouvelles aventures \o/
Merci pour Tobi, il est très content que vous appréciez son talent au ventriglisse
Et merci à coupain et coupine pour le wall
Et sinon pas du tout prévue mais à croire que coupine m'a contaminée, j'ai eu une soudaine envie de Gaara ce matin (nyaha) et donc hop, pim pam poum :

Et comme ici quand on pense Gaara on pense Syrah, je me suis empressée de lui proposer en avant première histoire de voir s'il en voulait et ouiiiii \o/
Donc hop voilà, ça, c'est fait.
Et euh... je crois que c'est tout.
A plus tard pour de nouvelles aventures \o/
Ohh longtemps que j'ai pas posté ici moi, très longtemps même
Mais l'appel du Zet et du kazekage était trop forte
Bonb alors.....alors euh, GG pour Gaara ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de faire un set avec cette image mais je ça ratais donc finalement j'ai laché
(ah j'aurai ptête vu ça pkus beige ou gris le fond mais en même temps je sais pas à quoi ça ressemblerais alors je me tais :X)
Sinon que dire hmmm, ptête que les grands epsrits se rencontrent, j'avais fais un wall de Gaara (auto pub inside XD), même perso même auteur même police OO A croire qu'on a le même feeling
Sur ce, à la revoyure : )
Mais l'appel du Zet et du kazekage était trop forte
Bonb alors.....alors euh, GG pour Gaara ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de faire un set avec cette image mais je ça ratais donc finalement j'ai laché
Sinon que dire hmmm, ptête que les grands epsrits se rencontrent, j'avais fais un wall de Gaara (auto pub inside XD), même perso même auteur même police OO A croire qu'on a le même feeling
Sur ce, à la revoyure : )
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
Flore Risa
- Jounin
-
eAgle of the dArk
- Jounin
eh ben ca faisait longtemps que j'avais pas été médisant donc je me suis dis qu'il fallait que je revienne dans ce topic
très sérieusement la ban Tobi est vraiment bien (t'arriverais presque a me faire aimer un personnage qui jusqu'à présent m'avait plus fait ressentir de l'indéifférence qu'autre chose
)
ensuite la ban pour Syrah
*gasp ...*
sans déconner elle pète tout cette ban
bon ben comme quoi t'as pas le doigts rouillés , ca fait plaisir de voir ca :P
très sérieusement la ban Tobi est vraiment bien (t'arriverais presque a me faire aimer un personnage qui jusqu'à présent m'avait plus fait ressentir de l'indéifférence qu'autre chose
ensuite la ban pour Syrah
sans déconner elle pète tout cette ban
bon ben comme quoi t'as pas le doigts rouillés , ca fait plaisir de voir ca :P

- AzuManga Fan
>> Kurenai powa \o/